| Prochain anniversaire du forum | |
|
+7minipuce pititesucre emma-angels chris140277 chocolataulait kikoeur apocalypsy2015 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mar 28 Aoû - 0:25 | |
| :x apo si tu as le malheur de remplacer le marteau par une batte,je te prive de pralines :scratch: | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mar 28 Aoû - 12:17 | |
| Mdrrrr kikoeur.... Par contre, un peu de sérieux quelques minutes: Je remarque que certains d'entre vous s'envoient des coups de marteaux dans tout les topics du forum...Certes c'est marrant mais soyez gentils, ajoutez un petit message différent a vos posts dans le genre. Beaucoup de messages identiques reviennent dans plusieurs topics ce qui n'est pas sans rappeller que c'est normalement proscrit par la charte du forum. Ce genre de comportement a un nom: Le flood. Ce n'est pas bien grave mais si j'ai proscrit ce genre de comportement dans la charte du forum c'est pour une bonne raison, la voici: Certains visiteurs non inscrits parcourent le forum avant de s'inscrire afin de voir a quoi il ressemble. Un forum floodé n'est jamais fort agréable pour les visiteurs et c'est de cette manière que nous pourrions perdre quelques inscriptions de nouveaux membres. Cette remarque n'est pas méchante bien au contraire, j'adore aussi la plaisanterie comme ces petits coups de marteaux....Le problème est que j'ai pu remarquer que plusieurs posts étaient identiques dans plusieurs topics.... Soyez sympas, regardez y la prochaine fois !!!! | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| oui tu as raison apo,et je me demande si le fait de surcharger un post avec plusieurs lignes de smileys si c'est pas ça qui fait ramer le forum | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| Non, les smileys ne peuvent pas faire ramer le forum. Certaines animations gif peuvent le faire ralentir un peu mais il en faut pas mal. D'ailleurs regardes le topic des avatars que j'ai créés, dans mon 1er post y'a au moins 10 animations gifs...Le forum n'est pas ralentit pour autant. Les ralentissements peuvent etre dus par des taches s'effectuant en arrière plan dans votre pc ou tout simplement une saturation du serveur (tres tres rare pour ne pas dire jamais). | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mer 29 Aoû - 0:41 | |
| ha ok,merci apo | |
|
| |
minipuce Membre
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Lun 3 Sep - 20:05 | |
| zut j'aurais du poste la mdrrrrrrrrrrr voila un petit truc marrant :
Trouvez le mois où vous êtes né :
Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai décapité
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : moi-même
2 : un canar
3 : un singe
4 : mon meilleur ami
5 : un éléphant
6 : un caniche
7 : un poilu
8 : une chaise
9 : un chat
10 : une souris (l'animal)
11 : une truie
12 : un gorille
13 : pikachu
14 : mon prof d'histoire
15 : brian molko
16 : M.Pokora
17 : Brithney Spears
18 : Mozart
19 : une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : une baleine
24 : un mongole
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : mon pied
28 : mon zizi
29 : Mr Bean
30 : un mec
31 : une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : pour sauver le futur
B : car je te deteste
C : et j'aime ça
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : et je me trouve beau
G : pour etre roi/reine
H : et c'est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fais engeulé par
M : pour être un héros
N : car j'aime les ringars
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinoceros m'a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'ami
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule
Z : pour une patate | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Lun 3 Sep - 20:14 | |
| moi ça donne : j'ai volé dora et j'aime ça :scratch: mais c'est qui dora? la connais même pas moi | |
|
| |
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mer 5 Sep - 12:51 | |
| tu ne connais pas dora??? le dessin animé avec babouche et le trio fiesta :scratch: moi je la mange a toutes les sauces avec ma fille. dora est une pt fille exploratrice et elle fait la chasse aux etoiles. | |
|
| |
chris140277 Membre
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : couthuin Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mer 5 Sep - 18:30 | |
| Pour moi ça donne :
J'ai décapité pikachu car je n'ai pas d'ami :scratch: | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Jeu 6 Sep - 11:56 | |
| moi ca donne: j ai mangé mon meilleur ami et je me suis fait taper par un petit de 10 ans... (juillet/4/V (mon nom de famille avec mon prenom ca voulai dire que dalle lol)) | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Jeu 6 Sep - 17:56 | |
| je ne te savais pas cannibale manges plutôt des c'est plus digeste | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Ven 7 Sep - 13:55 | |
| je mange plus beaucoups de pates,plus du tout de frites et tres peu de patates...lol je suis au regime.... et oui je me suis finalement decidée a prendre quelques bonne resolution...et cette fois ca fait 15 jours que je tiens...
1. plus de coca et je jure que c est tres dur au debut qu on stoppe alors que on en boit 2l par jour..stopper completement et de se mettre a l eau c es galere et serieusement ca provoque des mechant manque... 2. manger au moins 1 salade par jour, ca bourre et ca fait pas grossir 3. plus de bonbons ni de chocolat ni de glace..en bref plus rien de sucré a part les biscuit et yaourt allégé en tout et quasi sans gout mdr... 4. boire mon litre et demi d eau tout les jours (ca va ca j y arrive lol) 5. un seul repas complet par jour (en plus de la salade bien sur lol) peu etre qu avec ca j arriverais a perdre les 50 klg que j ai en trop...oui oui 50 klg...lol..c est beaucoups a perdre mais y a moyen que j y arrive avant mes 30 ans lol... | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Ven 7 Sep - 15:59 | |
| Bon, moi ca donne: Je suis parti avec un singe car je n'aime pas ca.... :scratch: :scratch: :scratch: elle est ou la banane dans l'histoire? :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Ven 7 Sep - 21:08 | |
| apo parti avec un singe c'était qui le singe? | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Ven 7 Sep - 21:15 | |
| Mdrrrr je traine avec qui pour le moment moi???? Ah oui, je me souviens...je bosse avec stef.... Lui un singe? :scratch: Je vais l'apprivoiser avec une ou deux bananes alors | |
|
| |
kikoeur Admin
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Jeu 13 Sep - 19:06 | |
| il est où ton singe? on le vois plus tu l'as reconduit à anvers? je crois que je l'ai retrouvé admirez le !!!! singe banane | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Ven 14 Sep - 13:50 | |
| c est cruel..pauvre pti singe...il a faim et on lui pique sa banane et on le fait languir....le poooooooooovre lol.... | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Ven 14 Sep - 14:31 | |
| meuuuuuuuuuhhhh non il est pas pôvre ce singe, il ressemble en tout à steph | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mer 10 Oct - 18:27 | |
| sauf que steph c est po apres les bananes qu ils coure...lol | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Mer 10 Oct - 19:39 | |
| il court après quoi alors? " il court il court le furet,le furet des bois mesdames...." | |
|
| |
minipuce Membre
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Dim 11 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Dim 11 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum Jeu 15 Nov - 13:42 | |
| c es bientot l annif de ma tpite puce (deja 2 ans lol) je voudrais trouver des iddées originale pour un gateau... qq peu m aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Prochain anniversaire du forum | |
|