Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy

+6
apocalypsy2015
Yeoman Jo
phoenix57
Spoundle
kikoeur
papy137
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy137
Membre
papy137

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:48

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce20
spounddle santé kikoeur coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:54

Salut papy et Kikoeur, comment allez vous? Comme d'hab papy, voila mes numeros : 14/11/8/2/7/Bonne course et ma kikoeur, je ne te lacherai pas, j'attends tjs tes pronos....lol

Bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:24

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce21
kikoeur et spoundle les numéros,moi têtu comme un mineur lorrain,gros kisses a tous et toutes santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:16

Salut Papy et Kikoeur, j'ai un peu atrder mes voiciu mes numeros.Hela j'ai pas de boules lol.....les vla : 6-2-1-5-12-4.

bisous a tous et bon jeu
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce12
chocolataulait santé coeur bisous coeur bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:12

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce13
coeur bisous coeur bisous coeur bisous kikoeur soundle santé
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:59

Salut Papy et Kikoeur....Dsl pour hier, mais j'etait pas la marteau ,voila mes numeros pour aujourd'hui:

3/4/5/12/13/14/15....reste plus qu'a voir maintenant..;bonne fin de week end a tous

Bisous bisous
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

mon papy,désolée,mais en ce moment je prépare mes examens pour le cours de néerlandais,dès que ce sera fini,j'aurai plus de temps
en attendant,je te fais des gros coeur bisous
https://kikoeur.exprimetoi.net
phoenix57
Membre
phoenix57

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:22

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce14
bonne chance a tous et toutes,pas de chance en ce moment,kikoeur c'est pas grave,quand tu saurais le néandertalien tu m'apprendras,d'accord.gros bisous ma puce minet peter doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

Salut Papy et Kikoeur, comment allez vous? je vous envoi mes numeros du jour, pas trop ca en ce moment.Les v'la : 5/8/14/16/3/4

Gros bisous a tous
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:11

Désolée, OT:

phoenix57 a écrit:
...kikoeur c'est pas grave,quand tu saurais le néandertalien tu m'apprendras,d'accord....

@Phoenix57: Si tu veux, je peux t'apprendre le néandertalien, a condition que tu m'apprenne le poupanees!

@Kikoeur: personnellement, je trouve ca Super Génial que tu te sois mise au néerlandais, chapeau bas, il faut énormément du courrage, ca n'est certainement pas facile tous les jours, et je te souhaite bonne m***e pour tes exams
phoenix57
Membre
phoenix57

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

ma kikoeur a moi je m'excuse de cette boutade d'hier,c'est moi qui ai écrit le neandertalien,pas phoenix,mon fils .voulais blésser personne,surtout pas toi,de gros bisous ma kikoeur, mon spoundle aussi santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:28

je me suis encore gouré de pseudo,yeo man jo,m'excuse encore .je suis lorrain moi ,moi les flamands fussent t'ils roses ou les wallons c'est du kif,moi j'aime tout le monde,seulement faut t'il qui sois gentil,hein ma kikoeur,j'aime les belges, coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

Salut Papy,

Je ne voulais pas être méchante non plus, mais j'avoue m'être emportée...

me doute bien que ca n'etait pas par méchanceté, mais dans la Belgique actuelle (163 jours sans gouvernement) .............. :evil:

Sans rancune, hein, Papy, on boira un pot! Wink

super
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:19

yeoman jo quand tu veux ,moi j'aime rigoler,je crois que l'on peut rire de tout,même de ses propres conneries.je ne voulais en aucun cas manquer de respect a qui que soit.tu vois je suis lorrain ,de grand pére allemandet ma gand mère corrézienne et en plus ma mère et parisienne,tu vois le mélange,pour ca je dis des cons il y en a partout je te kisse trés fort minet coeur bisous
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:49

Salut papy et kikoeur, aujourd'hui je vois les numeros suivants :8/13/14/15/16/17, je veis de pareler avec papy sur ludi et c vrai que c pâs evdent en ce moment, mais bon on esperes tjs..

bisous a tous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:26

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce13
spoundle,j'espère que tu as regardé ,hier mes pronos le quarté en 6 chevaux,pas bon ça?bonne chance à tous ,kikoeur spoundle santé minet doc apo
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:11

Yeoman Jo a écrit:
Salut Papy,

Je ne voulais pas être méchante non plus, mais j'avoue m'être emportée...

me doute bien que ca n'etait pas par méchanceté, mais dans la Belgique actuelle (163 jours sans gouvernement) .............. :evil:

Sans rancune, hein, Papy, on boira un pot! Wink

super

Alons allons, ce n'est qu'un petit détail....je suis sûr que l'entente entre membres sur le forum reste votre priorité !!!!
En tout cas, c'est très sympa de présenter ses excuses, ca prouve que la courtoisie existe toujours !

Papy------>Aaaah si seulement on pouvait avoir les résultats du lendemain au tiercé, lollllll, ca en ferait des heureux !!! lol! lol! lol!

Gros bizzz a vous tous et a bientot !!! :D
http://strategy-zone.big-forum.net
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:18

Salut Papy, ouais t'as fais fort hier bravo ... Pour moi tu deviens Mister Prono...excellent

Voici mes numeros pour aujourd'hui....

18/9/14/6/8/12/4....... Voila en esperant qu'il arrive...allez hue dada...

Bisous a tous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:30

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce14
bonne chance a tous santé coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:35

Salut Papy et Kikoeur, voila mes numeros du jour : 18/13/4/6/1/5/15
En esperant qque l'un d'entrres nous gagne....
bisous a tous :elephant:
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:10

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Tierce11
bonne chance a tous kikoeur un petit mot s'il te plait :roll: coeur bisous coeur bisous spoundle le bienheureux,on a deux fois de suite le tiércé en 6 pas mal non santé bravo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:55

Salut Papy et Kikoeur, Hier, le multi en 6, pas mal. Je vais esayer de fair aussi bien .. voila mes numeros :2/7/10/13/14/9.

On verra bien, le multi en 6 reste mon jeu de predilection.... (Hier 130€)

Bisous a tous,
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

bonne journée a tous les turfistes,aux autres aussi ,je suis pas raciste kikoeur,spoundle bonne chance minet coeur bisous coeur bisous coeur bisous
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Salut papy, kikoeur et tout le monde en fait... Oula Papy, aujourd'hui nos jeux son tres differents... Voici mes numeros 1/12/16/15/9/6

Maintrenant il ne reste plus que l'arrivée a attendre.....

Bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 3 Icon_minitime

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant