| Demande d'avatars animés | |
|
+10halle pititesucre Yeoman Jo Willy FILOUCE chris140277 navara57 yodine kikoeur apocalypsy2015 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Dim 22 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Lun 23 Juil - 0:36 | |
| heu..apo je crois que HALLE voulais une photo de halle berry et denzel wachington lol...pas une photo de halle berry avec denzel w ecrit dessus...mdr.... enfin faut voir peu etre que ca va lui plaire mdr... t es comique toi lol | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Lun 23 Juil - 0:47 | |
| :scratch: moi je crois emma qu'apo a fait ce que halle demandait,maintenant si c'est pas ça,halle lui dira,mais moi je crois avoir compris comme apo :lol: | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Lun 23 Juil - 0:49 | |
| - halle a écrit:
- vi je voulais savoir d abord si c était encore possible hihihi
vu mon pseudo, je voudrais un avatar avec la belle halle berry (et si tu peux rajouter denzel washington avec pkoi pas :lol: )j en demande beaucoup contrairement aux autres qui te laissent le choix apo suis désolée :oops: bon je v essayer de pas etre trop embétante pour pas dire autre chose :roll: et voir si je trouve une photo :p: a ti suite bizz fin je c po..moi mais il est tres joli quand mm l avatar la... c est vrai que on peu comprendre ds les 2 sens lol.... | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
halle Membre
Nombre de messages : 21 Localisation : val de marne , france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Lun 23 Juil - 7:46 | |
| coucou !!!! je rentre du boulot !!! il est génial apo l avatar merci pour le temps que tu y as passé , je me sens un peu "bête" du coup en fait oui , je voulais savoir si tu pouvais me faire un avatar avec les 2 acteurs :oops: une sorte de petit mixage :D désolée pour le quiproquo gros bizus et prends ton temps suis pas pressée ( a quand le smiley bizus :scratch: ) je êux essayer de trouver une photo de denzel si tu veux :o | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Lun 23 Juil - 8:02 | |
| Je vais regarder pour te creer ca! Sorry pour l'erreur! A bientot!!! | |
|
| |
halle Membre
Nombre de messages : 21 Localisation : val de marne , france Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mar 24 Juil - 21:24 | |
| ha làlà,il est vraiment...il est vraiment...il est vraiment phénoménal lala lala la lalalalala il mériterait...il mériterait d'être dans l'journal.... | |
|
| |
FILOUCE Membre
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : hornaing Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mer 25 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mer 25 Juil - 23:31 | |
| :scratch: je crois qu'il y a un problème ,je ne vois pas l'animation :roll: nous verrons celà dès qu'apo sera de retour filouce ,e t'en fais pas pour l'instant | |
|
| |
topsy59 Membre
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : euch'nord Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Jeu 26 Juil - 11:19 | |
| :scratch: moi je voudrais un avec une femme guerriere si c possible style zelda :twisted: :twisted: merci d'avance biosus | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Jeu 26 Juil - 13:48 | |
| ok topsy tu auras celà, mais faudra attendre un peu car apocalypsy a eu un problème avec l'orage,il n'a plus de connexion internet pour l'instant. si tout va bien,pour mardi ou mercredi il serait de nouveau avec nous. :( c'est vrai qu'il nous manque apo :cry: | |
|
| |
chocolataulait Membre
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Chez Milka lol nan suis pres de Lens Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mar 31 Juil - 16:50 | |
| Coucou
Serait-il possible d'avir un tit dauphin comme avatar mais po en chocolat hihihi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mar 31 Juil - 17:10 | |
| ok ma choco , mais il faudra attendre le retour d'apocalypsy , il sera avec nous le 5 ou le 6 aout et te fera ca sans prob | |
|
| |
chocolataulait Membre
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Chez Milka lol nan suis pres de Lens Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mer 1 Aoû - 3:35 | |
| oki merci ma kikoeur et un grand merciiiiiiiiii à apooooo :roll: kel courageeeeeeeeeeeeee J'ai le temps pas de soucis | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Mer 1 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Jeu 2 Aoû - 12:50 | |
| Eh bien coucou les membres, je suis de retour un peu plus tôt que prévu mais ca y'est! Je suis là! Je prend vos demandes d'avatars en compte. Les avatars seront là dès demain soir! A bientot!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Ven 3 Aoû - 21:07 | |
| Coucou, a la demande de chocolat au lait: avatar avec préference d'image de dauphin: J'espère qu'il te plaira!!! A bientot !!! | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Ven 3 Aoû - 21:10 | |
| Pour la demande de Topsy59, avatar avec preference d'image de guerrière, j'en ai trouvé une ou deux mais si tu sais etre patient(e) maximum 48 heures, je vais essayer de te trouver quelque chose de tres bien. Je connaissais un site où y'avait plein d'images dans le genre mais je reviens plus sur l'adresse du site... Ca ne trainera pas t'inquiètes pas!!! A bientot !!!! Votre modé graphique | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
chocolataulait Membre
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Ven 3 Aoû - 23:01 | |
| waouuuuuuuuuu vraiment super joliiiiiiii le dauphin Merci merci beaucouppppppppppp trop beau Féliciation apo :D | |
|
| |
chocolataulait Membre
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés Ven 3 Aoû - 23:02 | |
| Heuuuuuuuuuu question bete :| comment je fais pour kil se mette sur le coté comme les autres choco miciiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatars animés | |
| |
|
| |
| Demande d'avatars animés | |
|