Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy

+6
apocalypsy2015
Yeoman Jo
phoenix57
Spoundle
kikoeur
papy137
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy137
Membre
papy137

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:29

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon211
bonne chance a tous et toutes santé coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:03

Salut Papy, kikoeur et tout le monde, arf pas mal hier mais les rapports sont a pleurer... Voila pour aujourd'hui : 3/8/9/12/13/15/16, tres ressemblant aux cheveaux de Papy, est ce un signe ???? Maintenant reste plus qu' voir. Bisous a vous tous et noyeux Joel lol!
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:32

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon212
bonne chance a tous,ma kikoeur on te vois plus je suis triste coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

Salut Papy et Kikoeur, tjs fidele au rendez-vous, voila mes numero du jour : 2/3/6/5/10/11.... Encore un fois pas evident, arffff ca frais du bien un ptiti multi.....lol
Bisous a tous , il neige ici....Pas cool
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:28

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon213
mes trés chers fréres,mais trés chéres soeurs,soyuex noêl a tous,spoundle mon ami,aussi têtu que le papy,on ne lache rien,on les auras a l'usure,ma kikoeur tu nous aiment plus,te fais de gros bisous santé coeur bisous coeur bisous minet
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

hé bien voilà,je suis de retour parmis vous
je suis désolée papy,mais je préparais mes examens de neerlandais et n'avais plus un moment à moi,mais je ne vous oubliais pas loin de là.
je tiens à vous remercier spoundle et toi pour votre fidelité sur mon site
et vous souhaite

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 09iw5
à tous

santé fiesta coeur bisous
https://kikoeur.exprimetoi.net
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:52

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon215
bonnes fêtes a tous et toutes ,mon spoundle c'est aujourd'hui ou jamais,kikoeur de gros bisous santé coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:02

Salut papy, Kikoeurset tout les autres, dsl pour hier papy mais pas a la maison, cadeaux de noel oblige....Voila mes numero etcomme le dit papy c aujourd'hui ou jamais : 10/13/14/16/9/3..On verra bien.

santa :afro: Bonne fete a tous , Noyeux Joel et bonnes fetes de fin d'année. rendeer rendeer dj
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:13

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon216
bonnes fêtes joyeux noël,pas trop d'abus,bicause le foie,qui risque d'empiété sur la foi,dur hein,les plus beaux cadeaux possible,je vous embrassent du fond de la cour,spoundle toi un bisou spécial course,kikoeur les meilleurs choses possible,apprend bien le neantharlien sans me moquer des flamands,j'aime tous les belges freulichen veinacthen le mineur fatigué minet coeur bisous coeur bisous coeur bisous praline santé café n' 12-7-11-3-10-9-1 bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:54

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon210
bonnes fêtes a tous et toutes,têtu je suis têtu je resterai,voici mon cadeau de noël le11-7-5-13-10-16-2 bonne chance santé praline coeur bisous coeur bisous
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

bonne chance a tous je suis de plus en plus seul :( mon spoundle,ma kikoeur ou êtes vous santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet quand même peine
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:04

Bonjour Papy, dsl pour ces deux jours d'abscense mais pas moyen d'etre presents. J'esperes que tu as passé un bon reveillon. Voila mes numeros du jours : 9/18/8/12/16/6. On verra bien comme d'habitude. Lol, sur ce je vous laisse .

Gros bisous a toi papy,Kikoeur aussi et puis aller tout le monde en fait... santa santa santa
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:17

Je vous souhaite un excellent noel a tous plein de joie.
Je n'ai pas été là pour noel donc je vous le souhaite aujourd'hui.
Bisous a tous !!!
http://strategy-zone.big-forum.net
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Scan10013pz1

big bisous mon papynou,je suis là ne t'inquietes pas,mais je suis un peu décue de ne plus voir personnes à part spoundle et toi.
Mais je ne m'en fais pas car je sais que vous serez toujours là pour esperer gagner le gros lot au tiercé lol!

Je vous adore tous coeur bisous santé fiesta
tu es vraiment super ainsi que notre spoundle génial minet fiesta fiesta
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:47

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon213
aujourd'hui trés trés dur je pense,donc je suis le4-7-5-17-8-19-1-13 bonne chance a tous.merci de vos bons voeux,appo spoundle kikooeur,et ton mari,black und withe ,je rigole.de gros bisous a tous et toutes santé coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:56

Salut papy, ma Kikoeur et mister black. Bien vu papy hier donne le multti en 7 super Sinon pour aujours'hui voila mes numeros : 7/16/4/9/17/19..
Tjs en esperant. Bise a tous et passé une bonne fin d'année 2007 santa rendeer santa
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon214
bonne chance a tous et toutes coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23

Salut papy, Kikoeur et tout le monde, voila mes numeros du jour : 15/1/13/7/3/10....On verra bien.. Bonne journee et a dem1 lol! lol!
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

bonne année a tous et toutes,mon spoundle il resiste lui kikoeur,black und withe trés bonne année ,santé et touti quanti,votre papy coeur bisous coeur bisous coeur bisous minet
Spoundle
Membre
Spoundle

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

Salut Papy, Kikoeur et tout le monde, on va essayer de finir l'année en beauté : 13/9/10/3/11/12 plus un petit deux sur quatre vu les cotes :13/15

Voila, je vous souhaites a tous une bonne fin d'année et que du bon a venir pour 2008 bounce bounce bounce
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:53

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon214
bonne chance ,hier complétement a coté,j'espère être plus heureux aujourd'hui coeur bisous coeur bisous minet
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:09

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon210
bonne année a tous meilleurs voeux,pour l' année 2008 coeur bisous coeur bisous
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:30

bonne et heureuse année 2008,
santé,joies,bonheur,argents et prospérités ainsi que la réalisation de tout vos souhaits. santé fiesta coeur bisous spondle et papynou génial
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:36

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Dupon211
bonne année a tous ,meilleurs voeux soundli ,ma kikoeur je vous kissent tous santé coeur bisous coeur bisous minet peter
papy137
Membre
papy137

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:41

je continue ,je serai le seul,mais je serai celui la, bonne chance santé coeur bisous coeur bisous kikoeur,spoundle minet je pleure :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostiques du tiérce quarté quinté de papy   pronostiques du tiérce quarté quinté de papy - Page 6 Icon_minitime

pronostiques du tiérce quarté quinté de papy
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant