| Noël, dans moins d'un mois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Noël, dans moins d'un mois! Dim 25 Nov - 13:56 | |
| Bonjour à tous! Ben voilà, tout est dans le titre.. dans un mois, c'est de nouveau Noël Hier, avec mon Fils, nous avons décorés le sapin; le thème cette année ci: La glace. Notre sapin à l'air tres fragile, mais tres beau, cette année, nous y avons des oiseaux de glace, des fleurs de glace, des stalag...tites e.c.t.. c'est tres brillant, cette année. Pour nous, c'est le début de la saison de noël, nous avons commencé à en parler, pourquoi on fète Noël, la naissance de Jesus ... Nous avons aussi écrit une lettre à St Nicolas. Le soir du réveillon, on se rejoindra en tres petite famille, pour le repas, auquel je pense déja! et le 25 au matin, ben, si nous avons été sâge, le pere Noël aura mis des cadeaux tout plein sous le sapin! Et chez vous? comment ca se passe, les préparations? c'est la course aux cadeaux au dernier moment? ou alors, vous aussi, tout comme moi, trouvez ca tres gai de dénicher le cadeau idéal pour chacun, et pouvez passez des heures a fouiller les magasins, et faire des collages, et fabriquer des cadeaux inventés ?? A vos claviers! | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Dim 25 Nov - 18:54 | |
| yeoman,je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce topic. ben je dois dire que moi pour noel,je vais seulement commencer à garnir mes fenetres,pour ce qui est sapin,ben il sera super mini,juste pour mettre sur la tv pour ce qui est cadeaux,j'ai déjà ma petite idée pour le chef de la maison,mais chuuuuuuuuuutttt c'est un secret,et pour le bébé de la maison,ben lui si il est sage,il aura son cadeau aussi comme chaque année,l'année derniere,l'enfant de la maison a reçu au père noel un joli nounours habillé avec un bonnet et une écharpe de noel,il dort même avec,pour cette année,on verra ce qu'il y aura dans la hotte du et pour le repas,voici mon menu : petits amuses-gueules avec apéro(sans alcool) ENTREE : scampi diabolo gratiné ensuite : bisque de homard et tomates aux thon PLATS : rosbeef avec curry de fruits(le curry de fruit est la spécialité de willy) croquettes et salades DESSERT : tiramisu(fait par moi) et ASSIETTE DE FROMAGES DIVERS en attendant minuit,café avec quelques petits trucs à grignoter à minuit : champagne et moi et champommy pour willy accompagnée de la bûche glaçée et les tits cadeaux et tout celà aux chandelles | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Dim 25 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Mar 4 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Mer 9 Juil - 6:05 | |
| je suis en retard mais j adore ton image kikoeur...
je me debrouillerai sans...combien d hommes on pu penser ca ?lool | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Mer 9 Juil - 21:25 | |
| heuuuuuuuuu là c'est une bonne question tu as demandé à apo? | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Jeu 10 Juil - 1:52 | |
| non je prefere pas je crois que je connais sa reponse lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Jeu 10 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Lun 21 Juil - 16:29 | |
| tu es bien curieuse ma kikoeur pas beau ca | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Mer 23 Juil - 18:35 | |
| mais je suis comme toi willy,je me renseigne tout simplement | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Jeu 24 Juil - 17:30 | |
| Mdrrrr moi aussi, je seraais curieux de savoir a quoi elle pense en réponse | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Jeu 24 Juil - 20:40 | |
| aller emma on veut tous savoir la réponse | |
|
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Ven 25 Juil - 9:13 | |
| Noel est dans 5 mois comme cela passe vite. il y avait bien longtemps que nous n avions pas de bébé dans la famille cette année nous aurons ZOE ma petite nièce . je n ai encore rien prévu,comme chaque année nous fêterons le réveillon à la maison, et le jour de noel chez ma soeur corinne, juste un étage à descendre j espère que d' ici là emma nous aura donné sa réponse.bien que j ai une tite idée. en attendant noel je vous fais de gros | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Ven 25 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Dim 27 Juil - 18:01 | |
| Ben quoi? c'est bien noel | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! Dim 27 Juil - 18:11 | |
| oui c'est vrai mais je sais pas encore quoi demander à papa noel je sais que j'ai encore le temps,mais veux être la 1ere servie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël, dans moins d'un mois! | |
| |
|
| |
| Noël, dans moins d'un mois! | |
|