BEN & FIONA
Tet est pris qui croyait prendre !
On se serait cru dans un roman ARLEQUIN.
L'enrégistrement de la Méthode Cauet,le 11/09/2007,ressemblait d'avantage à celui de Y'a que la vérité qui compte.
QUAND IL FAIT SA DEMANDE EN MARIAGE,FIONA LUI RIT AU NEZ.
Accompagné de Fiona et de la tentatrice Stéphanie,Ben ne semblait pas à son aise dans les studios de la Plaine Saint-Denis.
Du coup,le jeune homme de 28ans s'est enivré de bulles,en attendant son tour,sur le fauteuil de LA Méthode Cauet.
Peut-être pour oublier qu'il est malheureux?Le play-boy de Marseille est méconnaissable.
Amaigri de six kilos,les traits tirés et les épaules recroquevillées,Ben est tombé dans la dépression depuis la diffusion de L'ile de la tentation sur TF1.
Le bourreau des coeurs a tout perdu.Lafemme de sa vie et la dignité.
Aujourd'hui,tous lui tournent le dos.C'est pour essayer de se faire pardonner qu'il a souhaité s'exprimer sur le plateau de La Méthode Cauet.
<<Je veux vraiment dire que je suis un homme sincère et très sensible.Un homme qui a beaucoup souffert avec les femmes.>> Mais des huées du public l'empêchent de continuer.
Assise sur le plateau,Fiona sourit. Elle semble exaspérée par ce pathos.
Ben essaie de s'expliquer de nouveau. Mais il semble de plus en plus malheureux et tente même de retenir ses larmes. Soudain,il sort un écrin de sa poche. Il se lève,s'agenouille devant Fiona et lui déclare : <<Jeveux t'aimer jusqu'à ma mort. Parce que tu es une femme exceptionnelle,je t'aimerai toute ma vie. >> Le public est témoin d'une scène ridiculement émouvante.
Mais Fiona n'entre pas dans son jeu.
<<Il m'a déjà demandée en mariage après l'aventure,mais il m'a fait trop de mal. En plus,je suis amoureuse d'un autre garçon.>>
Bredouille,Ben range l'écrin dans sa poche et marmonne : <<Je t'attendrai le temps qu'il faudra alors. >>
Cauet essaie de détendre l'atmosphère. <<Tu peux peut-être offrir la bague à Stéphanie ! >> La tentatrice lance alors :<<Je n'ai jamais été attirée par Ben. J'ai juste joué mon rôle de tentatrice. Grâce à moi,Fiona (...) s'est rendu compte que Ben n'était pas un mec bien. >>
On commençait à ne plus douter de la sincérité du jeune homme. On avait même un peu de compassion pour lui jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale : <<J'ai aussi participé à L'ile de la tentation pour me faire remarquer (...) J'aimerais faire de la télé,de la comédie ou devenir mannequin... >>
Se faire remarquer,oui,mais passer pour un abruti,y avait-il pensé ?