| La multi games team | |
|
+5Willy emma-angels kikoeur Yeoman Jo apocalypsy2015 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: La multi games team Ven 16 Nov - 16:25 | |
| Bonjour a tous, A l'occasion de l'ouverture de mon nouveau forum le 14 novembre 2007, je vous invite a venir jeter un oeil sur la multi games team: http://apocalypsy2015.leforum.eu34 membres se sont déjà inscrit...Peut etre vous? je vous attend nombreux avec pourquoi pas une petite inscription. Aussi, postez ici vos avis sur ce forum ici. Merci a vous !!! A bientot !!! | |
|
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Sam 17 Nov - 10:56 | |
| Salut-salut Je parviens a ouvrir le link, mais la construction de la page se fait tres lentement, pour passer de la page principale au forum: 2'45 Déja ce forum çi se construit tres lentement chez moi, je pensais que c'etait mon ordi qui était lent, mais, tout le reste va tres vite :scratch: APOOOOO! au secours!!! veux aller voir, moi... Bizz Jo | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Sam 17 Nov - 18:26 | |
| hmm, très curieux, chez moi tout s'ouvre très vite, que ce soit le forum de kikoeur ou la multi games team... Personnellement, je n'ai pas encore eu de membres qui se sont plaint d'un manque de vitesse pour les connexions au forum. Pourtant, il y'a peut etre une solution: Comme tu peux le remarquer, il y'a beaucoup d'animations en flash ici ou sur la multigames et si tu n'as pas flash player dans ton pc, l'actualisation des pages peut etre ralentie suite au fait que le forum va chercher le logiciel sur le site de macromedia flash avant d'ouvrir ta page (raison de la lenteur). Kikoeur a eu un problème simillaire et je lui ai conseillé de telecharger flash player. Depuis, elle n'a plus de problemes. Flash player n'est pas un programme, mais un plugin te permettant de visualiser les pages internet derniere generation (web 2.0). Voici le lien où tu pourras l'avoir ainsi que quelques explications sur ce plugin devenu indispensable aujourd'hui: http://www.generation-nt.com/macromedia-flash-player-telechargement-25634.htmlCa devrait résoudre ton problème! j'en suis d'ailleurs certain! A bientot !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Sam 17 Nov - 19:56 | |
| oui c'est vrai,je n'ai plus de problèmes depuis que je l'ai installé en tout les cas une chose est certaine : pour ta création apo c'est vraiment super et très belle présentation | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Sam 17 Nov - 20:38 | |
| il faut croire qu il a un certain don pour creer des forums et des sites en tout genres..meme pour refaire fonctionner des forums qui ont coulés en les modifiant totalement ce qui est assez exceptionel...lol en tout cas bravo pour la multi game team ansi que pour tout les autres... biz | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Sam 17 Nov - 22:58 | |
| Héhé, un grand merci a vous pour ces chouettes appréciations. N'hésitez pas a retourner sur la multi games pour voir les changements effectués. A bientot !!! | |
|
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Dim 18 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Dim 18 Nov - 21:15 | |
| mais que croyez vous donc? mais mon mari et moi avons mis tout notre coeur et notre amour pour créer ce charmant génie,et je peux dire que j'en suis très fiere fiston tu es super génial | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Dim 18 Nov - 22:45 | |
| Jo------->content que ton problème d'ouverture de sites soit résolu. Kikoeur------>héhé merci d'etre si fière de moi, ca flatte !!! A tous------>je viens d'etre nommé Designer d'un nouveau forum, ce qui passe a 15 le nombre de forums modérés graphiquement par moi meme! Pas mal hein? Le portail de la multi games change de jour en jour, encore une fois, n'hésitez pas a revenir me faire un coucou là bas.... Ah oui, j'oubliais, soyez sympas, une petite inscription sur la multigames ne prend que 2 minutes, (meme si vous n'y allez plus par après, ca fera grimper les stats) !!!!! A bientot !!! | |
|
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Mar 29 Jan - 20:30 | |
| apocalypsy pour ce merveilleux travail que tu fais, il est vrai que je ne viens pas souvent,mais étant près de kikoeur lorsqu'elle est connectée ou qu'elle vérifie les messages du forum, je me disais que je viendrais plus tard,mais je promet de venir un peu plus souvent. apocalyosy la nouvelle banniere | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Mer 30 Jan - 11:53 | |
| Merci willy. Oui ca faisait un petit temps que je comptais changer la bannière du forum ainsi que quelques détails sur le portail. Content que ca plaise. A bientot !!! | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La multi games team Mer 13 Fév - 1:20 | |
| c est vrai qu elle es tres jolie la nouvelle banniere... avec plein de smiley elle est cool...
bravo apo... (pssst...ze t aime lol) | |
|
| |
Tinam Membre
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La multi games team Mer 13 Fév - 1:34 | |
| oui c'est top super boulot | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Mer 13 Fév - 3:31 | |
| Merci pour votre appréciation! vous etes génials!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: La multi games team Mer 13 Fév - 20:24 | |
| mais c'est surtout toi qui est génial apo quand nous voyons toutes ces belles choses que tu crées pour le forum | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Mer 13 Fév - 20:26 | |
| Lolllll! Vous savez que je crée pour pleins de forums! mdrrrrr Toujours a votre service et a bientot !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: La multi games team Mer 13 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Spoundle Membre
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : Rouvroy 62 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La multi games team Lun 18 Fév - 12:03 | |
| salut Apo et Kikoeur, les jeux c'est bien, mais qu'en est il des consoles ? Tu t'y connais Apo en downgrade psp ? car je l'avais passer en 1.5, mais un de mes potes a eu l'idee de me claquer une mise a jour (le boulet) me retrouve en 3.3 arffffff, en prime j'ai revendu le jeu gta avec la faille....Si tu connais la soluce je suis preneur | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Lun 18 Fév - 15:17 | |
| Bonjour spoundle, en réponse a ta question, tu trouveras le downgrade 1.5 pour ta psp ainsi qu'un tutorial complet t'expliquant comment faire ici: http://www.xavbox.com/blog/index.php/2005/09/27/106-downgrader-20-vers-15 (le logiciel 1.5 se trouve dans "materiel necessaire" sur cette meme page. Pour ce qui est des consoles, et si tu t'y connais (comme moi) en émulation de consoles sur son pc, tu trouveras tout les jeux de n'importe quelle console ici (il te suffit de te rendre dans la section émulation): www.gametronik.comVoila pour les consoles :D :D :D A très bientot !!!
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Ven 22 Fév - 20:48 | |
| Lolllll....Me lancez pas trop de roses mdrrrr :D | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: La multi games team Sam 23 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Tinam Membre
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La multi games team Sam 23 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: La multi games team Dim 24 Fév - 1:24 | |
| oui tinam,mais attend mdrr si je trouve le pot il va le recevoir | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: La multi games team Dim 24 Fév - 18:34 | |
| Mdrrrr un pot vide!!!! Gare au retour !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La multi games team | |
| |
|
| |
| La multi games team | |
|