Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pronostiques du tiérce quarté quinté de papy

Aller en bas 
+6
apocalypsy2015
Yeoman Jo
phoenix57
Spoundle
kikoeur
papy137
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

ma chére kikoeur ,pourquoi tu ne ferais pas un concours de pronostique hippique,c'est une idée a creuser,moi donnais des pronostiques au républicain lorrain le journal ca marchait trés bien,pense y te fais de gros bisous minet :cb:je te donnerais les numeros tous jours,si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

mais c'est une très bonne idée ça mon papy,
je n'y avais pas songé,mais vu que c'est le calme complet sur le site en ce moment,il n'y aurait que nous deux.
pour celà,il faudrait que les membres reviennent un peu plus souvent.
je croyais que le chat le samedi soir fonctionnerait,mais personnes ne vient,ils sont tous drogué par ludi,et pourtant s'ils savaient ce que moi je sais sur ludi.....
j'aimerais que les membres soient présent samedi 20h,j'aurai des révélations interressantes à leur dire sur le chat.
en attendant mon papy,je te bizouille tout plein
coeur bisous big bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

pour aujoud'hui 1 novembre quinté a saint cloud je vois :scratch: les numéros 3-15-7-4-11-12-1-14 voila bonne chance a tous,pensez aux anciens,gros bisous papy minet génial
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:47

bravo papy et surtout oublies pas de donner aussi les résultats coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29

je vous vous donne le bonjour,hier je me suis planté,je vous donnent mes numéros mûrement réfléchies . :scratch: pour ce soir a vincennes 20heures 20mn.-1-16-8-7-10-14-6 -2 hier fallait jouer le4-6-13-11-10
j'ai réglé mon marabout, lui devait des chêvres.alors sa devrait être bon aujourd'hui,je vous prie me laissez pas me blamer tout seul faites des pronostiques :( peter gros bisous a tous bonne chance doc apo
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:59

je vois personne veut prendre de risques moi je continue,pour aujourd'hui je vois a auteil le3-5-11-4-7 -15- 2 -13 bonne chance a tous ,je vous embrassent minet
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:54

tu te trompes papy,on veux bien prendre le risque,mais le prob est que tu ne nous dis pas combien de partant il y a :scratch:
moi je dirais : 11-2-9-12-15-4-13-3
voilà mes chiffres
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:57

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Fumez_11

c'est vrai ma chère kikoeur,je pensais reelement que tout le monde a la le journal,comme tu vois a toute maladie à son remède,pour aujourd'hui je vois dans mes boules :P 2-3-6-4-1-8-15 bon .bonne chance et gros bisous peter minet
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:08

:scratch: c'est tes "boules" qui te donnent les chiffres? lol!
bof marteau moi je dis des conneries là mdrrrrr
ben moi je jouerais les chiffres de la synyhese,voilà et bonne chance à nous deux santé coeur bisous
papy oublies pas de mettre le résultat amour coeur bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Bonsoir a tous, je trouve cette discussion interressante du fait que je m'interesse un peu aux courses (suis novice). les pronos n'etaient pas loin Papy, manquais juste le 14... pour ma part, je perferes le multi en 6.Qu'en pensais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

tout à fais d'accord avec ta signature spoundle
merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Tierce10

:scratch: dans mes boules aujoud'hui je vois bien,façon aveugle,le3-13-10-6-18-14-1-2 bonne chance a tous et toutes grosson kisses,hier les numéros étaient3-5-1-14-2 a auteuil minet
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15

pour te répondre SPOUDLE moi je joue un quinté et multi en 5 chevaux,faut jamais trop forcé,le jeu doit être un plaisir pas une maladie,bonne journée gros bisous doc apo hello
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:18

Salut papy, tout a fait d'accord avec toi faut pas forcer, pour ma part je vois les chevaux suivants : 3-8-14-15-10-1-18. maintenant reste a verifier..c sympa de trouver kk1 aevec ki discuter... Merci papy pour ta feuille de prono.
Pour ma part, je suis abonner au service PMU en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

marteau j'aurais du jouer pour de bon,j'aurai gagné,tu as vu papy? peine
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

:( pove kikoeur je te l'avais dit pour gagner faut jouer,biensur avec modération,comme pour le pinard,te fais de gros gros bisous lorrains amour minet bain suis malade hein ma kikoeur doc apo
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Sur ta feuille papy, www.paris.turf.com donne le muti 5. he moi je me suis planté. lol
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:56

ouais bah moi je me suis planté , mais regarde le www.paris.truf.com le donne en multi 5...mais cela reste tout de meme aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

tu vois spoundle lol! lol! lol! 4chevaux donne le quarté moi et le multi en 4,tu vois sa revient la forme chez moi,kikoeur t'as jouée au moins,de gros bisous a demain. minet je suis le nouveau léon citron, ptdrrr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

He oui bien vu papy, maintenant rester plsu qu'a le jouer...chose que je n'ai pas faite.grrrrrrr. Mdr

tant pis ca sera pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

peine mon ti papt d'amour,non je n'ai pas joué,il suffit que je joue pour de bon pour que je gagne rien

te bizouilles tout pleins mon papy coeur bisous coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Tierce10
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137


Nombre de messages : 831
Age : 79
Localisation : spicheren 57350
Date d'inscription : 17/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Tierce11
pour aujourd'hui,je vois dans mes boules les numéros 1-6-9-16-11-13-2-14 bonne chance,tu vois kikoeut hier tu aurais pu ramasser un petit paquet marteau gros bisous a tous et toutes minet peter
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:00

He voila comme tout le jour au rendez vous avec papy. Pour ma part je vais jouer aujourd'hui les numeros suivants : 13-10-1-4-16-6. Voila en esperant gagner un peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

lol! et si maintenant papy joue nos numeros et qu'il gagne!!!!!
il partagera pa nananereuuuuuuuu ptdrrr

coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostiques du tiérce quarté quinté de papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» relookage marrant
» presentation des membres...
» envois de videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur les forums de kikoeur :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser