| Mettre une image sur le forum | |
|
+6chocolataulait minipuce pititesucre kikoeur navara57 apocalypsy2015 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Jeu 30 Aoû - 0:22 | |
| :roll: :roll: J'ai des doutes aussi mini Je vous dit c'est un visiteurrrrrrr | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Jeu 30 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Jeu 30 Aoû - 17:14 | |
| Oué....ca c'est pas cool..... Toutes ces photos sont de quand j'étais chez mon cousin.... C'est clair que si on poste les photos de quand je suis chez lui, on ne me reconnaitra pas mdrrrr. Ce jour là on s'est fait un concours de grimaces, on a pris des videos, des photos..... En tout cas, comptez pas sur moi pour poster les videos !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Jeu 30 Aoû - 23:46 | |
| ben si apo veut pas montrer..moi ze vaistout devoiler...mdr.. je peux apo??? suis sure qu il va me dire non et memettre des coups de pour me faire taire... mais voyons apo et la liberté d expression??? mdr.... hi hi hi..nananereeeee apo va avoir sa tete sur le forum...tout grimacant...lol... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Jeu 30 Aoû - 23:49 | |
| aller emma montres nous mais tu attends koi là? lolllll | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Ven 31 Aoû - 0:21 | |
| voila kikoeur..tout est dans le topic crée par minipuce specialement pour apo...
mdr..il va me tuer lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Sam 1 Sep - 21:58 | |
| hooooo ils sont mimi à la maman mais qui est le papa?on le voit pas :scratch: :shock: ok ça va je sors | |
|
| |
pititesucre Membre
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 2 Sep - 0:14 | |
| heu !!! Je suis pas certaine de le savoir kikoeur mdr | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 2 Sep - 1:30 | |
| ha là là,ces femelles toutes les mêmes,ca virevoltent avec n'importe qui,et ca nous ramenent des rejetons :scratch: | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Mer 10 Oct - 18:40 | |
| on va dire que le courageux papa a prefere prendre la poudre d excampette....lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 27 Jan - 11:13 | |
| [b]coucou, super idée que les photos de nos vacances,je vais essayer ,je ne vous promets rien. gros bisous à tous. ps: merci kikoeur pour ton acceuil,cela me fait chaud au coeur | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 27 Jan - 17:55 | |
| milarebelle,ce site a été créé pour vous,pour ce qui est de l'acceuil je trouve celà normal,c'est ma facon à moi de souhaiter la bienvenue. Il est vrai que ce serait mieux si ce serait en réel(les présent,la fête.... ) mais qui sait!!!! peut être qu'un jour mon modérateur et moi-même organiserons une rencontre en réel avec nos membres,mais nous en discuterons plus tard. | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Lun 28 Jan - 16:24 | |
| Je ne suis pas contre ! Ca peut s'organiser un jour. A bientot !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Mar 29 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: merci apo Dim 16 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 16 Mar - 18:34 | |
| Merci beaucoup mila! ca fait plaisir. A bientot !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 16 Mar - 19:24 | |
| avoues apo que tu recois énormement de n'oubliez pas de lui envoyer aussi le pot hihihi | |
|
| |
milarebelle Membre
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Dim 16 Mar - 23:49 | |
| mais non,je parlais du pot de fleur vide hein | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Lun 17 Mar - 1:00 | |
| kikoeur, mdr j avais pas compris qu' il avait beaucoup de pots vide | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum Lun 17 Mar - 2:31 | |
| en parlant de pot vides... moi j ai trouvé un bon plan pour que dans ma salle de bain ce soit tres beau et sans faire de frais supplementaire... Une iddée deco pas chere ca vous interresse??? alors voila, Lorsque nous achetons de l alcool (merci apo qui est un as pour vider les bouteilles...) si la bouteille a une forme speciale,je la lave,j enleve les etiquettes,ensuite je la laisse secher a l envers sur l evier, le lendemain je prend mes ptis pot de gel douche en plastique mou et moche lol et je verse tout le contenu dans la bouteille d alcool vide,je repete l operation 1 bouteille par gel douche different,apres j ai des belle bouteilles remplies pleine de couleurs que je dispose sur une étagere au dessus de la baignoire...il faut bien sur que la bouteille une fois vide aie un interet de par sa forme et sa couleur... ca marche aussi avec les bouteilles d eau en verre que perrier ou evian sort lors de noel,nouvel an... voici quelques exemples des bouteilles dont je me sert: ca fait un super bel effet,une jolie facon de recuperer les bouteilles, de recycler et de ne pas encombrer nos sacs poubelles... ca coute rien puisqu on est censé les jeter et en plus ca fait bien plus classe que les tubes de plastique non? j ai pas de numerique mais dès que quelqu un passe avec un appareil photo je vous en fait une de ma salle de bain...vous verrez l effet ainsi... biz a tous(tes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une image sur le forum | |
| |
|
| |
| Mettre une image sur le forum | |
|