Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: web psychiatric unit Sam 16 Fév - 19:14
C'est fais de tout petit rien
pads mal la video dégeu
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: web psychiatric unit Sam 16 Fév - 20:41
ben tu vois? ca c'est notre minipuce adorée,tu comprends maintenant le boulot qu'avait le apo et ses pour soigner la pôvre mini
minipuce Membre
Sujet: Re: web psychiatric unit Dim 17 Fév - 4:52
Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent : - Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus. L'un d'eux va voir et revient : - Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !
Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.
C'est l'histoire de 2 fous a qui l'on demande, avant de les faire sortir de l'hôpital psychiatrique, s'ils sont toujours fabuleusement mordus des émissions T.V. (Je sais, vous devez vous dire : "Et alors ? Ce n'est pas une maladie! "Mais vous savez, les fous dont je vous parle en sont, eux, réellement FOUS!!!) Bon, je continue. A la question posée, nos deux amis aliénés répondent : " A vrai dire, ça se discute... Mais, sans aucun doute, c'est mon choix! Tout le monde en parle, mais, vous savez, les 7 péchés capitaux, ça s'en va et ça revient ! Alors, attention à la marche ! On ne peut pas plaire à tout le monde..._...Y'a un début à tout ! On a tout essayé... et fallait y penser ! En bref, y'a pas photo, pour qui veut gagner des millions! Alors, vivement dimanche !"
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: web psychiatric unit Dim 17 Fév - 18:58
mini,super ces vidéos
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 18 Fév - 2:22
Les nouvelles aventures du cow boy kikoeur
KIKOEUR WESTERN :
A bientot !!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 18 Fév - 16:41
tu me surprendras toujours avec tes animations apo merci et
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 18 Fév - 18:20
Mdrrrrr kikoeur!
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 18 Fév - 18:27
Lol, ca c'est pas grand chose, si vous voulez vous épater a sous titrer vos vidéos, voici l'adresse où j'ai trouvé ca:
Je crois que ca va en amuser plusieurs d'entre vous
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 18 Fév - 20:30
oui c'est certain apo,et surtout ca va me donner encore plus de cheveux gris
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: web psychiatric unit Mar 19 Fév - 14:47
Bah, il est super simple ce programme! et il me sert beaucoup!
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Mer 20 Fév - 0:23
:scratch: moi et la technologie moderne ca fait 2
minipuce Membre
Sujet: Re: web psychiatric unit Mer 20 Fév - 19:44
doc apo j ai rien compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Mer 20 Fév - 20:39
mini,je crois te reconnaitre dans la clinique du apo les infirmieres et notre pôvre docteur ne t'ont pas donné assez de et de
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: web psychiatric unit Jeu 21 Fév - 5:12
Lolllll, ben si vous n'avez pas compris je peux le faire pour vous mdrrr :D
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Ven 22 Fév - 1:16
très bonne idée ca apo
Tinam Membre
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: web psychiatric unit Sam 23 Fév - 18:44
Salut Apo j'ai un petit souci ma page internet ne veu pas souvrir suis obligé de l'ouvrir en désactivant les conposants additionnels et ducoup je peu pas lire les videos ++
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: web psychiatric unit Dim 24 Fév - 18:40
Hmmmm pas très explicite ca mais avant de te conseiller, j'ai 2 questions: 1) Travailles tu avec un quota de téléchargement limité? 2) As tu activé le html dans ton profil?
Si tu as un quota limité, il est fort possible que celui ci soit dépassé (les cas d'impossibilité d'ouvrir les médias sont courants dans ce genre de cas).
Peux tu m'en dire + sur ton probleme? je pourrai alors mieux te guider sur la solution. merci a toi et a bientot !!!
Tinam Membre
Sujet: Re: web psychiatric unit Dim 24 Fév - 21:43
1question: non j'ai pas de cota 2question: oui c'est activé
dison que quan je veu ouvrir la page internet, elle souvre puis se referme direct aussito donc ducou pour l'ouvrir je clic droit sur liconne et je fai ouvrir sans les composant additionels mais je sais pas d'ou sa peu venir merci des conseils
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 25 Fév - 6:47
Aie, ca c'est un problème qui va etre tres compliqué a résoudre!!! La cause de ce problème est un module complémentaire qui est venu s'ajouter dans ton navigateur. Je vais essayer de t'expliquer clairement:
Donc cela veut dire que tu as un module complémentaire (si tu veux, c'est un petit programme que tu as, et qui s'est ajouté au navigateur) qui t'empêche de naviguer.
Reste à trouver le coupable : je te donne la méthode. Cela peut être un peu long si ce module est en fin de liste.
- tu ouvres Internet Explorer - tu cliques sur la petite double flèche à droite de ton écran (acualiser) / outils / options Internet
- tu vas dans l'onglet "programmes" - tu cliques sur le bouton "gérer les modules complémentaires"
- Ensuite tu cliques sur la petite flèche du menu déroulant - et tu choisis l'option "modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer"
- tu sélectionnes le premier (1) - tu coches désactiver (2) - tu cliques sur OK
- Tu fermes le navigateur - tu le relances
Si tu n'as pas d'affichage de page, ce n'est pas ce module complémentaire qui te bloque.
Il te faut donc essayer avec le deuxième (exactement la même procédure) et ainsi de suite... jusqu'à ce que tu trouves le bon.
Bonne chance a toi!!!! car pour ce genre de prob tu vas en avoir besoin!!!
Tinam Membre
Sujet: Re: web psychiatric unit Lun 25 Fév - 18:03
trop coll ca a marcher tes tro for un grand merci aller vien une boller a ta santé
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Mar 26 Fév - 1:25
ben je dois dire que grace à mon apo et ses conseil,j'ai réussi à dépanner le pc de tamara. apo tu es génial
Tinam Membre
Sujet: Re: web psychiatric unit Mar 26 Fév - 17:09
pas trop de compliment pour lui les cheville vont enflé Kikeur
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: web psychiatric unit Mar 26 Fév - 17:51
Mdrrrrr dites merci a mon petit doigt....C'est lui qui m'a soufflé la solution lollll. Tinam----->Content de savoir que ton problème est résolu! A très bientot!!!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: web psychiatric unit Mar 26 Fév - 20:36
ton ti doigt ton ti doigt!!!! arretes un peu là tu te prends pour la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf tu as raison tinam,un de ces jours il va pèter notre apo
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: web psychiatric unit Ven 21 Mar - 17:14
les cheville qui enfle avec une tete de grenouille et la taille d un boeuf et qui pete en plus... tant que vous y etes mettez notre apo aux cloqhes de notre dame lol...