Sujet: AMBIANCE VACANCE Jeu 25 Sep - 21:57
Phenomenal Club
Boris - Soirée disco
Brice de Nice - Le Casse de Brice
Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main
Fatal Bazooka - Trankillement
The underdog project -Remember
The Underdog Project - Saturday Night
Yelle - "A Cause des Garçons
The Sound of C
VIDEO FAITE A ANVERS DES CONFETTI's UN GROUPE FLAMAND AVEC QUI J'AI PASSE UN SACRE BON MOMENT LORS DE LEUR CONCERT A BREST EN FRANCE AU DANCING LE CESAR DANS LES ANNEES 90
Vincent Lagaff Bo le lavabo
Les G.O. Culture
VIVE LE CLUB MED
David Tavaré - Hot Summer Night
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: AMBIANCE VACANCE Ven 26 Sep - 0:52
waw!!!! confettis ca faisait un bail ca!!!! Ca m'a fait plaisir de réentendre leur morceau
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: AMBIANCE VACANCE Sam 27 Sep - 15:47
toutes ces vidéos mais je suis un peu triste car je n'arrive pas à retrouver un clip que j'adore christophe aides moi stp je recherche : " le dj sash(ou nash) est de retour tu vois ce que je veux dire? si tu me le trouve
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: AMBIANCE VACANCE Sam 27 Sep - 18:41
Eh oui....avec un peu de recherches on trouve J'en profite au passage pour vous dire que si vous voulez un titre video dans le juke box du portail il vous suffit d'en faire la demande ici. A bientôt !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMBIANCE VACANCE
AMBIANCE VACANCE
Page 1 sur 1