| Absence des membres | |
|
+7Tinam milarebelle minipuce Yeoman Jo emma-angels kikoeur apocalypsy2015 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 18 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 19 Mar - 21:07 | |
| mila car toi aussi tu es grandiose | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 21 Mar - 17:07 | |
| lol tout le monde se jette des fleurs ici aujourd hui mdr...je recupere les pot si vous voulez mdr... | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 21 Mar - 20:12 | |
| kikoeur ci du compliment c est demaim le départ pour 8 jours retour le 30/03 vous allez tous me manquer pas moyen de ce connecter à la loc je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, apo attention au choco | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 21 Mar - 21:11 | |
| mila tu vas nous manquer aussi énormement passes quand même de très bonnes vacances et ramenes nous de belles photos. gros gros | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 22 Mar - 0:36 | |
| demain 22 mars,je ne serai pas avec vous,je fête avec willy nos 5 ans de vie commune, je serai avec vous dimanche soir | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 24 Mar - 2:57 | |
| kikoeur et willy,
dans la semaine vous allez recevoir une surprise....lool surveillez bien le facteur...vous nous en direz des nouvelles...
biz | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 24 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 24 Mar - 20:01 | |
| non non non non...
faudras bien surveiller le facteur mercredi ou jeudi... mais ca va vous plaire...lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 25 Mar - 0:31 | |
| ze peux avoir un indice? ca casse? | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 25 Mar - 1:14 | |
| oui ca casse ais si c est cassé ca peu plus se recoller...enfin ci mais recollé c est inutile...
un indice..mhhhh.... GOURMANDISES D AMOUREUX...
lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 25 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 25 Mar - 22:50 | |
| numero un ce n est pas la bouteille de champagne promise par apo mais c est encore mieux que ca...(si si..y a mieux et que vous ne trouvez pas de votre coté..sic on reflechis bien...) et si mon indice etait gourmandise c est pas pour rien... forcement que ca sert a se mettre sous la dent mais quand a savoir si ca se mange ou si ca se boit ou peu etre les deux..petits curieux,vous le saurez en ouvrant la boite lol
En tout cas ca part demain en recommandé et par taxipost ca c est sur...
au fait...tu comprendras en ouvrant la boite kikoeur. desolée pour la tonne de papier journal et l emballage mais franchement avec la poste,deux sureté valent mieux qu une,la delicatese n etant pas leur fort...lool (j ai meme mis une indication sur la boite "ce coté vers le haut attention fragile" lol)
en tout cas ca va vous plaire beaucoup... allez je suis gentille,je te donne encore un indice... vendredi soir,le diner, ce sera tres tres tres savoureux...lol
miammm
et si jamais tu sais me faire une tite tofo et la mettre sur le fofo avec un pti com pour me dire ce que vous en pensez...ca nous ferais plaisir lool
bisous et encore bon anniversaire... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 28 Mar - 14:17 | |
| nous sommes vendredi et j'ai toujours rien recu je crois que le colis a été détourné et a atterri au pôle nord | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 29 Mar - 22:02 | |
| coucou, je suis de retour,super les vacances .la semaine a été longue j ai beaucoup à ratrapper. emma tu piques ma curiosité c est quoi la surprise dans ma boite je n ai trouvé que des factures. bon anniversaire à kikoeur et willy à demain | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 29 Mar - 23:05 | |
| ma mila j'espere que tu as passé de très bonne vacances et que tu expliqueras. la surpise était pour moi,tu verras en feuilletant les pages du forum y avait à et des miammm et d'autres choses aussi te jure que je me régale vive ton retour parmis nous | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 30 Mar - 16:57 | |
| coucou, oui nous avons passé de bonnes vacances, nous étions dans les monts lyonnais superbe région. dimanche matin suprise tout était blanc deux jours de neige nous en avons profité pour rester au chaud devant la cheminée.nous étions partis avec l oncle et la tante de max, ils sont hyper sympa nous avons bien rigolé. le gite à notre arrivée samedi le gite le dimanche matin | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 30 Mar - 18:39 | |
| hé bien je vois que la neige est bien tombée de la nuit !!! moi j'adore la neige mais en décembre pour noel le principal pour nous,est que tu sois de retour avec nous | |
|
| |
milarebelle Membre
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 11 Avr - 23:35 | |
| hé bien voilà!!! il me reste encore 5 jours à passer en votre compagnie, je serai absente +ou- 3 semaines,je vous promet d'essayer de venir un peu plus tôt,celà dépendra comment je serai. mais sachez que je ne vous oublierez pas et | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 12 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 12 Avr - 15:50 | |
| Idem pour moi! Mais je serais avec vous ici ces 3 semaines! A bientôt !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 12 Avr - 18:49 | |
| beaucoup,vous êtes des amours et ca me touche énormement je vous adore | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 15 Avr - 18:22 | |
| apo on va pas le laisser le forum, on va profiter de l absence de kikoeur pour ecrire que des bétises, comme cela elle reviendra vite parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des membres | |
| |
|
| |
| Absence des membres | |
|