| les truc astuces , méthode de grand-mere .... | |
|
+5apocalypsy2015 kikoeur Yeoman Jo minipuce pititesucre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Mar 7 Aoû - 14:51 | |
| :D Coucou à tous j'ouvre ce sujet affin de partagé tout plein de truc et biensur des astuces en tout genre ....Alors j'espere que vous etre nombreux à faire partagé tout plein de truc .... Bon je commence ( c'est normal qui poste ). Apres je vous laisse la place promis Détacher les tâches d’herbe L’herbe tâche énormément. Pour venir à bout des tâches d’herbe, faites tremper les vêtements concernés dans de l’eau additionnée de vinaigre blanc avant de les mettre en machine. En plus, le vinaigre blan fixe les couleurs donc pas de décoloration. Ne pas mélangés les chaussettes :Si vous avez plusieurs enfants d’âge rapproché, le lavage et le tri des chaussettes est vite une corvée. Ainsi attribuez une couleur à chaque membre de la famille et cousez un fil sur chaque vêtement de la même couleur, le tri se fera sans difficulté.Pour avoir un viande bien tendre :Pour avoir une viande bien tendre, saisissez-la et faites-la colorer sur feu vif puis baissez la température et couvrez la poêle. Si votre pièce de viande est assez grosse, finissez la cuisson au four ce qui permet de cuire la viande à coeur sans la déssecher. Une fois la viande cuite, il faut la laisser reposer […] Un petit site http://msntrucastuce.free.fr/ | |
|
| |
minipuce Membre
| Sujet: faire fuir les puce Mar 7 Aoû - 15:02 | |
| alors moi en regardant sur m6 emission ceux qui nettoie les maison en bordel me rapelle plu comment sa s'apelle bref le seul truc que j'ai retenu lol. pour faire fuir les puces mettre des feuille de menthe entre les coussins des fauteuil sur la literie ou alors frotter le poil des animaux avec des feuilles de menthe mais svp pas sur moi faites moi pas fuir j'aime bien le forum a kikoeur | |
|
| |
Yeoman Jo Membre
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Mar 7 Aoû - 15:15 | |
| Tout bon ce sujet! Pour ne pas se couper les doigts en coupant du lard: le couper aux ciseaux, pas au couteau! Pour rendre la viande de porc plus tendre, pendant la cuisson, arroser d'un peu de cognac pour eviter de devoir dépoussierer les plantes, les mettre sous la pluie régulièrement | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
pititesucre Membre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Dans le café Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Mer 8 Aoû - 15:31 | |
| Merciiiiiiiii !!!! :D Minipousse l'emission que du parle s'appelle " C'est du proppe " :lol: :lol: Rassure toi on mettera pas d'anti puce ..... Voila encore quelques astuces Pour préparé la peau au soleil .... :lol: :lol: ( vue le temps ça saura pour l'année prochaine ) Pour ne pas arriver blanche comme un cachet d’aspirine sur la plage, vous pouvez prendre quelques précautions dès le printemps. Il faut préparer sa peau au soleil, pour éviter de peler ou de prendre des coups de soleil dès la première après-midi de plage. Tous les 15 jours, exfoliez votre peau au moyen d’un exfoliant doux […] On en prouve facilement . Serviettes moelleuses .... Vos serviettes éponges sont rêches et grattent ( désagréable ) après le lavage ? Donnez-leur un bain de vinaigre : faites-les tremper toute la nuit dans un mélange d’un tiers de vinaigre et de deux tiers d’eau? Une fois rincées et sèches, elles seront douces et moelleuses. Pour évité il y a toujours de la soupline ... Sardines au barbecue ...... Les sardines au barbecue sont un régal. Pour que les sardines n’attachent pas sur la grille du barbecue, frottez les avec un oignon et non pas avec de l’huile. L’huile est moins digeste d’une part, et d’autre part l’huile attise les flammes ( sinon sardines cramé beaucoup moin bon mdr ) . L’oignon donne les mêmes résultats de surcroit | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Jeu 9 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
pititesucre Membre
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
pititesucre Membre
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| Oooooh pititesucre, trop fort le poupouss.... En plus sur de la techno.....tout ce que j'aime!!! | |
|
| |
pititesucre Membre
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
pititesucre Membre
| |
| |
phoenix57 Membre
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 21:44 | |
| mal de tête leger
prendre un bain d'eau chaude salée...puis découper une pomme de terre et la mettre dans un torchon avec du gros sel garder le tous sur le front toute la nuit | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Ven 10 Aoû - 23:38 | |
| merci phoenix,bon à savoir aussi ca !! mais dis moi... :scratch: le gros sel,faut le prendre en vrac ou dans des cartouches? je rigole hein | |
|
| |
pititesucre Membre
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Sam 11 Aoû - 20:05 | |
| Merci phoenix57 pour ton astuse . Je verrait plus tard pour mettre des astuses pour les migraines . | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Sam 11 Aoû - 20:08 | |
| :cry: oui bonne idée ca c'est les hommes qui seront content les femmes auront plus d'excuses pour ...... vous voyez de quoi je veux parler mdrrr | |
|
| |
navara57 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : dans mon pick up Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Sam 11 Aoû - 21:53 | |
| bon ca la mirabelle mdrrr | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Sam 11 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Sam 11 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Sam 11 Aoû - 21:56 | |
| Ben voyons, j'suis là pour ca | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Dim 12 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| Toujours désireux de vous en mettre plein les yeux, voici une astuce pas très utile mais qui en épateront beaucoup d'entre vous: COMMENT RENDRE UNE TOMATE FLUORESCENTE? oui, vous avez bien lu: Ingrédients : une tomate une seringue une boite d'allumettes un agent de blanchiment (javel ou eau oxygénée) de l'eau oxygénée Mélangez le souffre de l'allumette avec l'eau de javel secouer jusqu a dissolution du souffre et laissez reposer le melange 20 min. aspirez uniquement le liquide et injectez le mélange dans la tomate ensuite, faites des injections d'eau oxygénée dans la tomate. Démonstration en vidéo: -
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... Mar 14 Aoû - 16:47 | |
| wouaaaaaawwwwww ben là super aussi,fallait le savoir mais attention,ça se mange pas vous feriez des kk fluo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les truc astuces , méthode de grand-mere .... | |
| |
|
| |
| les truc astuces , méthode de grand-mere .... | |
|