Sujet: Alain Chamfort - Manureva Jeu 30 Oct - 23:43
Patrick Juvet - Où sont les femmes
PATRICK JUVET "LADY NIGHT"
Vous cachez pas nous avons tous des souvenirs sur du Juvet Non?
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Alain Chamfort - Manureva Ven 31 Oct - 2:46
oui christophe,tu dis vrai,et en plus " où sont les femmes " est toujours en principe la 1ere chanson que je chante quand je vais au karaoké. la 2eme est : " l'accordéoniste " de piaf. et la 3eme est : " l'hirondelle du faubourg "
Christophe Membre
Sujet: Re: Alain Chamfort - Manureva Ven 31 Oct - 17:32
Je chante très bien du Juvet aussi ! la preuve la derniere fois j'ai vidé la salle en moins d'une minute ! Les gens sortaient en criant HELP HELP j'ai po compris MDR j'ai continué avec du chanfaux sorry du Chamfort et là évacuation des lieux ,j'ai finalement fini la soirée avec du PAPAROTI zut mon clavier !!! Je voulais dire du Pavarotti et la j'ai eu droit à des fans inattendus (protection civile et les pompiers ) à ce moment je me suis dis vu le succes de mon karaoke ,je vais me faire un Village People "IN THE NAVY " et là tenez vous bien ! Je passais en direct sur RTL aux infos !!! SI si ! J'avais reussi avec ma superbe voix caverneuse à faire un tremblement de terre dans la région !!!!!
Christophe Membre
Sujet: Re: Alain Chamfort - Manureva Ven 31 Oct - 17:38
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alain Chamfort - Manureva
Alain Chamfort - Manureva
Page 1 sur 1