Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: un peu d humanité svp.... Ven 21 Sep - 0:21
parfois j ai honte d etre un etre humain... qu en je vois de quoi certains sont capables...mon dieu... un chien ne nous ferait pas subir ce qu ils supporte avec certains... les humains sont parfois plus cabot qu un chien... j ai ouvert se topic en esperant que ceux et celles qui viennent ici passeront le mot...il faut que la cruauté envers les animaux cesse une bonne fois... vous prenez un chien, un chat...assumez le... combien finisse en fourriere parce que sur un moment nous avons eu un caprice d enfant "hooo le mignon petit chiot/chaton" mais petit chiot/chaton deviendra grand et fera des saletés partout, qu il faudra ramasser et tout ca sans tabasser ce pauvre animal... a mediter...
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Ven 21 Sep - 1:02
Tu as des idées de topics très bizarres mais bon.... :scratch: Je suis du meme avis, pas de mal aux animaux !!!
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Ven 21 Sep - 14:08
ce n est pas un topic "bizzare" apo..simplement un forum est fait de discussions et d avis en tout genre. j ai eu envie de montrer aux gens ce qui peut se passer dans le monde avec ces pauvres ptite betes... et essayer d eveiller un peu les conscience qu un animal n est pas un jouet qu on jette quand on a plus envie de s amuser avec... beaucoups l oublie,d ou mon topic "bizzare" lol... bizzzzzzzzzzzzzzz
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Ven 21 Sep - 19:13
tu as eu parfaitement raison de créer ce topic emma,faut dire que je me retenais de pleurer en regardant cette vidéo,et de ce fait j'en mets une autre aussi touchante,car beaucoup,oui beaucoup oublient qu'un animal est bien plus fidèle qu'un être humain. Moi je dis que celui qui n'aime pas les bêtes ne s'aime pas lui même.
Nombre de messages : 831 Age : 80 Localisation : spicheren 57350 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Sam 22 Sep - 13:43
tu vois emma même les chiens sont racistes,alors l'être humain,c'est pas bovary ton nom non,je rigole,mais moi c'est le père goriot te fais de gros bisous partout
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Sam 22 Sep - 14:41
papy,mais ça fait mal pour ceux qui adorent les animaux de voir tant de cruautés. Ca ne te touche pas toi?
minipuce Membre
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Sam 22 Sep - 22:31
</>
LA VIOLENCE
La violence est très frequente La violence rayonnante elliminant toute sorte d'être vivant.
La violence est masacrante Ignorante et tès frappante.
La violence est très fréquente La violence rayonnante elliminant toute sorte d'être vivant
La violence c'est pas marrante Produisante un tas de malveillance
minipuce Membre
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Sam 22 Sep - 23:10
moi j'adore les animaux surtout mon manou (chat)
kikoeur Admin
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Sam 22 Sep - 23:30
voici mon chien
je l'adore
papy137 Membre
Nombre de messages : 831 Age : 80 Localisation : spicheren 57350 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Lun 24 Sep - 19:39
pour que tu vois mon emma ,que moi j'adore les bêtes,mon fidél benjy,pas castro non,ne me quitte pas gros bisous
kikoeur Admin
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Mer 26 Sep - 0:28
il est vraiment magnifique ton chien papy, fais lui un gros pour moi
emma-angels Membre
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Mer 10 Oct - 18:12
un tres beau toutout oui lol...
kikoeur Admin
Sujet: Re: un peu d humanité svp.... Mer 10 Oct - 19:57
mais malgrès tout je préfere le mien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu d humanité svp....
un peu d humanité svp....
Page 1 sur 1