Christophe Membre
| Sujet: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Ven 9 Jan - 19:36 | |
| J'ai profité d' un après-midi de congé pour me ballader le long du canal de Damme ,il y a la possibilité de patiner pas moins de 15 cm de glace après quoi un bon vin chaud était de rigueur | |
|
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Sam 10 Jan - 15:47 | |
| christophe tu viens à Damme et tu nous pas pour se voir? pas bien ca grosse à tous | |
|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Sam 10 Jan - 18:24 | |
| Meme avec 15 cm de glace, c'eest pas moi qui me risquerait a patiner sur un canal.... Si ca craque, bonjour la noyade | |
|
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Lun 12 Jan - 1:27 | |
| Froid: plus de 50.000 personnes sur le Damse Vaart Le canal du Damse Vaart, entre Bruges et Sluis (sud-ouest des Pays-Bas), a accueilli dimanche quelque 50.000 patineurs. C'est ce qu'a indiqué le commissaire de la police de Damme, Jan Bonneure.L'interdiction de patiner a été levée dimanche à 11h00. Elle n'avait toutefois pas empêché de nombreux patineurs de s'aventurer dès samedi sur la glace. Dès dimanche matin, des milliers de personnes se sont élancées sur ce canal pris par le gel. La police de Damme a estimé leur nombre à plus de 30.000 personnes sur le territoire de la commune en se fondant sur le nombre de véhicules stationnés (plus de 10.000). Elle a du mettre en oeuvre un plan de circulation particulier pour accueillir toutes ces voitures, alors que le centre touristique de Damme était saturé. Selon le commissaire Bonneure, la glace était encore de bonne qualité. Les services de secours sont intervenus à plusieurs reprises pour des chutes, parfois lourdes. Cinq personnes ont été hospitalisées avec des fractures ou des entorses. Ceux ci étaient sur le canal à Damme,je vous met également les vidéos que jai réussi à prendre : 1ere Damme vive l'hiver
2eme vidéo nous quittons Damme en direction de Sluis
Damme canal gelé
3eme vidéo Ici,nous sommes à Sluis
canal de Sluis gelé
voici les photos prisent à Sluis :
Voilà,je vous ai fais partager ma petite promenade de ce dimanche.
| |
|
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Lun 12 Jan - 3:12 | |
| L'homme a enfin réussi a marcher sur l'eau.... Ca t'épate hein jésus? Nan j'déconne.....sorry pour l'humour noir. | |
|
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Mar 13 Jan - 18:01 | |
| | |
|
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Mar 13 Jan - 18:03 | |
| Zut alors, on n'y est pas encore arrivés. | |
|
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge Mar 13 Jan - 18:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade le long du canal de Damme-Brugge | |
| |
|