Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Méthode Cauet pour régler ses comptes....

3 participants
AuteurMessage
kikoeur
Admin
kikoeur

Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Empty
MessageSujet: Méthode Cauet pour régler ses comptes....   Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

BEN & FIONA
Tet est pris qui croyait prendre !

On se serait cru dans un roman ARLEQUIN.
L'enrégistrement de la Méthode Cauet,le 11/09/2007,ressemblait d'avantage à celui de Y'a que la vérité qui compte.

QUAND IL FAIT SA DEMANDE EN MARIAGE,FIONA LUI RIT AU NEZ.
Accompagné de Fiona et de la tentatrice Stéphanie,Ben ne semblait pas à son aise dans les studios de la Plaine Saint-Denis.
Du coup,le jeune homme de 28ans s'est enivré de bulles,en attendant son tour,sur le fauteuil de LA Méthode Cauet.
Peut-être pour oublier qu'il est malheureux?Le play-boy de Marseille est méconnaissable.
Amaigri de six kilos,les traits tirés et les épaules recroquevillées,Ben est tombé dans la dépression depuis la diffusion de L'ile de la tentation sur TF1.
Le bourreau des coeurs a tout perdu.Lafemme de sa vie et la dignité.
Aujourd'hui,tous lui tournent le dos.C'est pour essayer de se faire pardonner qu'il a souhaité s'exprimer sur le plateau de La Méthode Cauet.
<<Je veux vraiment dire que je suis un homme sincère et très sensible.Un homme qui a beaucoup souffert avec les femmes.>> Mais des huées du public l'empêchent de continuer.
Assise sur le plateau,Fiona sourit. Elle semble exaspérée par ce pathos.
Ben essaie de s'expliquer de nouveau. Mais il semble de plus en plus malheureux et tente même de retenir ses larmes. Soudain,il sort un écrin de sa poche. Il se lève,s'agenouille devant Fiona et lui déclare : <<Jeveux t'aimer jusqu'à ma mort. Parce que tu es une femme exceptionnelle,je t'aimerai toute ma vie. >> Le public est témoin d'une scène ridiculement émouvante.
Mais Fiona n'entre pas dans son jeu.
<<Il m'a déjà demandée en mariage après l'aventure,mais il m'a fait trop de mal. En plus,je suis amoureuse d'un autre garçon.>>
Bredouille,Ben range l'écrin dans sa poche et marmonne : <<Je t'attendrai le temps qu'il faudra alors. >>
Cauet essaie de détendre l'atmosphère. <<Tu peux peut-être offrir la bague à Stéphanie ! >> La tentatrice lance alors :<<Je n'ai jamais été attirée par Ben. J'ai juste joué mon rôle de tentatrice. Grâce à moi,Fiona (...) s'est rendu compte que Ben n'était pas un mec bien. >>
On commençait à ne plus douter de la sincérité du jeune homme. On avait même un peu de compassion pour lui jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale : <<J'ai aussi participé à L'ile de la tentation pour me faire remarquer (...) J'aimerais faire de la télé,de la comédie ou devenir mannequin... >>
Se faire remarquer,oui,mais passer pour un abruti,y avait-il pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
minipuce
Membre
minipuce

MessageSujet: Re: Méthode Cauet pour régler ses comptes....   Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

voila lol

minipuce
Membre
minipuce

MessageSujet: Re: Méthode Cauet pour régler ses comptes....   Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

quelle con pifffffffffffffffffffffffff didju didju
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015

MessageSujet: Re: Méthode Cauet pour régler ses comptes....   Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

La methode cauet j'adore!!!!
L'ile de la tentation j'ai toujours détesté! c'est une émission pour casser les couples!
Quand je vois ce genre de choses sur cauet, je n'ai qu'une chose a dire:
Je souhaite de tout mon coeur que les présentateurs, producteurs et réalisateurs de l'ile de la tentation vivent une situation semblable, que leur couple casse, qu'ils vivent la plus grande déception amoureuse de leur vie, qu'ils en souffrent....Que la souffrance soit tellement forte qu'elle les conduise droit a réfléchir a ce qu'ils diffusent sur leur chaine.
Se divertir avec les sentiments humains, en rigoler et gagner de l'argent sur le malheur des autres, telle est la télévision d'aujourd'hui vue par TF1.
http://strategy-zone.big-forum.net
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: Méthode Cauet pour régler ses comptes....   Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:14

parfaitement d'accord avec toi apo,ce genre d'émission devrait être interdite
coeur bisous à bientôt
https://kikoeur.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode Cauet pour régler ses comptes....   Méthode Cauet pour régler ses comptes.... Icon_minitime

Méthode Cauet pour régler ses comptes....
Page 1 sur 1