:D Un sujet qui fait bien rire tout le monde . Vous avez bien compris ici on poste tout ce qu'il tien pas la route ( image , vidéo , article .....) .
Voici quelque insolites :
Toillette gardé part les moutons
Woodbury Road Geraldine - Canterbury Sud (Nouvelle Zélande) - Avant de parvenir à cette cabane à WC et avant de pouvoir vous soulager, il vous faudra jouer à saute-mouton. Et ça, ce n'est gagné d'avance ! Alors, cap' ou pas cap' ?
Cri du cochon
Le principe ? A Trie-sur-Baïse, chaque année pour la mi-août, c'est la Pourcailhade ou Fête du cochon. Au programme, maintes réjouissances pour célébrer l'animal à queue tirrebouchonnée : concours de plus gros mangeurs de boudin, course de porcelets et championnat de cri du cochon. Vous l'aurez deviné, le but de ce concours est d'imiter le mieux possible le cri du cochon selon des thèmes imposés : le cochon qui mange, la truie qui accouche, les gorets qui tètent, le cochon en rut, le cochon qu'on égorge.
Date de création : 1975
Lieu : Trie-sur-Baïse, France
Record : Pas vraiment de record
Je vous laisse jouez la suite plus tard
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 28 Aoû - 0:57
mais de rien ma mini
minipuce Membre
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 28 Aoû - 14:44
euhhhhhhh moi je suis un grand mystere mdrrrrrrrr domage je pas me glisse en vrai ds ton topic
minipuce Membre
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 28 Aoû - 15:37
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Mar 28 Aoû - 18:43
super,ce post me plais énormement,félicitation
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 2:30
Devenez zorbaunaute
Une affaire qui roule !
Non non, vous avez bien lu : zor-bo-nau-te. Un joli titre pour un concept complètement maboule qui nous vient de Nouvelle-Zélande, pays où, c'est bien connu, les gens marchent la tête en bas et sont un peu bizarres. En bref, deux options : Harnaché / pas harnaché. Harnaché, vous saurez ce que ressentent vos vêtements dans une machine a laver. Pas harnaché, le zorbonaute est totalement libre de ses mouvements, tel un hamster dans sa roue. Dans tous les cas, vous dévalerez 200 mètres de pente herbeuse à fond le ballon... tournicoti, tournicoton !
Pour : les gens carrés qui ne tournent pas en rond
Durée : 15 minutes
Tarif : 15 €
Où : Carmaux, Tarn (Midi-Pyrénées)
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 11:20
mon dieu les singes!! les pauvres elles pensaient embrasser de beaux hommes mais non... des singes n'empeche, ca doit quand meme sentir ces betes la non? comment elles se sont pas rendu compte? :roll:
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 15:50
Eeeeeeeh, moi je veux faire un tour dans le ballon zarbonaute machin. Ca doit etre trop marrant ce truc
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 19:44
apo,tu te prends pour un singe? c'est vrai que je te vois bien là dedans :lol:
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 20:01
Ben oui, en parlant de ca, l'unité psychiatrique est bientot terminée... Elle devrait ouvrir ses portes demain. Ce nouveau forum que j'administrerai dès demain remplacera un des sites que j'administrais auparavant et que j'ai fermé. Ce forum traîtera les humours du plus simple au plus noir en passant également par la section adultes. Inutile de préciser que ce forum sera interdit aux moins de 18 ans vu son futur contenu très explicite. En attendant, pour les curieux désireux de s'inscrire, voici l'url: http://psychiatric-unit.keuf.net/
minipuce Membre
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 20:44
mama j'ai zieute un oeil lol eh ben avec moi vais etre bayonne souvent car je suis qq de tres insolite un grand mystere et une barge tu vas avoir du boulot avec moi
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 22:04
moi ze veux pas aller à l'asile,le docteur il est pas beau beurk
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Ven 31 Aoû - 22:06
au fait apo,pas mal le site mdrrrrr mais va falloir sauter d'un site à l'aute alors? :scratch:
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Sam 1 Sep - 16:08
Mdr Qui qui !! Veut ce prend pour un singe !! :lol: :lol: Bon je dit ça comme ça mais c'est deja l'asile ici !!
