La fille péteuse J'ai une amie Salement hypocrite Qui fait que manger des frites Toute la journée Elle fait que péter Je vous le dis attention,car ses pets Ont le pouvoir de tuer On meurt ettouffer Tellement ça sent mauvais C'est pas sa faute qu'elle dit C'est une maladie Mon oeil c'est ça T'adore faire ça T'es une meurtrière Qui a pour arme son derrière Chargé a bloc de pets puants Dangereux et asphyxiant Gare a cette fille Je vous le dit C'est une ennemie Elle a deja un plan d'attentat Pire que la bombe Iroshima Quand vous croyez que c'est fini Elle attaque elle chie Voila c'est fini On est mort c'est la vie Un vrai phénomène cette fille Je vous l'avez pourtant dit Elle a troué la couche d'ozone Et cherché un abri très vite Tout le monde est mort y a plus personne Juste elle qui bouffe ses frites
ti sucre voila la reponse d'une fille sois disant bourre mais attention meme bourre je sais tres bien ecrire mdrrrrrrrrrr ok fais la poule est arrete de pete quand je vous disais que tisucre c'est une pers a double facette sont topic lui va bien
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
mini alors là je ne savais pas que susucre était comme ça
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mer 5 Sep - 19:25
Pas gentil cette révélation minipuce
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Sam 8 Sep - 0:51
Plus le temps va plus minipouce est en delire Il faut un psy d'urgence !!! ça vient neccessaire !!!
Bon sur ceux ptdr
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Sam 8 Sep - 17:13
Pititesucre=====>tu as oublié de dire cot cooot cot a la fin de ton message
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Sam 8 Sep - 17:19
Le chat qui parle (j'avoue que le jour ou mon chat me fait ca, je vais d'abord voir un psy verifier si je suis pas fou)
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 9 Sep - 20:48
mais tu es déjà fou apo n'es tu pas le foldingue ?
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 13 Nov - 16:31
Pour mon retour voici une insolite
Monopoly France: Montcuq arrive en tête mais est évincé de la rue de la Paix
Par Pascale MOLLARD-CHENEBENOIT AFP - Vendredi 9 novembre, 13h37
PARIS (AFP) - Montcuq est arrivé en tête du scrutin organisé sur internet pour composer le nouveau Monopoly France, mais c'est Dunkerque qui remplacera la prestigieuse rue de la Paix, le fabricant Hasbro ayant préféré consacrer un jeu à part au village du Lot dont le nom se prête aux plaisanteries
"Nous avons bien joué le jeu du web participatif en nous pliant à l'humour des blogueurs mais nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale", a déclaré vendredi à l'AFP Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France, filiale de l'américain Hasbro. "Nous demeurons maîtres du jeu", a-t-il relevé. Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants. Le jeu de société avait organisé entre le 10 septembre et le 10 octobre un scrutin sur son site pour élire les 22 communes appelées à figurer sur les cases de son édition Villes de France. Très vite, le village de Montcuq avait pris la tête de la course. De nombreux internautes cherchaient à faire gagner cette commune rendue célèbre en 1976 par l'émission "Le Petit Rapporteur" de Jacques Martin, décédé récemment. "Aujourd'hui pour la première fois à la télévision, je vais vous montrer Montcuq", déclarait l'humoriste Daniel Prévost, en omettant de prononcer le "q" final, dans un reportage devenu fameux. A l'issue d'un mois de consultation des internautes, plus de 711.000 votes ont été enregistrés (il était possible de voter plusieurs fois). Montcuq a obtenu 52.879 voix, Dunkerque 30.640, Reims 20.727, a précisé M. Cognard. "A résultat exceptionnel, situation exceptionnelle", a déclaré M. Cognard. L'édition Villes de France, qui sortira en mars 2008, avec Dunkerque, Reims, et Perpignan dans le trio de tête, s'adressera au "public traditionnel" de Monopoly, "jeu de société familial", a indiqué M. Cognard. "Hasbro