| Blagues et anecdotes | |
|
+11tony87 FILOUCE pititesucre minipuce phoenix57 Willy Yeoman Jo emma-angels kikoeur navara57 apocalypsy2015 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
navara57 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : dans mon pick up Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Ven 17 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Sam 18 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
navara57 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : dans mon pick up Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Sam 18 Aoû - 23:50 | |
| :D majeure et toutes mes dents (oups à part celle qui est restée plantée dans la télécommande) | |
|
| |
navara57 Membre
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Sam 18 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
navara57 Membre
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Sam 18 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 19 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 19 Aoû - 17:29 | |
| :x tu n'auras plus de na vilain | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 19 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 19 Aoû - 17:34 | |
| goinfre | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Lun 20 Aoû - 23:52 | |
| Le mari vient de terminer la lecture du livre L'HOMME DE LA MAISON (selon les principes coraniques). Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et,tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : 'À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???' Et sa femme de répondre : - 'Les pompes funèbres , connard !!!' | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Mer 22 Aoû - 18:01 | |
| c est quoi le secret pour rendre un homme heureux??? dire les chose que kikoeur a ecrite ci dessus...lol allez une petite derniere.... une jolie fille va a une soirée entre amis...quelques heures pls tard et surtout quelques verres plus loin lol son petit ami l emmène a l ecart et entreprend quelques calin... la dessus la jeune demoiselle un peu emechée (meme beaucoups a vrai dire) lui dit: "ma mère ma fait jurer de dire NON a tout ce que tu demanderas..." "tres bien" dit il..."ca te derange si je t embrasse? " " non", quelques bisous plus tard "dit ca te derange si j enleve tes vetement?" " non"... je vous laisse deviner la suite...en resumé un homme arrive toujours a ses fin peu importe les moyens lol... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Jeu 23 Aoû - 14:17 | |
| :scratch: tu crois ca emma?tu crois qu'ils arrivent toujours à leurs fin? | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| Une petite connue mais bon....allez j'la met!
Comment appelles t'on un chien sans pattes?
On l'appelle pas, on va le chercher !!!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| apo c'est pas gentil ca :snif: | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Ven 24 Aoû - 0:06 | |
| j en ai une bonne pour vous...
comment on appelle apo sans son pc ??? je vous laisse deviner je repondrai plus tard mdr... | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
minipuce Membre
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| faudrait faire des blagues de ce genre à apo mdrrr | |
|
| |
minipuce Membre
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 2 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Dim 2 Sep - 17:35 | |
| pliée je finirai pas adorer ce malade de cauet | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Mer 5 Sep - 8:09 | |
| comme c est aussi un topic anecdotes:
je commence avec celle ci qui se passe en ce moment meme chez nous....lol
apo a un grand coeur nous le savons tous... cet apres midi nous allons a charleroi acheter quelques petite choses (notamment la viande pour le mois lol....). je me trouvais a la boucherie lorsque mon apo me demande 5 eur pour aller boire un petit coup le temps que j en finisse avec mes colis lol je termine mon affaire (et dans l histoire je gagne encore 100 eur car la bouchere se goure et me compte 16.90 eur au bancontact au lieu de 116.90...) bref je lui telephone lui demandant a qu elle terrasse il se trouve...et je le rejoint..la surprise "un ancien pote" de monsieur apo est assis avec lui et ils boivent tout deux une bibine...lol il me dit "voila laurent je le connais depuis 1995..c est un super pote et on trainait souvent ensemble avant..." un petit peu apres on apprend que le gars en question est maintenant a la rue, qu il a plus de maison que son ex lui a piqué tout ses meubles et qu il dort soit dans un abri de nuit ou dehors.... devinez ce que apo lui a proposé??? de venir loger a la maison 1 nuit...yeppeee... bon a la limite je connaitrais encore le gars...ok apo le connais mais ca fait quand meme 4 ans qu il la pas vu...et en prime on sait jamais avec tout ce qui se passe maintenant... alors je suis peu etre un peu parano (lol)mais j ai peur d aller dormir...(qui sait si demain il ne manquera rien ou meme si on va pas se faire egorger lol non la je crois que j exagere mdr) mais apo est monté se coucher car il travaille a 6h du mat demain...le type aimerais rester dormir plus longtemps mais j ai trouvé une excuse comme quoi je partais tot et resultat lui il dort comme un bien heureux dans le canapé apo dans son lit et moi je suis la a vous raconter ma vie..simplement parce que ce soir un sans abri dort dans mon salon et que ca me fou mal a l aise...mdr.... je sais c est pas beau de juger les gens..enfin si tout se passe bien j aurai fait une bonne action aujourd hui, j aurai permis a une personne de manger un bon repas et de dormir au chaud cette nuit...meme si ca me fait peur lol...
bon ca va....ca va..il est maintenant 06h50 du matin apo se prepare pour aller au boulot et on est toujours en vie mdr... son "pote" de la rue va repartir et voila terminé la ptite aventure.n empeche que j ai flippé comme une malade toute la nuit..des qu il sont partis...hoppp je me refous au lit lol... allez bonne matinée a tous... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| faut pas flipper comme ça emma lollll mais faut dire que j'aurais été pareil que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et anecdotes | |
| |
|
| |
| Blagues et anecdotes | |
|