bon ben voila j ai ouvert ce topic pour savoir un pti peu de quoi vous revez tous et aussi pour savoir ce que vous avez envie de changer lol...
je vais donc commencer par moi...
mes souhaits pous 2009 sont:-mes 2 ptis bouts en excellente santé ainsi que tout ceux que j aime...
-ma maman guerrisse de son cancer...
-une fille plus sage (je peut me gratter jusqu a noel pour ca
)...
-mon apo qui continue a m aimer malgré mes defauts...(hum pas facile pour lui
)...
-des sous...beaucoup de sous (pour tout le monde...pas que pour moi)
ou du moins si pas plus de sous que le pouvoir d achat cesse sa descente...
-un autre souhait mais suis la il es secret...on verra en 2010 si il c realisé...lol (apo ca te concerne donc...) mdr
pour mes bonnes resolutions...faut bien tenir des resolutions si on veut que les souhaits se realise lol)
-perdre du poid apres mon accouchement:108klg meme enceinte c enorme...
j espere descendre a 70klg minimum et 55 klg pour l ideal meme si ca va me prendre 2 ou 3 ans...en tout cas pour les fetes 2009-2010 je vais essayer de perdre 30 klg (10 en moins a l accouchement sur 1 an y a bien moyen de perdre 20klg supplementaire...lol)
fermer un peu plus ma grande bouche...lol:je l ouvre parfois trop vite et a tort aussi...et du coup je me met parfois pas mal de monde a dos dont mon apo lol...donc en 2009 je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler lol
reparer mes betises de 2008 et crier vachement moins: ben vi faudras bien reparer quelques sotises et quelques paroles dites en 2008 si je veux arriver en 2010 bien comme il faut...lol
et bon arretter de gueuler a tout bout de champ pour des conneries aussi lol
aimer le plus fort possible mes 2 ptis bout et mon apo et les autres:la vie est un rien trop courte je l ai appris a mes depend avec la declaration du retour du cancer de ma maman,en 2005 elle a eu le cancer du col de l uterus on la pensait guerie apres l operation et la chimio et la tout part en sucette,les metastases sont partout elle mange par un tube posé dans le cou parce qu elle peut plus rien avaler ni solide ni liquide,en bref elle va mal et elle ne verra sans doute pas ma 2 eme fille venir au monde a moins que la terapie fonctionne a nouveau mais y a peu d espoir donc...
voila profiter au max de la presence de ceux que j aime vraiment et envoyer valser ce qui n as pas d importance...
arretter de me prendre la tete pour des betises:parce que dans ce domaine je suis championne lol...
la moindre petite chose qui va pas est un gros drame personel...lool
donc cesser d agir comme une tite fille qui a pas eu son bonbon ou son jouet lol...
laisser un peu plus de liberté a apo:bon alors apo c es du genre "j aime sortir en boite...j aime avoir des amis,
j aime aussi sortir sans ma femme de temps en temps"
et moi je suis du genre a tout controler mais a l exessif du style:
-tu sort pas sans moi en boite (alors que j aime pas y aller lol)
-j appelle 30 fois sur son portable quand il va faire un tour avec un ami
-j exige des heures a rentrer:19h lol...20h max et je trouve des excuses pour qu il rentre (je sais c est pas joli lol)
donc voila pour 2009
-je vais laisser apo sortir en boite aves ses amis sans m incruster facon pour rester dans mon coin a le regarder tremousser son (joli...hum) pti derriere sur de la techno je vois pas l interet (sauf pour regarder son pti derriere justement et ca je peut le faire a la maison lol)
-je vais (essayer) de l appeller moins et pareil pour les sms intenpestifs
quand il part 1h faire un tour en auto avec ses potes
-arretter de le baratiner sur des betises (la ptite veut son bisou pour aller dormir..1x sur 3 c st pas vrai lol) pour qu il rentre plus vite...
-aller plus souvent vers apo pour les calins et pas attendre derriere le pc ou evant la tv en ruminant des "il m aime plus" qu il vienne me faire un ti bisous...etre moins distante quoi...ca peut marcher qui sait
autre resolution...le travail a domicile lol:etre plus organisée dans mon menage,ma vie de famille,mes soupers
en bref essayer de me consacrer plus au menage et moins a mes loisirs...
(meme si je fait de gros effort a ce niveau depuis notre demenagement)
car je suis pas la fee du logis,si je passe ma journée a lessiver netoyr ben au soir c est souper tartine lol...c est pas top et si je fait un bon pti plat ben y a d autres choses que je fait pas...et pourquoi?
parce que internet,les magasins etc etc m appellent bien trop souvent lol
et la derniere et non la moindre de mes bonnes resolutions:arretter de baratiner a tout bout de champs...non pas que je sois une super mythomane mais bon...meme si c est pas joli je ment souvent
pour des betises la plupart du temps exemple:
apo: "ta payé telle ou telle facture?"
moi:"oui mon amour cheri..."
lol alors que je l ai completement zapée et que je cours la payer le lendemain a vitesse grand V...(c est juste un exemple mais ca m est deja arrivé lol)
donc voila moins mentir sur des ptites betises parce qu au final je ment sur des conneries sans importances et ca cree des disputes pour des idioties lol
et vous? vos souhaits et vos bones resolutions?
bisous