| Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Dim 6 Juil - 17:50 | |
|
Pour l'anniversaire d'emma, nous sommes allés a paradisio.... Paradisio est un parc animalier ou la grande majorité d'entre eux sont en liberté (sauf animaux réputés dangereux biensur) Je n'y avais jamais été et j'ai trouvé ce parc merveilleux... Voici le périple de notre journée en photos:
10H25: Arrivée a Charleroi-sud
10H40: Le train arrive
10H43: Nous voila partis
11H50: Arrivée a Cambron casteau
Dans une rue de Cambron, un nid de cigognes sur un poteau électrique
Ca va on ne se perdra pas lolllll
Une petite ballade jusqu'au parc
12H15: Arrivée a Paradisio
La 1ere chose que l'on voit en entrant dans le parc
Une chouette compagne pour me reposer un moment
Meme Oceany a trouvé une copine
Direction l'oasis par un pont de cordes de 65 mètres
Trop fatiguant de marcher mdrrrrrr
Tout baigne, devant l'aquarium géant des otaries
Merveilleux panorama avec le jardin chinois au loin derrière
Le village des pingouins
Oceany prend la pose devant l'aquarium des requins
Le jardin chinois
Entrée du jardin chinois gardée par un samouraï dit "le sage"
Monter un dragon chinois n'est pas tout a fait impossible
C'est parti pour 2 heures de parcours pour venir a bout du jardin chinois
Une pause chinoise s'impose lolll
Joli paysage
Les ruelles du village chinois
Le jardin des bonzaïs et autres arbres chinois
Le coin des girafes
Le bateau rstaurant
L'île aux singes, ils viennent sur vous sans problemes mais attention, ils sont voleurs
L'espace des flamands roses
Un aigle royal: Ils vous frôlent de leurs ailes c'est impressionnant
Oceany joue avec une etoile de mer...C'est autorisé a la condition de se laver les mains dans un lavabo prévu a cet effet avant de les toucher.
Enfin, a 15H45 on a enfin su avoir un charriot pour les sacs et la petite....Avant ca ils étaint tous loués.
Dans les rues du parc
Un faucon juste a 50 cm de moi... incroyable non?
Le parc a plusieurs niveaux qui mènent tous a des endroits differents...Comme vous pouvez le voir, le pont de corde au dessus de nous est le 2eme niveau...C'est très grand
Oceany dans les ruelles du jardin chinois
La tour des rapaces (c'est là que se font les shows d'aigles, vautours, faucons, etc....)
Et enfin la cascade des volatiles, le décor est splendide, j'en ai fait un cadre.
| |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Mer 9 Juil - 5:50 | |
| merci pour ce joli cadeau d annif...une journée rien qu as nous 3 dans un joli cadre de vrdure au milieu des animaux ou j ai pu voir ma ptite puce toute emerveillée par les animaux qui l entouraient et qu elle pouvait toucher.. mes 25 ans on ete superbien feté le meilleur anniversaire de ma vie... je vous aime mes 2 amours... | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Mer 9 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 1:51 | |
| si seulement il pouvais comprendre...que je n aime que lui...
lol mais allez lui faire entrer dans la tete qui a personne d autre dans ma tete ou ailleurs mdr...
vive la jalousie des hommes...lool | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 19:34 | |
| emma,tu crois vraiment qu'apo ne sait pas que tu l'aimes? | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 20:47 | |
| vive la jalousie alors??? donc tu m aime c est deja rassurant mais si on est jaloux que de se qu on aime sais tu que la jalousie est une forme de possession de l autre... c est quand on estime que l autre est a soi et qu on le retiens pour son propre bonheur et non le sien...c est mignon d etre jaloux...jusqu a un certain point... aimer ne veut pas dire posséder mais faire en sorte que la routine ne s installe pas et que chaque jour soi une surprise dans la vie de l etre aimé...ce que j essaye de faire pour toi... alors aime moi et si tu m aime autant que tu le dit fait moi confiance quand a mes sentiment pour toi...c est ca aussi aimer...faire confiance et ne pas douter... je t aime mon ange aux si joli yeux verts... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Ven 11 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Sam 19 Juil - 15:38 | |
| apo, 1000 c 'est magnifique, et cela donne envie de le voir de près. anniversaire super bien fêté, je suis contente pour vous trois emma nous sommes tous jaloux de ceux que l on aime, moi y comprise, après un aussi beau cadeau, c' est clair il t aime, apo suffit de le lui dire . | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Sam 19 Juil - 22:36 | |
| Bah, dire je t'aime ou donner le meilleur de soi c'est la meme chose. Je le montre, voila le principal! :D | |
|
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 Lun 21 Juil - 16:50 | |
| quoi de plus beau que de voir son enfant heureux? Emma je te félicite pour ce que tu fais et surtout pour ce que tu as fais pour apocalypsy. surtout ne changez rien et soyez heureux comme je le suis avec ma kikoeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 | |
| |
|
| |
| Séjour a paradisio: 4 juillet 2008 | |
|