Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 pronostiques du tiérce quarté quinté de papy

Aller en bas 
+6
apocalypsy2015
Yeoman Jo
phoenix57
Spoundle
kikoeur
papy137
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

:cry: mine de rien je suis un modéle de droiture ,je partage tout,surtout quand je perds.kikoeur je te donne dix pour cent si je gagne avec tes numeros ,spoundle pareil,d'accord ptdrrr l'inverse aussi d'accord.gros bisous minet génial malade
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

Regarde Papy, tu donnes le 2, moi je donnes le 10. plutot bon a deux, non? Kikoeur ne va plus savoir ou donner de la tete. Ps: aucun des pronostiqueur ne donnes les 4 premiers. Vriament pas evident aujourd'hui.. Lol en meme temps si c'etait facile ca se serai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

:roll:spoundle tu vois c'est toujours pareil ,moi j'ai pensé la même chose,c'est tellement simple la course passée,mais aujoud'hui le 2 fallait le trouver,le11et le4 c'était les premiers du journal juste recopier j'aurai gagner hi hi lol! mais avec des si sht, demain je l'ai sur tu verras, gros bisous lorrains a tous et toutes qui regardent nos pronos et de kisses spéciales a ma kikoeur coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:24

hooooo merci mon papy d'amour,en plus j'adore les bisous

coeur bisous coeur bisous coeur bisous big bisous big bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:55

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce12

salut les turfistes :scratch: dans mes boules ,je vois les numéros9-5-17-2-10-12-14-13 bonne chance gros bisous lorrains minet kikoeur joue ce coup ci oublie pas les dix pour cent, coeur bisous coeur bisous coeur bisous spoundle pareil,mets tes numéros svp kluk auf santé
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Salut papy et kikoeur, c'est demander si gentillement papy que la franchement j'vais essayer de te donner les bons , lol...aujourd'hui je vois : 2-4-5-7-10-18. sous laisse a tal et bonne course
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

:( kikoeur spoundle il y a désfois des coups de pieds dans le cul qui se perdent ce matin j'avais pris de base les pronos du rl,pas joué pensais ça payera pas si ses numéros sortent quel con je fais.demain vais me vengerje vous souhaitent une bonne nuit et des rêves en technicolor gros bisous lorrains minet coeur bisous coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:56

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce10

dans mes boules je vois le9-13-10-15-11-14-4-16 bonne chance a tous minet spoundle pas de chance hier ma kikoeur je vous embrassent ,spoundle mets tes numéros svp coeur bisous coeur bisous coeur bisous santé
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:57

Salut papy et kikoeur, lol papy, dommage pour hier mais je sais que tu vas rattraper cela. Je te le souhaites de tout coeur. aujourd'hui je vois les nubers suivants : 5-6-10-12-13-16.
Mais sans grande conviction... merci papy encore une fois pour ta feuille. c super.

Bon jeu a vous deux
spoundle
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:56

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce11bonne journée,voila mes numéros ,je ne dis plus boules ça porte la poisse,7-4-2-9-12-8-5-6;kikoeur tu m'ignores c'est pas bien ça,te fais des gros bisous quand même coeur bisous coeur bisous coeur bisous ,spoundle le gentil ,le tenace qui comme le roseau se plie mais ne rompt pas mets tes numéros s'il te plait tu vois devient familier,kluk auf bonne chance,buono fortuna, santé minet peter
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

Salut Papy, aujourd'hui je le trouve compliqué mais bon on va essayer quand meme. mes numeros aujourd'hui sont : 4/9/1/15/6/12 mais vraiment sans plus,je le joue tout de meme ca serait dommage qu'il arrive sans l'avoir jouer. nous verrons bien. Je te souhaite une bonne course papy.
Bise a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:51

peine je ne t'ignore pas du tout mon papy,mais là suis très occupée!!!!
aller je vais jouer les numeros du mathematicien pour changer,on verra
gros coeur bisous mon papy et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:41

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce10

bonne jounée les turfistes,aujourd'hui,voila mes numéros,11-2-9-10-6-8-14-16.bonne chance,jous vous embrassent tous,kikoeur.spoundle coeur bisous coeur bisous minet
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Salut Papy et Kikoeur, on va essayer de faire un peu mieus pour feter dignement le week end. aujourd'hui je vois: 2/4/6/8/9/10. en esperant qu'il arrive en multi6. je vous bises tout les deux.

ps: kikoeur , dit a apo que j'ai un gros probleme avec le tchat, le cadre reste vide et je ne peut pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce11

bon dimanche voila mes numéros 7-13-1-11-8-12-2-9,bonne chance a tous.spoundle mets tes numéros si tu veux bien sur,kikoeur minet coeur bisous bon dimanche a tous café
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce10
bonjour les turfistes du retard aujourd'hui ,voici mes numeros17-10-16-2-5-1-18-7bonne chance coeur bisous coeur bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

Salut Papy, Kikoeur et les turfistes, voila mes numero Papy 2/4/7/10/13/14/17. en esperant gagner, bonne chance a tous.

Kikoeur nous donnes les prono demain ???

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

Bravo papy, il donne le multi en 6... pas mal. he moi bah, pas terrible.... je le repete j'attends les prono de kikoeur pour dem1..bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:38

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce11
bonne chance a tous coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet kikoeur danse spoundle santé a la tienne etienne doc apo
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:07

lol! coeur bisous papy et merci pour les:gm: et les:cb:
mais dis moi!!! c'est qui etienne?ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:13

Salut a tous,

Kikoeur et tes pronos ???? vais pleurer moi :cry:

je repasses taleur donner les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Hihihihiiii, j'arrive tout juste. Voila mes numeros papy : 6/12/15/16/5/3on verra bien. c pas evident en ce moment.... allez bisous a tous et bojne course.
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:26

kikoeur j'arrive pas a inserer ma feuille te donnes mes numéros pour aujourd'hui le-16--7-15-14-5-2-12, comprends pas,bisous santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:48

Salut a tous, alors papy, t'as eu des difficultées avec la feuille.... Arg la technologie.voila mes numeros du jour :
1/2/3/7/8/16. alors si celui la il arrive, il devrait etre beau. lol.

bisous avous deux et a tout les turfistes. :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:27

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Tierce18
euréka j'ai trouvé, comme l'autre dans sa baignoire bonne journée ,le lorrain est trés trés têtu bravo minet coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostiques du tiérce quarté quinté de papy
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» relookage marrant
» presentation des membres...
» envois de videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur les forums de kikoeur :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser