Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Petit hommage à nos membres marins Lun 29 Déc - 18:06
Nous avons parmi nos membres 5 très grands marins,pas des marins d'eau douce,mais de vrais marins de la flotte Royale :
BONZAI CHRISTOPHE DUC YEOMAN WILLY
Pour les remercier d'être avec nous sur ce forum,j'ai décidé de leurs offrir ce topic ainsi que cette petite vidéo
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Mar 30 Déc - 0:06
Voici une autre vidéo,mais..... enfin,voyez vous même
Zeebrugge le 20 aout 2008 Départ de la Frégate belge " F930 LEOPOLD 1er " pour une mission de 4 mois au large du Liban sous commandement UNIFIL ( ONU )
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Mer 31 Déc - 16:58
Ah bon il y a des marins parmis nous ? merci à toi kikoeur d'avoir ouvert un topic sur nous les amoureux de la mer .
voici de quoi rappeller des bons souvenirs à mon ami Willy
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Mer 31 Déc - 19:54
Hé oui, Christophe, d'excellents souvenirs, quelques uns noyés dans les brumes intellectuelles d'escale!!!!!!!!!!! (tu vois ce que je veux dire)
mais les années passées à bord du Westdiep furent parmi celles qui comptèrent le plus dans ma carrière. J'y ai appris et ré-appris mon job, j'espère à la satisfaction de ceux avec qui j'ai servi Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta petite famille
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Mar 6 Jan - 15:24
Willy a écrit:
Hé oui, Christophe, d'excellents souvenirs, quelques uns noyés dans les brumes intellectuelles d'escale!!!!!!!!!!! (tu vois ce que je veux dire)
mais les années passées à bord du Westdiep furent parmi celles qui comptèrent le plus dans ma carrière. J'y ai appris et ré-appris mon job, j'espère à la satisfaction de ceux avec qui j'ai servi Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta petite famille
super sympa ce tropic pour les gars de la marine
mais je ne vois pas ce que tu veux dire à christophe
et un ti verre de
kikoeur Admin
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Lun 12 Jan - 1:49
je crois que seul christophe sait de quoi veut parler willy mais vu le froid,je crois qu'il se cache sous sa couette
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Lun 12 Jan - 3:01
Petite pointe d'humour..... Et en karaoké svp!!!!!! Allez les marins, on chante tous ensemble!!!!!!!!
Willy Membre
Nombre de messages : 130 Age : 76 Localisation : bruges Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Lun 12 Jan - 15:28
Bonjour, Mila, Les fatigues intellectuelles d'escale sont simplement la suite d'une petite sortie où nous avons testé (en grandes quantités) tous les breuvages locaux, d'où une brume au niveau des souvenirs. Le lendemain, très très dur de remettre la machinerie en route. Il y a d'autres expressions pour le lendemain de la veille, du genre "casque à pointe" "palu breton". Les plus dures remises en route que j'ai, personnellement, subies furent dues à des sorties au pastaga (surtout dans les versions feuille morte et tomate) et au chouchen (hydromel) à Brest lors des longs carénages de nos frégates. Bisous
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Lun 12 Jan - 19:46
willy pour ces explications, une bonne biture ne fait pas mal, sauf au crane et cela fait de bons souvenirs !!!
kikoeur, trop chou ton ange, il m a mis dans la confidence chuuuuuuuuuuuuut
kikoeur Admin
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Mar 13 Jan - 17:59
pour ca que je l'adore mon willy,je sais qu'il est chou et même plus,c'est un amour d'homme
Christophe Membre
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Mer 28 Jan - 22:53
Si je peux me le permettre voici l'adresse de mon nouveau forum
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Jeu 29 Jan - 14:06
Salut Christophe, biensûr que tu peux poster l'adresse de ton forum ici ! D'ailleurs, je viens d'aller y faire un tour. Allez, je te donne mes impressions sur ma visite:
Tout d'abord les couleurs (bleu et jaunes) très bien assorties avec le thème Onyx (héhé, je connais les thèmes de xooit par coeur). Ensuite le design: pas mal non plus...La bannière ben....tu sais bien...si t'en veux une, t'appelle apo mdrrrrr. Pour le "qui est en ligne, juste une suggestion comme ca: pourquoi pas avec ton bateau et une animation du qui est en ligne?
Le seul (petit) défaut que j'ai trouvé a ton fofo est le texte défilant en rouge de bas en haut en francais et néérlandais qui défile un peu trop rapidement lollll (on n'a pas de temps de lire), tu devrais ralentir la vitesse de défilement.
Sinon, ton fofo est super sympa et je te remercie de nous l'avoir fait partager.
A bientôt !!!!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: Petit hommage à nos membres marins Ven 30 Jan - 13:59
il est super génial notre apo l'est pire qu'un directeur d'école mais c'est vrai ce qu'il dit,faut suivre ses conseils car il s'y connait là dedans. moi de ce côté..... :roll: suis nul :( en tout cas je dis pour le fofo de christophe