Ok ok je sort
Ps a apo : Genial ton site bravo l'idée est super :lol: :lol: je vais me mettre dans la liste des patiente mais je croit bien qu'il a y a pas grand chose a faire mdr !!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Sam 1 Sep - 20:20
susucre,je crois que tu es irécupérable pareil pour mini et moi
pititesucre Membre
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 2 Sep - 0:10
Les Finlandais champions du monde du lancer de portables
NYSLOTT (AFP) - Les Finlandais ont dominé les Championnats du monde de lancer de téléphones portables, avec un jet de Tommi Huotari à 89,62 mètres, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Loin des Championnats du monde d'athlétisme d'Osaka, cette compétition s'est déroulée samedi pour la huitième fois à Nyslott en Finlande, au pays de Nokia. Chez les hommes, seul un Canadien a réussi à s'intercaler à la 10ème place parmi les 17 premiers, tous Finlandais, selon le communiqué officiel. Des Russes, des Allemands, des Américains, des Hollandais et des Autrichiens participaient aussi à ces Championnats du monde. La Finlandaise Eija Laakso a renoué, comme l'année dernière, avec la victoire avec un lancer de 44,49 mètres devant la néerlandaise Farah el Airoudi à 42,06 mètres.
Les Finlandais ont dominé les Championnats du monde de lancer de téléphones portables, avec un jet de Tommi Huotari à 89,62 mètres, a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs
Qui qui veut essayé hummm !!! Et pouquoi pas essayé le lancé du pc !!?
:lol: ok ok il y en a qui vont pas etre d'accord loll
Merci de me rassuré que je suis irécupérable . D'ailleur j'ai prit un abo en asile . Si si vous dit meme en sejour complete pour mes 10 prochaine années
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 2 Sep - 1:27
j'ai vu à la tv le reportage sur le lancer de portable
sont pire que nous là,sont incurable
minipuce Membre
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 2 Sep - 20:19
C'est un morceau de sucre qui est amoureux d'une petite cuiller, Il l'appelle pour lui demander un rendez-vous... Elle lui dit oui bien sûr, dans un café!
voila vemdredi tres tot le matin tisucre ma avoue un truc tres insolite qu'elle fait chaque matin.bien sure j'etais tres intrigue de sa revelation elle m'a dit surtout ne dit rien a personne je lui est dit oui mdrrrrrrrrrr mais j'ai trouve tellement insolite que je peux pas le garde pour moi.chaque matin pour se reveille elle fait la poule.j'ai eclate rire moi le matin pour me reveille je bois un tu vois la vengeance d'une brune qui profite que j'etais pas la samedi
alle pour toi ma sucrette
suis pliee
kikoeur Admin
Sujet: Re: les insolites ( image , vidéo , article ......) Dim 2 Sep - 21:42
pliée
pas bien de révéler les secrets
minipuce Membre
:scratch: info une poule sur un mur qui picote du pain dur picoti picota leve la queu est pond un oeuf gros bisous ma poule tu sais que je t'adore malgres que ta revelation que si tu pouvais te transforme tu aimerai etre une poule moi si je pouvais me transforme sa serai en ange mais impossible je suis trop diablesse pour etre un ange
suis la meilleur pour les conneries ma sucrette
pititesucre Membre
Pauvre mini pousse je n'ai jamais entendu un truc aussi insolite :roll: :roll: Bon je vous dite rien hein !!! Mais mini pousse avait pas mal bue ce soir la la ta tienne mini je t'adore comme meme
apo heu on doit retiré quoi ici !! ?
apocalypsy2015 Webmaster
Pititesucre=====>la technique de suppression de codes de youtube n'est pas identique a celle de dailymotion. J'ai édité ton post et j'expliquerai plus tard avec youtube...
kikoeur Admin