Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TERRA INCOGNITA

5 participants
AuteurMessage
Lechtibout
Membre

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:44

Bonjour à tous

et bien voilà...le pas est fait tchin
La dernière expérience sur un site situé en sous-sol n'ayant pas été particulièrement probante, je me lance à nouveau.

Quelques contacts avec kikoeur (et aussi un peu de curiosité !) m'ont fait comprendre qu'il est toujours bon d'avoir des échanges autres que ceux nés de la pratique de jeux de loisirs sur internet, ne serait ce que pour couper court à toutes rumeurs désagréables, et pour autant que je ne sois bien entendu, de par mes foncitions ludiques, ni instrumentalisé (quel horrible verbe! ) ni caution de quoi ou de qui que se soit sans mon accord préalable, s'il en prenait à quelqu'un(e) l'envie soudaine !

je trouve aussi que ces expériences de lancement de sites web, dont on n'imagine jamais assez - mis à part le fiston webmasteur programmeur developpeur - le travail et la passion acharnée (surtout si l'on en vit !)qu'il necessite, et surtout quand il s'agit de la "petite" famille, sont à encourager avec force applaudissements super

Et puis il faut que les modérateurs sortent un peu de leur tour d'ivoire !
Ludi c'est bien, mais partager d'autres centres d'intérêt c'est encore mieux !

Les joueurs viennent d'horizons si divers, les contacts et amitiés se font et se défont sur internet si vite, des occasions de s'enrichir au contact des autres disparaissent tellement comme par enchantement, qu'il faut du lien , du liant , une vrai colle forte pour réussir à fédérer des envies et des passions, des engagements et des découvertes, des coups de coeur et des révoltes

Alors je souhaite longue vie à cette expérience conviviale et je vais m'investir dans une lecture attentive: la premiere étape d'une découverte est toujours celui de l'observation et de l'apprentissage....à mes manettes ! Et à très bientôt !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: Re: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:57

Bienvenue a toi lechtibout et un grand merci pour ton inscription.
Il est vrai que les horizons ne se limitent pas aux jeux et au webmastering (meme si moi je suis a fond coincé la dedans)...
Connaître de nouvelles personnes est toujours un plaisir, meme si elles se vouent parfois a un échec déplorable...
En tout cas j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie et te dit a très bientot !!!
http://strategy-zone.big-forum.net
kikoeur
Admin
kikoeur

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: Re: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:10

bravo et bienvenue à toi l'Abbé pierre lol!
Avant tout,un grand merci pour ton inscription,comme tu as vu,et comme certains voir certaines pouvaient le dire,ce site n'est nullement un anti-ludi vu qu'en page d'acceuil il y a la pub et le lien pour ludiclib.
Enfin,nous esperons avant tout que ce site te plaira et attendons d'autres messages aussi charmant de ta part.
Afin de te souhaiter la bienvenue,nous t'offrons le verre de l'amitié santé
un petit présent praline
la musique de notre dj dj
et bien entendu,pas de fêtes sans nos danse danse danse
fiesta

coeur bisous coeur bisous à toi Pierre à bientôt
https://kikoeur.exprimetoi.net
Willy
Membre
Willy

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: Re: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

ha et bien là je suis vraiment très très très en retard,je ne savais pas que notre modé de ludi était venu s'inscrire.
LECHTIBOUT,bravo pour ton message,kikoeur m'en avait parlé mais ne m'avait pas dit que tu t'étais inscris.
emma-angels
Membre
emma-angels

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: Re: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

bienvenue a lechtibou alors lol...
http://moi-manu001.skyblog.com
kikoeur
Admin
kikoeur

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: Re: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:44

lol! lechtibout ne vient plus,il est venu voir seulement si les dires sur ludiclub étaient vraies ptdrrr
mais dommage qu'il vient plus car c'est un type très juste
https://kikoeur.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

TERRA INCOGNITA Empty
MessageSujet: Re: TERRA INCOGNITA   TERRA INCOGNITA Icon_minitime

TERRA INCOGNITA
Page 1 sur 1