Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: video marrante Mar 31 Juil - 1:44
:lol: joli minipuce,mais il y avait déjà une rubrique ouverte pour les vidéos :lol: mais celà ne fait rien tu n'as pas bien regardé,car il y a des vidéos marrantes aussi sur le topic " envoi de vidéo " :D
minipuce Membre
Sujet: video marrant Mar 31 Juil - 2:36
oui me suis trompe en faite j'ai fait nouveau euhhhhh voulais pas faire ca lol
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: video marrante Mar 31 Juil - 14:37
pas grave à l'avenir on mettra toutes les vidéos marrantes ici mdrrr
minipuce Membre
la musique tres douce a ecoute avant de vous endormir trouve super je met les parole traduit
voici la traduction (qui n'est pas tout à fait exacte.. 2 ou trois modifications certes puisqu'en français ca ne faisais aucun sens ) : Je ne peux m'imaginer toutes les personnes que tu connais et les endroits que tu fréquentes une fois les lumières tamisées et je ne comprends pas toute les choses que tu as vu mais j'essaies de me faufiller à quelque part entre toi et tes gros rêves car dans mes gros rêves à moi .. il n'y à que toi
et tu continues de me dire que c'est fini mais j'me réveille toujours dans ce lit couvert de trèfles à quatre feuilles tu es là à me regarder, je suis nu pour toi tu dois t'en aller car tu ne peux plus supporter de me voir trembler sous tes yeux pourrais- tu me laisser partir? non , c'est bien ce que je croyais
mais tu ne veux pas vivre cette situation dans le futur alors tu dis que le présent n'est qu'une agréable intérruption du passé et tu ne veux pas vraiment voir la vérité de plus près car tu as peur de te rendre compte que tout cet espoir que tu as envoyé dans les cieux s'est écrasé au sol et que tout ca... c'est de ma faute à moi
et puis tu m'emmenes chez toi car tu as si peur de rester seule et je m'endors dans ton salon mais nous n'avons plus grand espace, pour vivre
j'avais de ces rêves étant tout jeune, dans les quels j'apprenais à jouer de la guitare peut-être faire le tour du pays, devenir une rock star et j'avais cet espoir en moi que je pourrais t'y ammener avec moi nous sommes si jeunes mais au bout du compte on s'en fout et si jamais je t'ai blessé, j'en suis infiniement désolé n'ose jamais croire que tout ça était facile pour moi
et puis tu m'emmènes chez toi car nous savons tout deux ce que c'est de ce sentir seul et puis je me mets à rever dans ton salon mais nous n'avons toujours pas plus d'espace, pour vivre
et konstantine déscend lentement les escaliers n'est elle pas ravissante debout devant moi en petite tenue de nuit et j'étais en train de penser, mais à quoi pouvais-je donc penser ah je suis encore surement trop saoul, et ceci ne me mène nul part
Ma konstantine à descendu lentement les escaliers et tout ce que je pouvais faire c'est toucher ses doux et longs cheveux blonds et puis j'me suis mis à penser, ça me fait mal de penser que toute ses nuits que nous avons passés ensemble à boire ne nous emmenent simplement nulpart et non
tout ceci est dû au fait que je peux épeller Konfusion avec un K et que je peux l'apprécier c'est à force de mourir dans les bras d'une autre et à la raison pour la quelle je l'ai fait à toute ses longues nuits évaché dans ma voiture où la première étoile que l'on voit n'en ait peut-être pas une réellement ne suis-je pas ton étoile???? n'est-ce pas ce que tu me disais autrefois pourquoi penses-tu que j't'ai écris cette chanson dis-moi??
