| Demande de titres dans le juke box | |
|
+6Willy kikoeur emma-angels chris140277 Yeoman Jo apocalypsy2015 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 6:35 | |
| Bonjour a tous, comme vous avez pû le constater, j'ai remplacé la musique du forum par un juke box avec plus de 58 titres pour l'instant au goût de tout le monde! J'ai pris cette décision afin de vous laisser le libre choix quant a la musique que vous voudriez écouter sur le forum. Aussi, si vous ne désirez pas écouter de la musique en étant avec nous, il vous est loisible de ne pas l'activer (l'activation se faisant manuellement). Après avoir choisi une musique, les autres s'enchainent automatiquement. Si vous désirez voir un titre qui vous tient a coeur dans le juke box, faites votre demande ici! Je ferai tout ce qui est de mon possible pour satisfaire a votre demande! Je reste a votre entière disposition et vous souhaite déjà une bonne écoute!!! LES TITRES ACTUELLEMENT DISPONIBLES DANS LE JUKE BOX:
Trax du film Goldeneye Celine dion - Vole Variété francaise Seul jean jacques goldman - Encore un Matin Jean jacques goldman - Puisque Tu Pars Tout va très bien, Madame la Marquise - Charles Trenet callogero - Piste 05 Patrick bruel- Decale Crazy Hits - 08_ Dirty Frog Kamini Marly Gomont Pierre bachelet Les corons Les Sans Culottes - Les Cactus les champignons Mangez Moi Starmania Disc 2 - Le monde est stone Thierry amiel Les Mots Bleus Variété francaise ELLE DANSE SEULE Jean-Jacques Goldman - Etre le Premier Best of Daniel Balavoine - Mon Fils Ma Bataille Thierry Hazard - Le Jerk Debut De Soiree - Nuit De Folie Vanessa paradis- Joe le Taxi The Meilleur Of Renaud.. 85-95 - Welcome Gorby Lagaf bo le lavabo Gilbert montagné Les sunlights des tropiques Lagaf La zoubida Starmania Disc 2 - Les uns contre les autres Starmania - Le Blues du Businessman Claude Francois [Compilation] - Pauvre Petite Fille Riche Claude barzotti - Madame TOP 50 - CD 2 - Une femme avec une femme Kamini - J- Suis Blanc Edith Piaf: 30th Anniversaire (2 of 2) - Milord Michel sardou- Musulmanes toto cutugno- Italiano (Lasciatemi Cantare) Live Fan/Studio Fan [1] - Mourir Demain Les inconnus Rap tout Enigma Sadeness Era [1998] - Ameno Love Generation - Love Generation (Radio Edit) Hotel Commissariat EP - hotel commissariat Nuttea Elle te rend dingue Johnny halliday - Retiens la Nuit Fatal bazooka Fous ta cagoule Les Inconnus Isabelle A Les Yeux Bleus Aline - Aline Patrick bruel - Place des Grands Hommes TOP 50 - CD 2 - Une femme avec une femme Crazy Hits - 06_ Bailando daniel guichard- Mon vieux Alain Souchon - Allo Maman Bobo Tiesto (aliendj remix) Love parade Berlin Meet at The Love Parade Berthe Sylva : Les Roses Blanches (1926) LesCrayons de Couleur - Santiano MANGEZ MOI (Tim G) Version 2 de La Lambada Yannick noah Saga Africa [Version Longue] Variété francaise La salsa du demon Les musclés La Fete au Village A bientot!!!
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:00, édité 8 fois | |
|
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 9:35 | |
| Super génial!!! Beau boulot! | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 11:46 | |
| Merci yeoman !!! A bientot!!! | |
|
| |
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 15:11 | |
| c est tout simple chris...il dort pas lol... | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 17:22 | |
| où elle est ma belle musique que tu avais fais apo? :( elle est pas dans le jukebox ouiiiiinnnnn :cry: par contre super les changement,très bonne idée. :evil: mais y manque quand même ma musique | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 20:48 | |
| Pour ta musique kikoeur n'oublies pas que comme c'est une musique que j'ai créé pour le forum et qu'elle se jouait en boucle, elle ne fait que 35 secondes! c'est un peu bete de mettre une musique de 35 secondes qui se coupera en plein milieu.... | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 20:50 | |
| Christ===>merci du compliment, je ne dors pas beaucoup pour le moment vu que je travaille d'arrache pied sur le forum! Je récupère quand meme, rassures toi!!! A bientot!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 23 Juil - 20:51 | |
| :( je sais,mais je l'aimais moi cette musique :( :cry: | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Dim 5 Aoû - 16:26 | |
| nous manque un et des mdrrr | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 9 Aoû - 21:40 | |
| certaines musiques a des ratés,c'est normal apo? | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| c est possible d avoir "t es parti" de shym? merci...lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Mar 14 Aoû - 0:03 | |
| on pourrais aussi mettre reviens d'hervé villard :lol: | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Mar 14 Aoû - 2:17 | |
| Il est tout a fait possible (selon la vitesse de votre connexion) d'avoir des ratées sur certaines musiques. Le temps de mise en tampon (téléchargement) ne dépend que de la vitesse de votre connexion et de son type (ADSL ou VDSL). Ainsi, il est possible que certains titres mettent 3 a 5 min avant de se lancer comme il faut sur une connexion adsl 512 alors qu'il ne faudrait que 5 a 8 secondes pour ceux qui possèdent une connexion vdsl haut débit (connexion que je possède). Voila, a bientot!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Mar 14 Aoû - 17:07 | |
| merci apo pour le renseignement,je croyais que j'avais un prob avec je juke box | |
|
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 16 Aoû - 16:57 | |
| Pour ce qui est des titres,je laisse libre choix à kikoeur,je n'ai pas de préférence :lol: | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 16 Aoû - 18:26 | |
| Eh ben, au moins c'est pas difficile lol... | |
|
| |
raymak1 Membre
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Mar 21 Aoû - 23:33 | |
| [b]voila jaimerais entendre frank mikael pour toutes les mamans merci :D | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Mer 22 Aoû - 0:41 | |
| le titre de la musique est "pour toutes les mamans"? Dès que j'aurai la réponse je mettrai le titre dans le juke box... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Mer 22 Aoû - 1:33 | |
| oui apo c'est bien le titre , et regardes aussi mama du même chanteur merci je vois que ray est fan de franck michael comme moi :D | |
|
| |
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 23 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| connaissant apo,il va te trouver ca rapido il a déjà plusieurs demande il cherche | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 23 Aoû - 15:54 | |
| Oui je peux trouver ca. Par contre, pour ce qui est de franck michael, je n'ai que l'instrumental! Mon jukebox passe par un site internet de musiques mais pour protéger les droits d'auteurs on ne peut rien y uploader (envoyer). Certains trouveront ca dommage mais ce site propose 1.000.000 de mp3 mondiaux. Franck michael est belge je pense et il n'est repris dans aucune liste de la playlist désolé! Pour linkin park et U2 je vais regarder mais je suis certain de trouver (c'est très populaire)!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 23 Aoû - 16:33 | |
| apo,si je t'envoie les chanson de franck michael tu sais les mettre dans le juke box? | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| La réponse est non kikoeur! Comme je l'ai dit plus haut, l'uploading est interdit pour ce genre de juke box! Je dois faire mon choix dans les titres présents. Je changerai prochainement le juke box pour en creer un avec option d'uploading! En gros, meme les membres pourront y ajouter leur propre musiques. Affaire a suivre donc !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de titres dans le juke box | |
| |
|
| |
| Demande de titres dans le juke box | |
|