vous connaissez le dicton qui dit qu as paques il faut faire gaffe a ses oeufs? ben le gars la..il as pas bien saisi le truc...lool
en plus,maintenant que je sais comment on fait les oeufs de paques,j en mange plus lol
bon allez tout ca c etait pour rire...pour me faire pardonner voici des fleurs et des chocolats...un panier gourmand lol
et surtout
a tous!!!
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Mar 25 Mar - 0:34
emma joyeuses fêtes de pâques aussi à vous tous
mutante Membre
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Jeu 27 Mar - 10:34
bonjour a tous et excuser moi de ne pas ètre très présente mais j'ai eu un virus dans mon pc,donc je l'ai porter a réparer et en attendant je vient temps en temps sur celui de mon fils mais il n'est pas souvent libre lol. dès que c'est réparer je viendrai plus souvent.
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Jeu 27 Mar - 16:34
Aucun soucis mutante, tu passes quand tu veux tu es la bienvenue. A bientôt !!!
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Ven 28 Mar - 2:20
tu es toujours la bienvenue mutante,et j'espere que ton probleme de pc sera vite résolu en attendant je te fais de gros
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Ven 28 Mar - 8:36
vilain virus....la prochaine fois oublie pas de mettre une echapre a ton pc pour plus qu il attrappe de rhume...lool
nan je rigole mais c est clair qu il faut proteger son pc a mort maintenant a cause de tout ces ptis c**@§%**d qui fabrique les virus...
kikoeur Admin
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Ven 28 Mar - 14:58
suffit de ne pas accepter les courriers de ceux qu'on connait pas
alain6 Membre
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : nandrin pret de liége Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Dim 30 Mar - 21:51
coucou bonsoir tous le monde
je ne sait plus passer souvent car trop de boulot
mais bon je vait essayer de repasser de temps en temps :D
je vous fait de gros bisous a tous et toutes surtous lolllll
kikoeur Admin
Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit Dim 30 Mar - 23:50
notre alain6 est de retour parmis nous viens quand tu sais alain,pas de problèmes.
mutante Membre
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/03/2008
un ti coucou en passant je vous souhaite une excellente journée à tous mila------> pour la flegme,manges un mars on dit : " mars un coup de barre et ca repart
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007