Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS...

3 participants
AuteurMessage
emma-angels
Membre
emma-angels

AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS... Empty
MessageSujet: AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS...   AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS... Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:06

I love you ce vendredi 6 fevrier ma maman est partie... I love you

Je sais pas trop ou j'en suis et j ai pas trop la force de mettre de long discours aujourd hui...je sais meme pas si j aurai le courage un jour d ailleurs...

on savais tous qu elle allais mal mais je n'aurai jamais pensé qu elle partirai si vite a 25 ans j etais pas prete a perdre ma maman et voila qu aujourd hui c est une realité elle allais tres mal son cancer c etais generalisé et les soins etaient plus palliatifs et anti-douleurs qu autres chose...

elle n avais que 45 ans et encore plein de chose a voir de la vie mais le destin en a decidé autrement et en 1 mois son etat c est dégradé j ai perdu ma maman,pour toujours...et ca fait mal meme si on avait pas vraiment de relations mere/fille et qu on avait des different et qu on se voyais pas souvent ben ca me rend malheureuse qu elle soit plus la...
et ce qui fait l plus mal c est qu elle connaitra meme pas ma 2 eme fille...

donc voila je vais etre absente quelques jours du fofo,je vous fait plein de bisous et je vous dit a bientot,apocalypsy sera la pour les news et tout le reste comme tjs...

:cry: bisous tout triste d une maman qui a perdu la sienne a 25 ans... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-manu001.skyblog.com
milarebelle
Membre
milarebelle

MessageSujet: Re: AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS...   AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS... Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:53

emma,

je suis de tout coeur avec toi .

perdre sa maman est une dure épreuve à surmonter.

elle sera toujours auprès de vous , rappelles toi les bons moments .

tu vas ressentir un grand vide, mais dis toi que quoi qu il arrive elle veillera

sur vous .

je compati à votre douleur.

Image hébergée par servimg.com

que ces quelques fleurs accompagnent ta maman, et qu elle repose en paix

coeur bisous à toi en particulier, ainsi qu' à tous tes proches
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur

MessageSujet: Re: AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS...   AUREVOIR A MA MAMAN POUR TOUJOURS... Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:43

Emma,Willy et moi sommes de tout coeur avec toi,nous compatissons à ta douleur.
Saches seulement ceci ma puce là où se trouve ta maman à présent,elle est heureuse et ne souffre plus,elle veille sur toi et les petites de là haut,et de ce fait,rien que pour toi je te dédie cette vidéo.
Le soir lorsque le ciel est étoilé,regardes l'étoile qui brille le plus et dis toi que cette étoile est ta maman qui veille et te protegera toujours où que tu sois.