éditera parallèlement un jeu 100% Montcuq", avec ses rues, ses places, ses impasses, qui sera développé "dans l'esprit humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué M. Cognard. Le maire de Montcuq, Daniel Maury, semblait plutôt déçu de la décision d'Hasbro. "Je pensais que ce serait Montcuq qui remplacerait la rue de la Paix et puis on m'annnonce que nous avons un Monopoly spécial pour la commune, donc je suis un peu partagé entre les deux solutions", a-t-il déclaré vendredi sur i-Télé. "Probablement, on a pensé que le nom de Montcuq n'était pas digne de figurer sur le Monopoly", a-t-il ajouté. Les premières réactions des internautes étaient à l'indignation. "Hasbro France a pris les internautes pour des cons", peut-on lire sur un site. "Ce sont des tricheurs", écrit un internaute cité par le post ; ils vont prendre "un bouillon" alors qu'ils auraient fait un tabac avec Montcuq sur la rue de la Paix", estime un autre. Un troisième envisage même un "boycott". Hasbro affirme ne pas craindre "la polémique". "On assumera", déclare M. Cognard. "Plus on parlera de la marque, mieux on se portera", ajoute-t-il. "Et puis ce n'est qu'un jeu...", souligne-t-il. L'américain Hasbro vend 500.000 Monopoly par an en France. Plus de 60% des foyers français possèdent ce jeu de société septuagénaire.
N'empeche ça aurait était pas mal un spécial Montcuq " jeu pour Aldute " :scratch: Il y a deja " rue Pigale " loll :roll: gueurre mieux !!
Spoundle Membre
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : Rouvroy 62 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 13 Nov - 16:42
heu c'est sympa un monopoly avec moncul, de bon dleire en perspective, lol. faudrait qu' apo nous trouve un ptit monopoly dans sa section jeu. excellent pititesucre......et ca donnerai quoi ??? j'achete moncul ou je met un hotel sur moncul...j'imagine deja.....
bisous a tous
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mer 14 Nov - 17:01
Pour la demande de monopoly je peux faire ca...si vous voulez un jeu sur le forum dites le moi et je mettrai.
lecoeurnoir Membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : France - Essonne Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Sam 4 Oct - 21:44
Moi c'est plutôt des images :)
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 5 Oct - 3:28
Mdrrrrr que va nous chanter le pape aujourd'hui?
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 5 Oct - 19:09
le pape va nous interpreter ceci :
c'est la réponse pour apo
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 5 Oct - 21:56
Hier le pape voulait chanter, aujourd'hui il en a par dessus le képi! Que va t'il nous chanter dans ce cas?
Va te faire voir chez les grecs
lecoeurnoir Membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : France - Essonne Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mer 15 Oct - 7:11
bonne nouvelle j'ai fait le plein :)
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Lun 20 Oct - 1:45
Bon j ai chiné sur le net pour vous qq videos marrantes pour relancer le topic un pti peu lool cliquez sur le HTTP pour voir la video...bonne marade a tous en tout cas moi j ai bien rigolé lol
MEMERE POPDANCE a la CITYPARADE pour la premiere, je la dedie a apo a qui j ai trouvé une fiancée pour quand il auras atteind le 3eme age lool:
HOOO LE CON... et enfin pour terminer une video classée XXX enfin...XXX plutot XXXraté a regarder jusque la fin pour la chute (c est le cas de le dire...mdr) si une situation de ce genre vous arrive les hommes...pensez a poser vos outils surtout pour notre securité lol
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Lun 20 Oct - 18:39
Pour la 1ere video bon ok.....La vieille qui danse c'est trop génial. Le chat bouffon aussi m'a fait rire. Par contre, la derniere vidéo est d'assez mauvais goût même si j'en ai ri aussi.
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 21 Oct - 1:57
bah vi c es pas de tres bon gout...lol mais c est comique...