Sujet: Ma passion les navires Jeu 27 Aoû - 21:35
J'ai comme passion les navires aussi bien de la marchande que militaire si vous disposez de photos perso pensez donc à moi ,je vous en remercie d'avance ! :D
Ma deuxième les voitures (ancêtres) surtout les Citroen DS et GS et les Peugeot .
Ma troisième est les chateaux de France ainsi que l'époque mediéval peut-être dans une autre vie, étais-je un humble chevalier
Ma quatrème est gourmande, j'apprécie de préparer des petits plats surtout du poisson principalement la Lotte à la Sauge et l'araignée de mer farcie .
Et la dernière : La musique des annèes 80
Voilà !
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ma passion les navires Ven 28 Aoû - 15:20
nous avons à peut près les même passions,il n'y en a qu'une que je dois avouer qui n'est pas trop mon genre,mais j'aime quand même je dois dire aussi que tu m'as pris de court car c'était l'un des sujets que je devais mettre pour le défi bah pas grave j'en trouverai un autre hihihihihi
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Ma passion les navires Sam 29 Aoû - 13:51
christophe, tu es un homme plein de passion,
je n ai pas de photo de voitures ancienne.
j aime aussi visiter les châteaux, nous avons pu découvrir une dizaine de chateaux de la Loire c est fabuleux.
et de plus tu fais le repas, tu es super
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ma passion les navires Sam 29 Aoû - 15:56
oui mila il est super notre christophe,mais il ne l'est pas pour le sans rancune chris