| L'histoire de votre pseudo | |
|
+14Tinam vectra b milarebelle shanaa emma-angels halle navara57 kikoeur yodine Yeoman Jo chris140277 Willy pititesucre apocalypsy2015 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 0:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 0:26 | |
| :D Alors pourquoi pititesucre Pour commencé beaucoup d'ami aime attribué leur petit nom Donc j'en ai tout plein .... Un ami m'avait nommé " sucre-d'orge " Qui est devenu sucre part la suite :D Et comme je suis pas trés grande !! On a ajouté " pitite " Voila qui devient pititesucre | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 0:30 | |
| Merci pititesucre de nous avoir fait part de l'histoire de ton pseudo!!! A bientot !!! | |
|
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 0:35 | |
| moi c'est blackknight pourquoi et que veut dire blackknight? ca veut dire chevalier noir et comme je suis toujours en habit moto noir ..... voilà | |
|
| |
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 1:35 | |
| alors moi le mien a tout une histoire.... il etait une fois une fille qui s'appelait christelle mais vachement trop long a ecrire tout ca et puis elle aime pas trop ce prenom.... cette christelle a donc decidé de mettre chris comme surnom vachement plus court et plus facile a retenir je trouve ensuite vient le 140277 qui est tout betement ma date de naissance... :D pas tres interessant comme histoire mais bon voila gros bisous a tous | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 7:43 | |
| Lol, j'étais plongé dans la lecture de vos histoires!!!! C'est beau tout ca! Willy, oui chevalier noir ca te va bien avec l'équipement moto mdrrrr!!! | |
|
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 10:54 | |
| . Allez alors ; Ben, moi, c’est Yeoman Jo.. J’étais jeune stagiaire « comms » à bord de la frégate Westdiep, Nous étions en manœuvre devant les côtes anglaises. Mon chef , qui avait plus d’années de bord que moi dans ma vie complète, m’a appris le travail. Je pense bien que une grosse part de ses cheveux gris, il peut les mettre sur mon compte :twisted: . Enfin, je vais tenter de ne pas raconter toute ma vie, toujours est t’il que vers la fin de cette manœuvre, le chef m’a offert un briquet zippo, dans lequel il avait fait graver « Yeoman Jo » Yeoman étant la dénomination anglaise de mon métier. J’étais très très fier, je le suis toujours. Je n’étais qu’une jeune grande g*e*le , qui faisais tourner les « vieux » en bourrique , Et ce chef radio, voyait en moi une capacité de métier , ça m’a donné confiance en moi, ça m’a fait avancer et « grandir ». Mon briquet, ben il a une place d’honneur dans ma vitrine, le pseudo « Yeoman Jo », je l’utilise dans différents forums | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 11:20 | |
| eh ben y'a pas mieux comme explication!!! Un grand merci pour ta participation!!! A bientot!!! | |
|
| |
yodine Membre
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 12:02 | |
| Adepte de jeux de rôles depuis plus de 20 ans, j'ai pioché dans les noms de mes persos ! Yodine est le seul perso que j'ai joué à Star Wars et certainement un des plus délirants de ma carrière ! Un maitre jedi oscillant entre le bien et le mal, qui m'a donc appris toutes les arcanes de la force, un moyen de transport original : le colis postal en catalepsie (eh oui, ca coute moins cher qu'un siège ....), une superbe combinaison spatiale à ma taille (combinaison de chien en fait ... qui a permis à un de mes potes de répondre alors qu'on nous arraisonnait après avoir fait exploser notre vaisseau qu'il promenait simplement son chien ...). Bref, sans doute le pseu qui me convient le mieux (à vous de me dire pourquoi !) , puisque c'est celui que j'utilise dans tous les jeux internet auquels je participe, donc si vous croisez une yodine, il y a des chances que ce soit moi :twisted: ! Bon allez, c'est pas tout ça, je pourrai vous en faire des pages, mais j'ai du monde à déjeuner moi ! Bisous, bonne journée | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 12:11 | |
| Merci yodine, je me doutais un peu que ton pseudo avait avoir avec starwars mais sans plus! Là on comprend mieux!!! A bientot!!! | |
|
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| merci, Jo, Un excellent souvenir. Les cheveux gris ne se font pas tellement remarquer, plutot le développement de ma piste d'atterrissage pour ovni's. Mais aucun regret, cette période de ma carrière est celle dont je me souviens le plus volontiers. Cela t'aura toujours apporté quelque chose, tu t'es enfin mise à l'informatique, combien de fois ne te l'avais-je pas dis que cela était le futur. Têtue comme une bourrique!!!!!!!!! Gros bisous Le vieux parrain | |
|
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 16:42 | |
| J'avais juste pas cité de nom, savais pas si le parrain concerné serrait d'accord mais comme ça, c'est clair: le nom du chef: parrain Willy | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| :lol: merci à vous deux jo et willy,c'est super votre histoire, et puis saches jo que tu es toujours la bienvenue chez nous | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| |
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| :oops: oui c'est vrai :( mais que dire de mon pseudo :?: :scratch: normalement c'était kicoeur,et j'ai changé en kikoeur. kikoeur est une belle histoire,il y a 4 ans willy me disait " mon coeur " et tout en parlant de moi avec un de ses amis ,cet ami ne comprenait pas de qui il parlait en disant " mon coeur " donc cet ami lui pose la question " qui? " et willy répondit " coeur " de ce fait au début c'était kicoeur et depuis c'est resté ainsi. c'est banal je sais,mais pour moi c'est joli
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| |
| |
navara57 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : dans mon pick up Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 19 Juil - 22:13 | |
| :D navara57 lorsque je me suis connectée la 1ère fois sur "zone jeux" (donc bien avant que le site ne s'appelle ludiclub) j'ai trouver un pseu en prenant le nom de mon pick up et depuis je nai jamais changé de pseu hé ouiiiiiii ça dateeeeeeeeeee je sais :twisted: certains prennent un malin plaisir à m'appeller niagara, navra, navaro lollllllll je suis ni un chute, ni la femme à navaro grrrrrrrrrrrrr mais tout simplement NAVARA 8) | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Ven 20 Juil - 23:46 | |
| navara,tu sais ca te va bien aussi les autres pseudo mdrrr je rigole hein :lol: | |
|
| |
navara57 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : dans mon pick up Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Sam 21 Juil - 0:07 | |
| :face: grrrrrrrrrrrrr kikoeur tu t'y mets aussi essaye pour voir lollllllllllllll:geek: | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Sam 21 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| |
| |
navara57 Membre
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Sam 21 Juil - 23:44 | |
| IL a osé grrrrrrrrrrrrrrr :suspect: | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Dim 22 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
navara57 Membre
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Dim 22 Juil - 2:10 | |
| :scratch: me faut un marteau d'urgenceeeeeeeeeee apoooooooooooooo :face: :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'histoire de votre pseudo | |
|