et si vraiment c'est ce que ca me prends de m'allonger ici avec mes erreurs et de vivre avec ce que j't'ai fais subir avec l'enfer que j't'ai fait vivre j'ouvre enfin les yeux, il est 11h11 et tu cherches à me contacter ce n'est pas si dur de rêver tu seras toujours ma konstantine .... ma konstantine
ils ne te feront jamais souffrir comme moi j'ai pu le faire non il ne pourront jamais te blesser autant que moi non ,, non non non non non non non
ceci est pour une femme, qui s'est taillé une place dans ma tête avec toute les belles choses qu'elle à faite tu sais bébé, c'est toi qui me tiens éveiller c'est pour une femme, qui sera dans ma tête à jamais avec toute les belles salopperies que j'ai pu faire peut-être bébé, qu'un jour à mon tour je pourrai te tenir éveillé ma konstantine
tu me fais revivre un rêve comme si je nous revoyais sous mes yeux sur un écran géant dans le quel je dis tout haut : le sais-tu à quel point tu me manques? le sais-tu à quel point tu me manques? le sais-tu à quel point tu me manques? le sais-tu à quel point tu me manques? le sais-tu à quel point tu me manques? le sais-tu à quel point tu me manques? le sais-tu à quel point tu me manques? ........... tu me manques
et puis tu m'emmènes chez toi et nous nous endormons mais cette fois, pas seuls et tu viens m'embrasser dans ton salon, oh je sais que tu t'ennuis de moi dans ton salon car ces jours-cis je ne fais que penser à toi dans mon salon mais nous n'avons plus d'espace y a t'il quelqu'un qui à besoin de cet espace car nous avons tous besoin d'un peu plus d'espace pour aimer
t'aimer toi ma konstantine ....
kikoeur Admin
Sujet: Re: video marrante Dim 5 Aoû - 1:49
:snif: très joli et très prenant merci ma mini
minipuce Membre
Sujet: emouvante la deniere apres dodo Dim 5 Aoû - 1:56
oui tres emouvant se canadien depuis que j ai vu ses video il y a plu de 6 mois me fais bcp rire il est super se mec allez vais au dodo. je te vois encore en ligne kikoeur bonne nuit bisous
:D
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: video marrante Dim 5 Aoû - 10:40
Très beau texte, je suis d'accord...
kikoeur Admin
Sujet: Re: video marrante Dim 5 Aoû - 11:43
et toi apo ? tu n'en connais pas de beaux textes comme ça ? tu m'étonnes
minipuce Membre
voici les paroles de cette merveilleuse chanson d'amour : alors cette chanson est dédié a tout les mecs qui essayent de se matter une nana dans un bar et qui n'y arrivent simplement pas et ca y va comme suiteeeee
Rob: j'étais assis au bar une bouteille à la main . .quand j,ai vu cette fille j'étais un peu pompette alors je lui et dit hey bébé, jte paie une biere tu peux le mettre sur mon compte meme si je sais que tu vas le payer plus tard car je tai vu me regarder avec un grand sourire et des trucs comme ca ca peux pas mentir
alex : dis moi joli garcon quess qui te fais croire que tu peux m'avoir je suis pas une fille facile je suis pas le genre de dame que tu pex séduire sans romance alors bye bye et a plus tard et je l'ai mis sur son compte, ce mec la c'est trop un con son zipper était ouvert c'est pour ca que j'lui souriait mais il mérite la mort
Rob : au moment de commander y'avais une 20aine de mec autour qui essayais de m'la voler alors j,ai payer une ronde pour tout le monde mais ils sont tous rester alors elle ma regarder en plein dans les yeux et j'ai dit c'est ok mais le sur mon compte pour l'instant meme si je sais que tu vas le payer plus tard je croyais pouvoir la saouler et la ramener a la maison .. mais j'étais dans le tord
2 -3 heures plus tard, elle est venu me dire Alex : hey joli garcon sort ton porte-monnaie.. c'est l'temps d'payer l'addition Rob : et elle la mis sur mon compte et n,a rien payer du tout et ca ma fait oublier que je n,avais qu,amener 20 billets dans mon calecon alors j,ai versée une petite larme et j'lui ait dit : tu le veux viens le chercher
Alex : qu'a tu dis la joli garcon , c'est une mission... tu veux vraiment que j,aille mettre ma main la Rob: bah oui pkoi pas... vas y c'est juste la Alex: ah .. ok .. je vais le faire .. ohhhhhh .. ohhhhhhhhhh
c'est un beau saussison que ta la joli garcon leve toi et montre moi ton paquet c'est axactement ce que je voulais dire quand j'tai mentionner que je cherchais une grosse....... romance
Rob : et puis elle a tout mis sur son compte et elle a tout payer Alex : viens ten joli garcon, on rentre a la maison mais demain je ne serai plus la
Rob: c'est ok pour moi ..... jvous l'avais dit qu'elle payerais pour tout!
minipuce Membre
Sujet: la vrai histoire de zizou Lun 6 Aoû - 19:35