Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:43, édité 1 fois
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Ven 1 Fév - 17:15
voici une très belle vidéo de mes petits enfants (enfants de ma fille m3nphis) vraiment super belle et la musique s'accorde très bien avec je vous laisse apprecier
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Mer 5 Mar - 23:36
Un diaporama c'est super simple via powerpoint!!!! crois moi, j'ai commencé avec ca!
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: envois de videos Jeu 6 Mar - 1:00
apo de tes encouragements, j irai voir, mais déjà je m' entends appeller au secours
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Jeu 6 Mar - 1:38
tout est très bien expliqué tu verras,j'ai moi-même réussi à en faire 4 malheureusement,je ne sais pas les mettre ici
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: envois de videos Jeu 6 Mar - 17:22
Le probleme c'est que les fichiers pps ne sont pas compatibles avec le forum et vous allez comprendre pourquoi ci dessous. De plus, les pps sur le forum ca ne me dit rien qui vaille!!! Je m'explique: un fichier pps (powerpoint) se lance automatiquement par clic de souris....Imaginez un topic avec 5 pps, si vous cliquez, tout les pps se mettront en route en meme temps et ce sera l'enfer sur le topic! (qui laguera sans aucun doute!!!) Raison pour laquelle, sur n'importe quel site proposant des pps, il est impossible de les regarder directement sur le site! Il s'agit en général d'un lien a ouvrir pour visionner le pps ou le télécharger. Le mieux pour moi est de les convertir en video (beaucoup de logiciels gratuits sur le net le permettent). A très bientot !!!
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: envois de videos Jeu 6 Mar - 20:15
après tes explications je comprends pourquoi il n y a pas de diaporama sur le forum je vais commercer par comprendre comment faire un diaporama,(j ai 2 ans pour le mettre au point c est une surprsie pour les 20 ans de ma nièce) pour ce qui est de compresser c' est une autre histoire pou moi. de gros à vous deux
kikoeur Admin
Sujet: Re: envois de videos Ven 7 Mar - 0:03
:scratch: compresser les pps? ceux que j'ai fais je les ai pas compressé à moins que tu veux dire pour les mettre en vidéo?
milarebelle Membre