Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chris et son parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
Membre
avatar


Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 08/08/2008

Chris et son parrain Empty
MessageSujet: Chris et son parrain   Chris et son parrain Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:41

Dans la tradition de la marine chaque "bleu" a un parrain le mien était Willy et je peux vous jurer une chose jamais je n'ai eu de regrets d'avoir Willy sur mon chemin ,il à et est et reste un exemple pour moi sans jeter de fleurs ,il a réussi à me donner ce que je n'ai jamais pu avoir dans la vie civile le respect de l'autre et la joie de vivre par son optimisme et des conseils de vieux loup de mer toujours d'application actuellement je te remercie Willy et jamais je ne pourrai te remercier assez de m'avoir donné le virus de la marine .Grâce à toi je suis devenu un gars bien dans sa peau et dans sa tête .

Chris et son parrain Willy_10


hello
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Chris et son parrain Empty
MessageSujet: Re: Chris et son parrain   Chris et son parrain Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:56

:lol: tu vois christophe,nous avons les même opinions sur willy,sauf que moi ca n'a rien à voir avec la marine lol!
ey puis bof c'est vrai aussi willy est loin d'être mon parrain ptdrrr
mais il m'a appris beaucoup de choses aussi dont je ne faisais aucunement attention avant
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
 
Chris et son parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur les forums de kikoeur :: Dédicasé à nos membres marins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser