Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy

+6
apocalypsy2015
Yeoman Jo
phoenix57
Spoundle
kikoeur
papy137
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spoundle
Membre
Spoundle

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:07

Salut Papy et Kikoeur, un peu tard aujourd'hui, lol mais les voila : 2/7/13/14/16/18;Tjs le multi - de viser, on verra bien.... Bise a tous et bonne chance... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:30

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Tierce20
bonne chance a tous,tu vois mon spoundle ,c'était celui de hier qu'il fallait toucher :( ,pas grave courage fuyons :D kikoeur praline coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:09

Salut at tous, tu m'etonnes papy, hier c paye... aujourd'hui je vois 2/3/6/7/10/12/13....BISOUS A TOUS :D lol! arfffff je suis virusser, grrrrrrrrrrrrrrrr affraid
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:41

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Tierce11
bonne chance ,j'espère que je vais taper dedans heute,aujourd'hui kikoeur spoundle le grippé ,pas partout j'espère gros bisous atous et toutes,filoute je sais que tu regardes mets un mot gentil pour mi praline coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:14

Hello papy, kikoeur et tout le monde, alors papy hier je le donne le multi bounce , vais essayer de faire pareil aujourd'hui, voila mes numbers : 4/5/6/11/15/17... Bisous a vous et grosse m...E Papy. lol!
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:18

big bisous mon papynou,j'espere que tu vas bien et que si tu gagnes le gros lot tu m'inviteras au resto ptdrrr
gros bisous à mes turfistes favoris coeur bisous santé fiesta
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Tierce12
ma chére kikoeur tu peux être certaine que si je gagne ,un gros coup,je viens en belgique,et on fait la noce,on invite le spoundle aussi hein,le seul qui comme elie a fait un long voyage et qui continue obstiné comme moi le mineur fatigué.bon dimanche mes amis santé coeur bisous coeur bisous minet :psy:la c'est du plagiat kikoeur
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

Salut a tous par ce beau dimanche "ensoleillé lol! ", voila mes numero du jour : 2/3/8/10/12/15, tjs le multi en 6 de viser, mais je pense aussi au 2sur4 vu les cotes interressantes, le : 10/15 :afro: Bisous Papy, kikoeur et tout le monde en fait.
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:31

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Tierce13
je suis trés trés en retard santé coeur bisous coeur bisous a tous et et toutes
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:08

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Tierce14
bonne journée a tous et toutes
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:29

Salut Papy, Kikoeur et tous le monde. Dsl pour hier Papy, mais j'atait pas a la maison....Arf, de tout maniere rien de bien concluant hier, lol! voila mes numeros du jour : 6/11/12/13/14/16....ON VERRA BIEN.

bisous a tous et encor merci Papy pour ton rendez vous quotidien... bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:09

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Tierce15
pour aujourd'hui je vois je vois le6-10-18-16-9-4-13 ,j'espère avoir vu juste ,même étant borgne d'une oreille,ma devise toujours présent jamais la,vous embrassent tous et toutes spoundle, kikoeur chocolataulait santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:25

Salut Papy, Kikoeur et tout le monde, oula plein de chevaux en vue. Voila mes numero, hier encore le trois premieres, mais les rapports sont ridicule... Bref : 3/4/7/9/10/11/16. En sept aujourd'hui. Bisous a vous tous bisous bisous bisous bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:11

aujourd'hui histoire étrange,j'ai eu les courses de hier il on remit la page d' hier,pouvait pas mettre celle de demain,on aurait été sur de gagné mon spoundle,ma kikoeur va quand meme donner des numéros 11-10-4-14-17-16-8-7,bonne chance a tous santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous fiesta minet
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:19

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Dupon10
bonne chance a tous et toutes,spoundle,kikoeur je suis tout seul :( gros bisous santé coeur bisous coeur bisous minet peine
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06

Salut Papy et kikoeur, Papy hier pas moyen d'acceder a mon compte pmu dufait qu'il ontmis en ligne le nouveau site.... arf pas de prise de paris, ni de pronostique donc pas les chevaux du jours.... Sinon voila pour aujourd'hui : 6/8/10/11/14/15.

Bisous a vous tous lol! lol!
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:58

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Dupon11
bien ayant une bonne bronchite du mineur,je vous souhaite de gagner,pour les fêtes,spoundle merci toi le dernier des mohicans,kikoeur tu boudes.gros bisous santé coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Hello Papy, Kikoeur et tout les autres, arffffff tjs au rendez vous. Lol lol! , voila mes numero du jour : 4/7/8/9/17/18.Je te souhaites de gagner u gros coup papy.... Bisous a tous et bon week end
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:08

Image hébergée par servimg.com
pour aujourd'hui ce sera surement une grosse surprise,aussi spoundle,regarde bien,je vois le 11-17-9-2-5-16 bonne chance a tous et toutes kikoeur santé coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:52

Hello Papy et Kikoeur, le multi en 6 hier, mais vive les rapports...Voila mes numeros pour aujourd'hui : 13/12/15/17/5/9.... En esperant comme d'hab... Lol.Boone fin de week-end a tous et tjs un gros merci papy bisous pour ta feuille de prono.... allez hue dada....... danse
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:42

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Dupon210
aujourd'hui,je vois pas grand chose,mais bon mon spoundle,le16-1-11-3-6-4-2 bonne chance a tous et toutes :shock: santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous si toi aussi tu m'abondonnes ma kikoeur,suis triste peine
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:26

HELLO Papy, Kikoeur et tout le monde, Arffffff tres dur aujourd'hui, mais on va essayer quand meme, voila mes numeros: 5/6/9/11/15/16. Je te souhaite comme d'hab Papy... Bisous a vous tous santa praline
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:07

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Dupon211
tu vois mon spoundle ,hier toi 9et le 6,moi le 1-3-6.on se serait mélangé,on était bon,orage oh désespoire,bonne chance a tous et toutes santé coeur bisous coeur bisous minet peine
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Dupon210
spoundle si toi aussi tu m'abondonnes,comme la chanson je suis triste :( ggros bisous a tous et toutes santé coeur bisous coeur bisous
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:45

Hello papy et Kikoeur, pas ce temps glaciallllll santa voila mes numeros du jour : 2/3/7/8/10/14/16.... on a interet a se depecher papy car les fetes approche a grand pas et tjs pas de gros coup lol! .Bisous a vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 5 Icon_minitime

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant