Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Dim 6 Avr - 20:29
J ai envie de creer ma propre petite entreprise de service traiteurs et paniers cadeaux... Pour le moment ce n est pas officiel,je me lance simplement via internet dans cette aventure et je vais voir si ca marche...
j ai donc decidé avec l accord d apocalypsy de faire ma publicité ici.
j ai crée un site ou je propose mes produits a emporter ou a se faire livrer pourquoi pas a faire livrer directemment a la personne a qui vous le destinez... et mes petits plat a emporter uniquement (pour raison pratique lol)
bonne visite sur mon site en esperant vous revoir en tant que clients...
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Lun 7 Avr - 10:50
emma,j'ai visité ton site et je trouve celà fantastique,succulent.....très très bonne idée ce topic je te souhaite une bonne réussite dans ton projet
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Lun 7 Avr - 11:57
merci beaucoups j espere aussi que ca va marcher....lol
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mar 8 Avr - 0:16
emma, tous mes voeux de réussite et de propérité.
cela donne faim et soif.
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mar 8 Avr - 0:26
oui ca donne très faim,mais bonjour les kalories
emma-angels Membre
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mar 8 Avr - 1:14
et non pas onjour les calories kikoeur...tout les menus presentés dans la section "traiteur" sont fait a base de produits frais et de peu caloriques (creme allégées,solo,...)
et meric milla pour ces encouragements...
biz
kikoeur Admin
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mar 8 Avr - 16:27
apo là je suis parfaitement d'accord avec toi car il y a trop de bonnes choses là et j'en passe
mutante Membre
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Dim 13 Avr - 14:14
je vient de visiter ton cite et je ne peut que te félicité c'est vraiment très interessant
kikoeur Admin
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Lun 14 Avr - 14:35
oui mutante,et nous esperons que celà fonctionnera
emma-angels Membre
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Lun 14 Avr - 17:59
j espere aussi que ca va fonctionner pour le moment ca se bouscule pas au portillons mdr...
bisous
kikoeur Admin
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mar 15 Avr - 14:56
tout vient à point à qui sait attendre je te souhaite quand même de bons résultats sur ta démarche emma
mutante Membre
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mar 15 Avr - 23:07
et puis sa marchera mieux au moment de fètes(bientot fètes des mères)
kikoeur Admin
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet... Mer 16 Avr - 1:05
c'est vrai tu as raison mutante. aller les hommes,à vos offrez un bon repas à votre dame en passant commande chez emma et
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lancement de ma petite entreprise de gourmet...