Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Karaoké Lun 6 Aoû - 20:33
Pour tout ceux qui floodent les forums ( répéter plusieurs fois la meme chose sur les topics), une musique faite pour vous!!! Je rappelle que le flood est proscrit sur le forum (voir la charte).
KARAOKE CONTRE LES FLOODERS DE FORUMS:
Kamini: Marly gomont
Les mondes engloutis:
Johnny halliday: Que je t'aime
L'aigle noir: Barbara (interprété par un gars bizzaro)
Johnny hallyday: Vivre pour le meilleur
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:53, édité 2 fois
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Karaoké Lun 6 Aoû - 20:52
super idée apo
voici ma chanson favorite,bien sur il y en a d'autres,mais celle ci.....
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Karaoké Lun 6 Aoû - 23:36
Cool de dire que les videos sont bonnes mais je suis certain que si tu avais vu la première (avec le flood) j'aurais eu au moins un com là dessus! Cette vidéo étant adressée a tout le monde et venant en particulier d'un modé ou d'un admin sur un forum ca me décois que tu ne l'aie pas vue!!!
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Karaoké Mar 7 Aoû - 0:09
mais ou allez vous chercher toutes ses bonnes idees vous deux?? faudrait un peu en laisser aux autres pour qu'on puisse poster dans le topic suggestions en tout cas chapeau... tout est genial
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Karaoké Mar 7 Aoû - 0:40
apo je l'ai regardée cette vidéo et même chantée en même temp,et je la trouve bien pour ce topic
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Karaoké Mar 7 Aoû - 11:52
mdrrrrrrr j'adore cette chanson ... y en a qui font du flood... bien trouver n'empeche apo... euhhhhhh une question?? c'est toi qui chante et qui nous fait cette belle choré?? vais t'inscrire pour la prochaine star ac!!!
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Karaoké Mar 7 Aoû - 12:37
Non, c'est pas moi qui chante! ca fait un bout de temps que je connaissais cette vidéo mais j'avais jamais pensé a la poster. C'est chose réparée...
minipuce Membre
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment
minipuce Membre
Sujet: pour les grand enfant lol Mar 7 Aoû - 13:12
Sujet: Re: Karaoké Mer 8 Aoû - 0:18
aller on chante et on danse
chocolataulait Membre
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Chez Milka lol nan suis pres de Lens Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Karaoké Jeu 9 Aoû - 19:31
waouuuuuuu super la video sur les FLOODERS , belles paroles et bo gosses le chanteur
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Karaoké Jeu 9 Aoû - 19:33
lol, avec son casque ca fait bizarre mais bon mdrrrrr.
kikoeur Admin
Sujet: Re: Karaoké Jeu 9 Aoû - 20:26
moi je chante avec mdrrr je la trouve superbe
kikoeur Admin
Sujet: Re: Karaoké Lun 20 Aoû - 20:54
aller,on reprend le karaoké et on chante tous en coeur
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Karaoké Lun 20 Aoû - 21:24
Karaoke pour tout ceux qui croient que le racisme est la solution
kikoeur Admin
Sujet: Re: Karaoké Mar 21 Aoû - 0:11
je ne sais que dire apo,mais cette vidéo est la preuve ..enfin je crois que le racisme est bien là. Mais quand on voit tout ces étrangers qui viennent chez nous et qu'ils ont droit de suite à tout,et que nous en étant dans notre propre pays,nous ne savons rien avoir!!!! Voilà comment nous devenons raciste.
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Karaoké Mar 21 Aoû - 13:55
kikoeur a écrit:
je ne sais que dire apo,mais cette vidéo est la preuve ..enfin je crois que le racisme est bien là. Mais quand on voit tout ces étrangers qui viennent chez nous et qu'ils ont droit de suite à tout,et que nous en étant dans notre propre pays,nous ne savons rien avoir!!!! Voilà comment nous devenons raciste.
Meme en tant qu'admin, les propos postés doivent faire preuve de tolérance !!!
Charte du forum article 2:
Article 2 - Vous êtes invités à modérer vos propos en restant toujours courtois et poli. Le racisme, la discrimination , le sexisme, etc., ne seront pas tolérés. Chacun est libre de s'exprimer de la façon qu'il l'entend, tant que c'est avec respect des autres et des règles, ainsi que dans l'optique du forum en question, donc de la tolérance.
Je crois ici que la charte n'est pas vraiment respectée. En tant que modérateur, il est de mon devoir de modérer le forum ainsi que ses propos. Un bon modé connait la charte par coeur et ne doit faire preuve d'aucun favoritisme quand il remarque un manquement aux règles de la charte. Admins ou membres, la charte reste valable pour tout le monde !!! Kikoeur je te demande d'y préter attention la prochaine fois!!!
A bientot !!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: Karaoké Mer 22 Aoû - 1:20
:oops: désolée apo,je n'ai pas réfléchi en répondant :cry:
kikoeur Admin
Sujet: Re: Karaoké Mer 22 Aoû - 1:23
Voici une vidéo qui te plaira surement apo,c'est ton présentateur favori
Sujet: Re: Karaoké Jeu 23 Aoû - 16:57
Lolllll merci kikoeur mais je la connaissait cette vidéo! Comme tu le sais, je ne rate aucune émission de cauet et je peux meme te dire que cette vidéo vient de l'émission "cauet retourne la tv 2006". Ah aaaaaaaaah, incollable là dessus!!!