Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 15:50
regarder la fin vous allez rigoler
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 15:53
superbe :lol: j'adore ce genre de vidéo mdrrr
phoenix57 Membre
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 15:55
voilà une qui aime les attractions et l'autre morte de rire
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 16:00
bravo phoenix,j'étais pliée en regardant cette vidéo
ben Membre
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 16:12
elle a du avoir peur quand meme
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 16:13
en voilà une autre que j'aime aussi
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 16:18
encore une petite mdrrr
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Dim 22 Juil - 16:37
:) cette vidéo,je la dédie spécialement à apocalypsy
tu reconnaitras certainement mdrrr
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Lun 23 Juil - 19:20
superbe aussi celle-ci je trouve :lol:
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Lun 23 Juil - 21:00
Oui je reconnais kikoeur, cherrymoon, ma discothèque favorite!!!! Par contre le son de ta vidéo n'est pas très bon, je préfère cette video ci (soirée de dj rebel auquelle j'ai assisté):
J'adore la zique jouée sur cette vidéo!!!! quelle soirée ce jour là !!!! comment voulez vous rester assis sans bouger sur ce genre de musique? ca déménage!!!! bon d'accord, ce ne sera certainement pas du style de tout le monde mais chacun ses gouts! Moi pour ma part, si une discothèque passe ce genre de musique, je suis partant direct !!!! Vive le cherrymoon!!!!!!!!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Mer 25 Juil - 0:04
ca j'adore, suis chaque fois pliée quand je regarde ce film mdrrr
phoenix57 Membre
Sujet: Re: envois de videos Mer 25 Juil - 16:26
<object><param></param><param></param></object> FILM envoyé par arena57
une video de mon neuveu faisant du karaoke
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Mer 25 Juil - 17:59
:lol: haa ma passion favorite :!: merci phoenix
minipuce Membre
ma fille Jessica et la brunette ma filleule Oceane
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Lun 30 Juil - 1:00
bravo à ces deux jolies demoiselles,des futures stars
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Lun 30 Juil - 1:22
suis ptdrrr avec ces videos... j'adore celle de l'attraction avec la femme qui est morte de rire et l'autre qui est morte de peur parce qu'elle tombe.... et suis tout a fait d'accord avec apo pour ses gouts musicaux.... nous avons les memes bisous a tous a demain
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Lun 30 Juil - 13:55
chris j'adore aussi cette vidéo mais ne t'en fais pas,il y en aura d'autres
papy137 Membre
Nombre de messages : 831 Age : 80 Localisation : spicheren 57350 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Ven 3 Aoû - 12:40
papy merci pour ces belles vidéos
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Sam 4 Aoû - 15:27
Une superbe vidéo !!!! Kikoeur, les paroles vont te rappeller certains souvenirs ensemble mdrrrrrrr
LES PAROLES:
Salut mec, ça va, tu vas bien On se présente, mais non tu connais déjà On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer ton flouze Ton oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes économies Tes sous Ton salaire Tes bénefs Tes bas de laine Tout ce qui traîne C'que tu as sué de ton front On te le sucera jusqu'au fond
On est là partout Même quand tu joues Pauvre idiot, on est là partout Le loto, c'est nous Le bingo, c'est nous Le tiercé, le quarté , le quinté C'est encore nous Le quinté plus, on te re-suce
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout
T'a pensé à payer ta Taxe foncière Taxe immobilière Taxe professionnelle Taxe sur le personnel Taxe d'apprentissage Taxe si t'es pas sage Taxe sur tout ce qui bouge Sur tes clopes et sur ton rouge Sur tes cachets d'aspirine Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah ! Majorations relevées Vignettes et timbres fiscaux Cartes grises et assurance auto PV droit d'immatriculation Crache, crache Essence, péage, héritage, partage, ménage, concubinage On est là à tous les étages
Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout.
Je t'offre un pot ! Et oui un pot Impôts fiscaux Impôts locaux Impôts directs Et indirects Impôts fonciers Impôts rentiers Impôts sur les grandes fortunes Impôts même si t'as pas de tunes Impôts sécheresse Impôts richesse Impôts nouveaux Impôts rétros Impôts recto Impôts verso Impôts sur le revenu Impôts sur les revenants
Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout.
Penses à nous, penses à nous Tu sais ce que ça veut dire IFA Impôts forfaitaire annuel C'est moi qui l'ai inventé Cotisation supplémentaire de 0,1% Contribution sociale de solidarité Attends, attends, c'est pas fini Majorations, relevés Charges sociales et plus value Cotisation pré-retraite T'as pensé à payer la Taxe foncière Taxe immobilière Taxe professionnelle Taxe sur le personnel
On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer tout ton flouze To oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes biftons Tes ronds Tes actions Tes sicav Ton liquide Tes pourliches Ton salaire Tes bénefs Tes magots Tes lingots Tes napos Tes bas de laine Tout ce qui traîne Ce que t'as sué de ton front On va t'le sucer jusqu'au fond
Salut !TVA bien ! Toi qui croyais gagner dans l'ombre Tu vas te retrouver avec un prélèvement sans gain
Nous comprenons votre douleur C'est une triste disparition Mais dans votre malheur N'oubliez pas de régler vos droits de succession