Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Dim 2 Sep - 23:52
ou alors ca kikoeur:
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 0:44
je prefere la derniere
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:05
pour tout les couples ah l' amour c'est beau
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:09
wouaaaaaaaawwwww ça fait rêver lolll
pitt27 Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:22
c est beau mais au moins est ce que l amour égiste reélement
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:37
oui quand certain la gache pas c'est sur que sa existe mais fo savoir le garde c tout pas faire des connerie et vais souffrir des personne sa peu etre beau
pitt27 Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:39
je suis d acore ac toi mini ms l ereu est humaine non ???
kikoeur Admin
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:43
oui pitt mais y a des erreur qui font très mal hélàs
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:45
pas envie de faire un debat mais erreur en amour n'est pas humaine car la c'est un manque de confiance apres c plu pareil car la peur qu il refasse bref c'est la vie l amour sa peut etre bo comme triste
kikoeur Admin
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 1:53
oui c'est vrai mini
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 2:48
David
Le fleuve de mon coeur me murmure ton prénom Et je me plonge dans ce nom profond...
D comme dompteur Dompteur de mon coeur..
A comme amour Amour de mes jours...
V comme vouloir Vouloir y croire...
I comme ivresse Ivresse et tendresse...
D comme désir Désir ultime et plaisir....
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 6:57
puisqu on est dans le sujet... qu elle a ete votre plus grosse erreur en amour et qui as fait souffrir la personne que vous aimiez (que vous aimez peu etre encore...lol)?
moi je vous raconte ma plus belle mechanceté qui date de l epoque ou je n etais q une petite c..ne mais surtout une belle peste... (personne que je n aime plus actuellement car j aime mon apo lol mais j ai beaucoup fait souffrir cette personne et je n ai jamais eu l occase de m excuser...)
je venais de feter mes 16 ans et a la rentrée scolaire, un mec de ma classe (qui ne m interressait pas du tout a ce moment la) me demande pour sortir avec au ciné... on sort ensemble, on va se manger une pizza et ciné...il a surement du esperer un bisou ou meme plus mais bon..que dalle il a eu... le lendemain il me demande si ca m as plu et quand est ce qu on remet ca... ah pour remettre ca on a remis ca..je l ai fait esperer pendant des semaines,je l ai fait tourner en bourrique, il me payait plein de truc (fringues,parfum,...) les sorties il se chargeait de tout financierement certainement en pensant a...la dessus je me leurre pas lol (il avait quand meme la reputation de sortir avec une fille de la... et de la laerguer ensuite) et finalement je lui ai dit au bout de +/- 4 mois que je ne l aimais pas et que j avais juste fait tout ca en "toute amitié" et que il ne se passerais jamais rien entre lui et moi... quelques jours plus tard un de ses amis vient me trouver et me dit que je suis la reine des degeulasse (un peu moins poliment lol) que il as de reel sentiment pour moi, que j ai joué avec ses pieds et qu il est malheureux comme les pierres... je prend ca pour du cinema et me dit que il est degouté d avois payé autant et d avoir perdu son temps et finalement pour rien puisqu il n avait pas reussi a me mettre dans son lit... de la a chaque fois qu il venait me parler, je le jettait en lui disant de me foutre la paix que je ne l aimait pas etc etc... le seul soucis c est que un peu apres il a laissé tomber et c est tourné vers une autre...et la ben, j ai ete bien punie car je me suis rendue compte que finalement de l avoir sur le dos tout le temps ca me manquait bien...limite j etais jalouse des filles avec qui il causai,mais quand je suis allée lui parler pour lui dire que je regrettais et que j aimerais avoir une 2 eme chance que j avais des sentiment pour lui...il ma dit ceci " trop tard" et il ne m as plus jamais reparlé apres... l année suivante il a changé d ecole et j ai appris 2 ou 3 ans plus tard qu il c etait marié avec une fille qu il avait connue un peu apres moi et qu il avait un bébé...
zujourd hui je regrette rien, j ai ma fille et mon apo..mais a cette epoque ca ma bien fait mal surtout que je vivais avec un pauvre c...lol... moralité..on recolte toujours ce que l on seme mdr...
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 13:49
lol ta moralite c'est vrai on regrette toujour apres quand le mal est fait et dans l 'histoire c'est tj les deux personne qui souffre apres
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 14:06
minipuce Membre
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 14:23
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 14:47
ca va j en ai pas souffert longtemps lol...mais je me dit que je suis peu etre passée a coté de quelqu un de bien simplement par orgueil, j ai bien retenu la lecon...lol enfin le passé c est le passé de toute maniere je ne pense pas que ca aurait duré et en prime je n aurais peu etre pas connu mon apo ni eu ma fille...alors j ai vraiment pas de regret..j en ai eu lorsque j etais avec mon ex...mais ici j en ai vraiment plus du tout...surtout quand je regarde ma ptite puce et mon ange... lol...
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Les vidéos a thèmes Lun 3 Sep - 15:41
Oooooh mais que c'est mimi tout plein ca..... Merci emma....
kikoeur Admin