| petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Lun 20 Oct - 1:12 | |
| et si on jouait aux devinettes pour les cadeaux de cette année que je vais faire pour noel ??? (juste a mes proches que vous connaissez via ce forum sinon la liste sera tressss longue....lol) mettez le numero correspondant avant votre reponse Pour apocalypsy....> (1) pour oceany...> (2) ma fille lool pour microbe....> (3) bebe a venir pour kikoeur...> (4) pour willy....> (5) celui qui arrive a avoir 5/5 aux reponses aura un cadeaux de ma part...lol bonne chance a tous | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Lun 20 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Mar 21 Oct - 1:56 | |
| tu as qu as deviné..moi de ta part comme d hab...un billet de 50 eur avec "achete toi ce que tu veux..." un effort d imagination cette année y aurai moyen???lool
un pti cadeau qui viendrais du coeur et qui montrerai que tu me connais un pti peu ca me ferai bien plaisir...si tu veux je te fait meme une petite liste comme pour le petit papa noel lool t auras du choix mdr
allez on chante...
petit papa APOOOO quand du descendra de la hautttt apporte nous des milliers de cadeauuuuux .....loool | |
|
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Mar 21 Oct - 21:39 | |
| coucou, la emma tu nous poseS une sacré colle
pour apo?
tu laisses la princesse à kikoeur et willy, et tu emmenes apo dans un bon resto!!!
pour océany, un machin truc de barby
pour microbe,
tu commenceS la layette au tricot!!!
pour kikoeur,
une tenue coquine,
pour willy,
une maquette d un bateau.
combien de bonnes réponses???
PS POUR APO
laisse ton immagination courrir, il y a tant de cadeaux à faire à une femme tu te prends part la main et tout seul comme un grand tu vas acheter un bijou, un parfum, un vétement, là tu as un choix immense, un sac à main ect... il suffit tout simplement de rentrer dans une boutique et là tu trouveras bien un tit quelque chose qui lui ferait plaisir.pas de machin truc pour la maison!!! genre appareil ménager. étonne la je suis sure que tu en es cap
gros bisous à vous trois | |
|
| |
milarebelle Membre
Nombre de messages : 981 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Mar 21 Oct - 21:41 | |
| coucou, je reviens pour le cadeau de microbe, je ne sais pas si tu fumes, si oui c est son cadeau tu arretes de fumer | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Mar 21 Oct - 23:47 | |
| bon milla tu a raison pour qq petite choses pour les autre je file des indices par rapport a ts reponses:
microbe: VRAI ce sera un truc de bebe lol mais quoi??? pour oceany: FAUX c est pas une barbie pour willy: PRESQUE tu brulllleee c es bien qq chose de motorisé en vrai pour kikoeur: FAUX point de tenue coquine au prog je laisse a willy le soin de lui faire ce cadeau lol mais tu as presque cité son cadeau pour une autre personne.... apo: FAUX c est tres froid...on mange chez ma maman donc pas de resto et il s agit de qq chose qu il veut depuis lgt...
bisous
ps je fume pas apo oui ca me ferai un joli cadeau de noel qu il arrette lool | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Mer 22 Oct - 23:37 | |
| coucou emma, je reprends mais c est pas facile. pour apo, un machin truc en rapport avec l informatique, là il est mon roi. pour la pitchounette , un bidule lié à dora. pour ma kikoeur, une place pour un spetacle, théatre, pour willy, une maquette de bateau radio commandée. et pour microbe, faire très attention à toi pour lui. bisous à vous trois, milarebelle qui va prendre deux comprimés pour le mal au crane | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Jeu 23 Oct - 17:05 | |
| Emma--------->Moi j'ai trouvé alors!!!! certain!!!! Pour moi si c'est vraiment quelque chose que je désire vraiment: La playstation 3 !!!! Y'a que ca que je t'ai dit que je comptais acheter tot ou tard lollllll | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Jeu 23 Oct - 19:15 | |
| apoooooooooooooooooo c est nous qui devions trouver ton cadeau de noel de la part emma emma j attends la suite pour savoir si au moins j en ai trouvé un à vous trois | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Jeu 23 Oct - 21:56 | |
| pour apo: une boite de boules quies pour ses oreilles pour la princesse : je dirais.....un beau jouet winnie l'ourson pour moi : certainement un aigle ( vu que je les adore ) pour willy : une tête de mort avec une rose entre les dents pour le petit haricot là nous verrons quand nous saurons ce que c'est | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Ven 24 Oct - 1:52 | |
| bon je vois que tout le monde veut absolument savoir alors je vais deja en donner 2 puisque kikoeur et apo on trouvé le leur...
apo c est bien la ps3 ...pour les jeux tu te demerde lol...
quand a toi kikoeur tu brule enorment mais malgré tout tu es bien au dessous de ce que tu espere... j ai trouvé un cadeau de taille et inoubliable... mieux qu une posture...chaque année paradisio organise des "stages" aupres des differents animaux du parc...juste avant l ouverture anuelle (donc en mars...) pour un montant raisonable qui aide a l entretien et le bien etre des animaux... apo et moi avons pris nos petits renseignement pour t inscrire a ce stage pour les soins aux des aigles et rapaces...une apres midi entiere a passer aupres de ces charmant oiseaux a les nourrirs et a apprendre tout pour les soigner etc etc... tu va pouvoir aprocher ta passion de tres pres et assister a un entrainement de vol libre tout en etant "dresseuse" d un jour...parmis un petit groupe de VIP....
gros bisous et pr niny microbe et willy le mystere reste entier sauf que pour niny c est bien du winnie l ourson mais quoi??, indice ca a 2 roue min...lol | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Ven 24 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Ven 24 Oct - 17:09 | |
| numero 1 apo je n ai fait gagner personne il y a 5 reponses a donner je n en ai donné que 2 et pour la simple et bonne raison que vous avez deviné toi et kikoeur votre propre cadeau...j ai dit que celui qui donnerai les 5 bonnes reponses aurai un cadeau...
il en reste 3 a trouver...le concours n est point fini messire...lol
bisous | |
|
| |
milarebelle Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Ven 24 Oct - 21:05 | |
| emma, tu aurais pu laisser un peu de suspens, et ne pas dire tout de suite les réponses pas grave je vais chercher un truc avec winny l ourson pour willy ??? pour le bébé à venir ??? Avec un peu d avance bons préparitifs de noel, déco et repas!! mais quel va etre le repas de chacun ?????? | |
|
| |
emma-angels Membre
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Ven 24 Oct - 21:17 | |
| moi pour le repas de noel comme pour celui de nouvel an j n en ai pas la moindre iddée car c es ma maman qui cuisine (assz bien d ailleurs lol) et chaque année le menu es une surprise....
je sais juste qu il y aura du homard et des escargot en entrée selon le gout de chacun...(l entree ne varie pas...lol) et une buche glacée en dessert mais pour le reste du repas rien ne se sait a l avance mdr...
je vous ferai part apres du menu
et vous? | |
|
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Mar 28 Oct - 19:04 | |
| pour moi,noel est à la maison,un ti repas en amoureux et aux chandelles. pour le nouvel an,un resto chinoi est en vue,mais il peut y avoir du changement | |
|
| |
milarebelle Membre
| |
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) Lun 24 Nov - 22:58 | |
| :D moi ai déjà le cadeau pour océany,ainsi que pour mes autres petits enfants. Moustique mon chien attend avec impatience aussi son cadeau de St nicolas,mais faut pas lui dire hein,c'est un manteau imperméable pour les jours de pluie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) | |
| |
|
| |
| petit concours avant noel...lol (bon ok 2 mois avant lool) | |
|