Tel un ange tu me souris Et tout change dans ma vie Plus rien ne m'arrêtera
Emmène-moi... {au Refrain}...
I know you wanna give it up
David Charvet - Should I Leave
Christophe Membre
Sujet: Re: Les plus belles chansons Ven 29 Aoû - 21:54
Christophe - Les mots bleus
''rien n'est comme avant'' hélène segara
Christophe Membre
Sujet: Re: Les plus belles chansons Ven 29 Aoû - 22:11
J'ai son image J'ai son email Son coeur au bout du clavier
J'ai son visage Et l'envie d'elle Sans jamais l'avoir touchée
Dois je sauver ? Ou bien abandonner ?
Pomme C Un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite Nos vies c'est le virtuel
Elle m'écrit Mais mon écran formate les sentiments
Mais j'imagine qu'une machine Ne peut que faire semblant Ma déesse Elle N'est pas vraiment réelle
Pomme C Un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel.
Un peu d'amour, copié-collé Un peu d'amour, pomme c Un peu d'amour téléchargé Un peu d'amour à sauver. à sauver. Mais l'amour n'est pas virtuel.
Pomme C Un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel.
Dois je sauver ou bien dois je abandonner ?
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les plus belles chansons Sam 30 Aoû - 19:48
toutes aussi belles ces chansons continues à nous bercer et nous gater avec ces chansons d'hier et d'aujourd'hui christophe,c'est super
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Les plus belles chansons Lun 1 Sep - 3:48
Les mots bleus je l'ai écoutée 2 fois... J'adore cette chanson
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les plus belles chansons Jeu 4 Sep - 0:16
moi aussi j'aime cette chanson,mais je préfere " petite fille du soleil " et toi seul apo tu dois te douter pourquoi
Christophe Membre
Sujet: Voila qui faire plaisir à Kikoeur et Apo voici donc la suite Jeu 4 Sep - 10:53
D'autres envies d'autres rêves Viendront dormir dans tes nuits Déjà le jour se lève Comment te dire que tout est fini Tout est fini
Petite fille du soleil Le printemps n'attend pas Petite fille du soleil Non ne pleure pas Petite fille du soleil Surtout ne m'en veut pas Petite fille du soleil Oublie-moi
D'autres désirs d'autres fièvres Viendront brûler dans ta vie Pourquoi te dire je t'aime Demain je serai loin d'ici Bien loin d'ici
Petite fille du soleil Le printemps va venir Petite fille du soleil Je dois partir Petite fille du soleil Je garde en souvenir Petite fille du soleil Ton désir Petite fille du soleil Le matin n'attend pas Petite fille du soleil Non ne pleure pas Petite fille du soleil Surtout ne m'en veut pas Petite fille du soleil Oublie-moi.
Bénabar *Quatre mur et un toit* Superbe parole !
Patrick Juvet - Où sont les femmes
PATRICK JUVET "LADY NIGHT"
Modern Talking - Cheri Cheri Lady
modern talking--you're my heart you're my soul
A-ha - Take On Me
:D
kikoeur Admin
Sujet: Re: Les plus belles chansons Jeu 4 Sep - 15:21
merci christophe pour " petite fille du soleil " c'est ainsi que le papa d'apo m'appelait,et j'ai gardé une lettre qui a 18 ans maintenant et qui a comme entête : Ma petite fille du soleil. pour la chanson " où sont les femmes " je la chantais souvent au karaoké et j'imitais bien la voix de patrick juvet pour la chanter
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Les plus belles chansons Jeu 4 Sep - 17:20
Oui kikoeur, je me souviens bien que tu chantais "où sont les femmes". Merci a Christophe pour ces morceaux. A très bientôt !!!
kikoeur Admin
Sujet: Re: Les plus belles chansons Sam 6 Sep - 21:01
mais je ne parlais pas de cette chanson apo,je parlais de " petite fille du soleil "
apocalypsy2015 Webmaster
Sujet: Re: Les plus belles chansons Dim 7 Sep - 14:41
kikoeur a écrit:
pour la chanson " où sont les femmes " je la chantais souvent au karaoké et j'imitais bien la voix de patrick juvet pour la chanter
Oui mais tu parlais également de juvet "Où sont les femmes" !!! La preuve: Je t'ai citée
kikoeur Admin
Sujet: Re: Les plus belles chansons Dim 7 Sep - 17:43