Bonjour à tous
et bien voilà...le pas est fait
La dernière expérience sur un site situé en sous-sol n'ayant pas été particulièrement probante, je me lance à nouveau.
Quelques contacts avec kikoeur (et aussi un peu de curiosité !) m'ont fait comprendre qu'il est toujours bon d'avoir des échanges autres que ceux nés de la pratique de jeux de loisirs sur internet, ne serait ce que pour couper court à toutes rumeurs désagréables, et pour autant que je ne sois bien entendu, de par mes foncitions ludiques, ni instrumentalisé (quel horrible verbe! ) ni caution de quoi ou de qui que se soit sans mon accord préalable, s'il en prenait à quelqu'un(e) l'envie soudaine !
je trouve aussi que ces expériences de lancement de sites web, dont on n'imagine jamais assez - mis à part le fiston webmasteur programmeur developpeur - le travail et la passion acharnée (surtout si l'on en vit !)qu'il necessite, et surtout quand il s'agit de la "petite" famille, sont à encourager avec force applaudissements
Et puis il faut que les modérateurs sortent un peu de leur tour d'ivoire !
Ludi c'est bien, mais partager d'autres centres d'intérêt c'est encore mieux !
Les joueurs viennent d'horizons si divers, les contacts et amitiés se font et se défont sur internet si vite, des occasions de s'enrichir au contact des autres disparaissent tellement comme par enchantement, qu'il faut du lien , du liant , une vrai colle forte pour réussir à fédérer des envies et des passions, des engagements et des découvertes, des coups de coeur et des révoltes
Alors je souhaite longue vie à cette expérience conviviale et je vais m'investir dans une lecture attentive: la premiere étape d'une découverte est toujours celui de l'observation et de l'apprentissage....à mes manettes ! Et à très bientôt !
Pierre