Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy

+6
apocalypsy2015
Yeoman Jo
phoenix57
Spoundle
kikoeur
papy137
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spoundle
Membre
Spoundle

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:23

Salut papy, c sur qu'on est bon... A deux on cartonne. Je donne encore le multi en 6 aujourd'hui (172€). Il faut que cela dure.Y a des haut et des bas, mais pour l'instant on fait la paire.... tchin

Bisous a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce14
bonne journée a tous les turfistes,ma kikoeur coeur bisous coeur bisous coeur bisous ,spoundle tu vois on est des bons,ne lachons pas un gros coup avant noêl ,ça serait bien non santé minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

Salut Papy, Kikoeur et tout le monde,

c sur Papy qu'un gros coup avant noel ca ferai du bien... Voila mes numero pour aujourd'hui (tjs multi6) :
3/4/6/10/12/19.
Si il arrive celui la ca va faire mal, maintenant reste a voir...

hello Bisous bisous
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

coeur bisous mes turfistes acharnés lol!
ben moi comme je n'ai pas beaucoups de temps en ce moment,je laisse mon papy choisir pour moi,je lui fais entierement confiance,et si on gagne papy on fait la brinque ensemble hein lol!
gros gros coeur bisous et à bientôt
fiesta santé
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:11

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce15
bonne journée a tous spoundle kikoeur et les autres turfistes santé coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:16

Salut Papy et Kikoeur, pas terrible hier, mais aujourd'hui on av essayer de faire mieux, voila mes numeros du jour : 2/8/11/9/14/12...La c purement au feeling, je voies rien de precis... Bonne chance a tous

Bise lol!
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

voici notre papy regardant dans sa boule magique pour nous donner les bons chiffres dans l'ordre lol!

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Chewafa482ela3
papy dit : "je vois,je vois....."

santé coeur bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:28

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce10
ma chère kikoeur, spoundle ,pas trés convaincus de mes pronos.aujourd'hui je me déchaine santé minet coeur bisous coeur bisous je vais me venger doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50

Salut Papy et Kikoeur, lol Papy se dechaine... voila mes numeros du jour :
6/7/8/10/11/15. en esperant .... Comme d'hab.

Bisous a tous et a tous tchin
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:59

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce11
bonne chance a tous et toutes,pas de cul ,en ce moment,ma pôve kikoeur :( spoundle que la force soit avec nous,la poisse noire santé minet peine
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:36

Salut Papy et Kikoeur, je vois pas mal de numero en commun avec le papy aujourd'hui, serit ce un signe ??? voila mes numero du jour :

16/13/8/4/7/10 si en7 avec le (17).... reste plus qu'a attendre maintenant. Comme d'hab en fait. bisous a vous tous... jocolor
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:46

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce12
spoundle tu es comme moi un acharné,par contre kikoeur donne du lest,je m'avoue jamais battu,hier tiérce en 5,bonne chance santé coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:44

Hello Papy, c sur on s'acharne, voila mes numeros du jour :10/17/7/1/19/15. Vu le mega cote je preconise un petit 2/4 :
10 et 1... sait on jamais... bise a vous tous lol!
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:37

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce13
spoundle,j'ai vraiment pas de cul en ce moment,si je n'étais pas assis dessus je me demanderai si j'en ai un.je rigole bonne chance a tous;kikoeur coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:27

Hehehe lol! , sacré Papy, je crois que l'on est a deux sur ce coup la... Pas de cul, j'ai le 2/4 ùais pas de grosses cotes avec.... mes numeros pour aujourd'hui sont : 15/6/2/10/11/12.... Pas evident, mais ils sont entre deux periodes, cela devrait mieux se passer fin janvier...

Bisous a vous tous et Papy, je te dis M...e, j'esperes de tout coeur un gros coup avant noel santa
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:35

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce14
je suis dans le noir,comme le bugs bunny.la malchance me poursuit,je suis vieux cours plus assez vite,bonne chance,ma kikoeur,mon spoundlr et tous les autres turfistes :( santé coeur bisous coeur bisous minet doc apo
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

coeur bisous mon papy,je suis désolée de ne pas être souvent présente en ce moment pour les pronostiques,mais je suis de tout coeur avec toi et spoundle pour jouer les chiffres de la synthese.
esperons que je fais le bon choix
big bisous à bientôt
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:05

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce16
bonne chance a tous,spoundle,tu es ou?gros bisous ma kikoeur coeur bisous coeur bisous santé spoundle :( j'en pleure minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:45

Salut Papy et Kikoeur,

dsl papy mais samedi pas la et hier pas moyen de me connecter, mais aujourd'hui impeccable.... La poisse en ce moment, voila mes numero du jour en esperant come d'hab : 1/10/7bisous a tous et je vious dit pas bonne chance..... bounce
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:48

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce17
bonne chance a tous et toutes,tu vois mon ami le spoundle,hier tu as le le 10 et moi le reste,c'est rageant,on va bien finir par y arriver. coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:37

Hello papy et Kikoeur, c sur c raggeant, voila mes numeros du jour, on devrait faire une synthese, car on en a pas mal de differents.

1/15/16/2/6/10...... On verra bien, bonne chance a toi Papy et a tous les autres turfistes
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:32

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce18
bonne chance a tous et touti quanti,viel kluck,bona fortuna kikoeur pleins de bisous,spoundle pleins santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:30

Hello Papy et Kikoeur, ouais la synthese devrait fonctionner mais bon... En attendant voila mes numero du jour : 2/3/7/15/9/10...Vraiment dur dur. Bisous a tous. bounce
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

peine pourquoi tu penses que je suis fâchée sur toi mon papynou?
je n'en vois pas la raison!!!
coeur bisous coeur bisous minet minet santé santé
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:40

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Tierce19
bonne chance a tous et toutes,kikoeur spoundle santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet doc apo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 4 Icon_minitime

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant