Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL
3 participants
Auteur
Sujet: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL Mar 26 Aoû - 20:25
Vous pensiez à autre chose non !
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL Mer 27 Aoû - 1:21
bin oui!!!! je pensais voir quelque chose de très très rare bin voilà,me suis encore fait des illusions
apocalypsy2015 Webmaster
Nombre de messages : 1216 Age : 47 Localisation : Charleroi belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL Lun 1 Sep - 4:14
Ah ben ca c'est sûr, il a la tête dans les nuages :scratch:
kikoeur Admin
Nombre de messages : 2772 Age : 70 Localisation : bruges Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL Jeu 4 Sep - 0:24
bin je pensais pas à ca moi s'envoyé en l'air pour moi c'était autre chose mais bon,comme dirait willy,j'ai toujours des mauvaises pensées
Christophe Membre
Sujet: Re: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL Jeu 4 Sep - 11:01
Kikoeur J'en convient que le titre du poste peut preter à confusion Mais n'y voyons la qu'une maniere simple et efficace à attirer l'attention sur un topic en particulier .
kikoeur Admin
Sujet: Re: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL Jeu 4 Sep - 15:06
c'est vrai qu'en voyant le titre du topic ca va attirer du monde mais nous demandons à être rembourser car nous ne voyons pas ce que nous pensions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL
Quand Christophe s'envoit en l'air cela donne ca ! LOL