Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Le Jardin Des Délices Jeu 25 Déc - 18:52
Alors voilà,ayant vu quelques recettes à la tv,j'ai cherché sur le net après la personne qui me faisait baver en regardant ces merveilles et j'ai trouvé. Avec son accord,je vous met le lien de son site
visitez le et encourager la,de plus elle fait partie à présent de notre communauté.
Souhaitons lui la bienvenue parmis nous
mickymath
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Le Jardin Des Délices Ven 23 Jan - 1:10
comme je vois,ce topic n'inspire pas du monde,dommage car j'esperais avoir des avis sur le site que je vous présentais.
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Le Jardin Des Délices Sam 24 Jan - 16:45
Oui j'y ai été au début du mois, sorry si je n'ai pas laissé mon avis ici mdrrr. Mon avis est que ca donne bien faim, que c'est bien présenté et que ca peut servir quand on veut préparer un plat qu'on ne connait pas.
kikoeur Admin
Sujet: Re: Le Jardin Des Délices Sam 24 Jan - 17:40
dès que tu regardes un site avec de la bouffe tu as de suite faim toi c'est vrai que ce site est super bien fait avec vidéos,images..... on trouve pour tous les gout et tout les repas viiiiiiiiiite j'ai faim
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Jardin Des Délices
Le Jardin Des Délices
Page 1 sur 1