Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Suggestions de design de forum Sam 1 Mar - 18:58
J'ouvre ce topic afin de vous suggérer certains design pour le forum comme par exemple, des bannieres, des boutons ou des couleurs. j'ai créé cette première bannière en imaginant la totalité du site en bleu electrique sur fond noir.
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Sam 1 Mar - 20:27
apo elle en jette cette banière boutons et couleurs super j aime bien. mais où va t il s arrèter pour notre plus grand plaisir continuuuuuuuuuuu
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Dim 2 Mar - 0:25
apo,je trouve super cette idée, en plus cette banniere ressort très bien,c'est mieux que jaune or. tu fais vraiment des merveilles
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Dim 2 Mar - 22:59
merci merci :P :P :P
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Dim 2 Mar - 23:52
je pensais à une chose apo... pourquoi ne pas mettre aussi le forum en bleu comme tu as fais sur ton site? celà ressortirat bien non? mais je dois avouer que cette banniere déchire à fond et elle me plait énormément
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 1:19
Héhé, alors regardez moi le look d'enfer du forum :D :D :D J'y ai travaillé ce jour 3 heures durant!!! Là je viens de refaire le "qui est en ligne" facon design high tech. Bref! j'ai tout changé graphiquement sur le forum d'un simple coup de tete... Et voila le résultat final
PS: Perso je trouve que le forum cartonne trop comme ca en design!!!! Waw!!!! :scratch: :scratch: :scratch: Allez je sors!!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 15:23
il est super ce désigne,il cartonne à fond et je le trouve hyper mieux que le précédent. apo et
aller les membres,venez donner votre avis
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 16:56
Il me reste encore a faire les boutons "nouveau" et "répondre" en bleu aussi mais j'ai déja ma petite idee. Je vais prendre les éclairs qu'il y'a sur les cotés du forum et les transformer en boutons.....
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 17:20
tu as vraiment de ces idées tu es un champion best of the best apo
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 17:47
Ouais, tellement d'idées que j'ai encore changé d'avis pour les boutons! Voyez vous meme les boutons nouveau et répondre mdrrrrrrrrr
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 19:07
tres beau le site,vraiment j aime beaucoups ce desgn noir et bleu c est magnifique...reste plus qu as changer les boutons nouveaux messages dans les tpic et tout sera a la ise mais je te fait confiance comme nous tous ici je suis sure que c etait deja au programme...lool
allez gros bisous et encore bravo. et moi aussi je te lance quelques
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 20:05
héhé! merci emma-angels :) :) :)
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Lun 3 Mar - 20:07
emma c'est pas des fleurs qu'il veut mais des et du champagne
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 1:08
j ai prevu bien meilleur que des chocolat pour le vendredi qui arrive mais chuuuut c est une surprise pour apo... a moins que tu passe aussi kikoeur alors je remet cela a samedi soir (oui oui c est une invitation) niny sera chez sa marraine donc... petite sortie en vue...
alors? tentée??? mdr
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 1:54
ce serait avec plaisir emma,mais j'ai ma cheville dans une atelle et ne sait plus faire de grand trajet,mais je te remercie pour l'invitation,c'est sympa
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 3:12
Une invitation pour moi vrendredi???? Pas très malin de mettre ca sur le forum si tu veux me faire une surprise emma-angels! En tant que modérateur, je traine sur tout les topics! Obligé que tot ou tard je serais tombé sur ce message!!!
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 15:45
apo c' est super beau, moi j adore kikoeur, je te souhaite un prompt rétablissement. et n en profites pas pour te faire dorloter
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 16:19
Content que ca te plaise milarebelle ;-) Toujours a votre service graphiquement !!! A très bientot !!!
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 17:45
Je viens de changer un peu la banniere en mettant un fond d'éclairs bleu electrique, ca donne mieux je trouve. Je viens également de faire quelques changements sur le portail, comme la charte, qui n'est plus animée car elle faisait laguer le portail et le juke box mp3 qui n'est plus orange mais bleu electrique également. J'éspère que ce changement radical de design ne vous déplaira pas! A très bientot !!!!
milarebelle Membre
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 19:06
bien que kikoeur soit irremplaçable, je veux bien lui piquer sa place bonne soirée pour vendredi .chut apo c une surprise kikoeur remets toi vite
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 4 Mar - 21:39
mila voyons tu veux prendre ma place? et je ferais quoi moi après? mais il est vrai que sans apo le forum n'existerait pas car moi et l'informatique c'est 2,en voici la preuve avec cette vidéo
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Ven 7 Mar - 16:11
Oui, peut etre que sans moi le forum n'existerait pas! mais maintenant qu'il existe, c'est vous qui le faites vivre en y mettant de l'ambiance, par votre présence et votre acivité sur le forum et je vous en suis très reconnaissant! A bientot !!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Ven 7 Mar - 17:34
je dois dire que nos membres sont super génial merci à vous tous de votre présence
milarebelle Membre
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 18 Mar - 0:36
à vous deux pour les bons moments que je passe sur ce forum
à bientôt
kikoeur Admin
Sujet: Re: Suggestions de design de forum Mar 18 Mar - 0:52
tout le plaisir est pour nous mila la belle,sans votre présence et votre humour il n'y aurait pas de forum d'amitiés