bon ben depuis le temps que je suis plus venue y a eu des nouvelles des "jumelles" en fait y a qu un bebe...une fille l autre "bebe" ou plutot ce qui prend la place d un bebe est une bulle d air dans le placenta et on le sais depuis maintenant 1 mois a peu de chose pres...
on est decus mais bon on va avoir quand meme une jolie ptite fee toute douce 1 soeur pour oceany pas 2...
cela dit ma fille a eu un mot d enfant un peu malsain y a qq jours et j aimerais vous en parler pour savoir ce que vous en pensez et savoir cmt je peut lui expliquer que c es mal de penser ca...:
j ai expliqué a oceany qu on allais m ouvrir le ventre,que j allais saigner un pti peu,qu ensuite le medecin va sortir sa soeur et refermer mon ventre (cesarienne...)
jusque la ca a ete pendant 2 semaines elle n as pas vraiment posé plus de questions que ca...mais il y a 3 jours d ici elle ma demandé (avec ses mots a elle mais je vous le met en francais pour mieux comprendre):
on va ouvrir ton ventre..avec un ciseau? oui...
on va enlever la tite soeur? oui...
et on va fermer ton ventre qui saigne? oui...
et apres la ptite soeur on la met a la poubelle d accord? :shock: :shock:
je l ai engeulée et je lui ai aussi demandé pourquoi elle disais ca...la reponse???
maman c est a moi pas a tite soeur ta compris? (avec le pti regard mechant et plein de defi...
)
j ai bien essayé de lui montrer mon ventre qui bouge,de lui faire toucher quand elle donne des coups de pieds,de lui dire qu elle dois aimer sa ptite soeur mais sa jalousie est tres grande au point qu elle veuille "jeter" sa soeur a la poubelle (lol...)
du coup je vous demande un peu comment je peut m y prendre pour calmer sa ptite rivalité naissante car j ai un peu peur que ca empire apres la naissance...
bisous a tous