| Festival international de feux d'artifice à Knokke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Festival international de feux d'artifice à Knokke Jeu 28 Aoû - 20:37 | |
|
Dernière édition par kikoeur le Jeu 28 Aoû - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Membre
| |
| |
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Jeu 28 Aoû - 23:37 | |
| merci christophe le prochain participant sera l'italie,mais je dois encore uplader les vidéos,vous les verrez dimanche.Promis je peux vous dire à l'avance qu'il y a 5 participant en tout vous avez vu l'espagne il reste l'italie,l'afrique du sud,la thailande et la suede elles sont toutes aussi belles les unes des autres,vous verrez,mais n'oubliez surtout pas de mettre le son car tout est en musique | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Sam 30 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Lun 1 Sep - 3:50 | |
| Mdrrrrr moi aussi j'ai connu ca: 15h d'upload... Faut surtout pas être préssés lollll. Belles vidéos kikoeur. A bientôt !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Jeu 4 Sep - 0:19 | |
| merci apo,mais je rage car ca fait 3 fois que dailymotion me dit qu'ils sont dsl car il y a une erreur au moment de l'encodage. je cherche un autre site mais ne trouve pas pfffffff | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Jeu 4 Sep - 17:22 | |
| Youtube devrait faire l'affaire! J'ai également eu ce probleme avec dailymotion. | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Sam 6 Sep - 20:44 | |
| me parles pas de youtube :x m'ont refusé 3 vidéos par contre j'ai enfin trouvé le moyen grace à mon technicien pc suffisait de telecharger : avi converter et compresser les vidéo de + de 1 gigas et tout est en ordre. donc voici le 3eme pays participant : l'Afrique du sud 23aout 2008 afrique du sud_toAVI
toujours aussi fascinant hein? | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Sam 6 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Dim 7 Sep - 15:10 | |
| - kikoeur a écrit:
- me parles pas de youtube :x m'ont refusé 3 vidéos
suffisait de telecharger : avi converter et compresser les vidéo de + de 1 gigas et tout est en ordre.
Ben oui tu diras tout!!!! Forcément qu'ils refusent ta vidéo de 1 giga Faut compresser le format vidéo pour qu'il prenne moins de place avant d'uploader (surtout de la vidéo) !!! Moi quand je convertit une video de 1 giga, il me reste 80 mega a uploader a tout casser quand elle est convertie!!! Pour exemple, une vidéo convertie de 80 mega ne prend qu'une trentaine de minutes a uploader alors qu'une video de 1 giga prendrait toute une nuit !!! Pour ma part, je converti toute mes vidéos en codec divx 6.8... Un gain de temps considérable (Une dizaine d'heures) a ne pas négliger sauf si on a du temps a perdre | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Dim 7 Sep - 17:31 | |
| c'est ce que je fais avec avi converter,de 1gigas50 je suis descendue à 130megas et ca ne m'a pris que 15 minutes,ai pas de patience pour attendre 10h de téléchargement | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Dim 7 Sep - 17:38 | |
| comme promis,voici la Suede,pays gagnant de l'année 2007 Ce pays méritait vraiment de gagner voyez par vous même 27aout 2008 suede_toAVI
Vous en pensez quoi? je connais aussi le prochain gagnant à votre avis qui sera gagnant pour 2008? | |
|
| |
apocalypsy2015 Webmaster
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Dim 7 Sep - 22:40 | |
| - kikoeur a écrit:
à votre avis qui sera gagnant pour 2008? Difficile a dire, pour ma part ils méritent tous de gagner, c'est trop beau !!! | |
|
| |
kikoeur Admin
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke Dim 7 Sep - 23:43 | |
| apo,si tu suis bien tes cours,l'année prochaine tu pourras aussi le voir ce festival,et emma ainsi que mes petits bouts le verront aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival international de feux d'artifice à Knokke | |
| |
|
| |
| Festival international de feux d'artifice à Knokke | |
|