Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le diamant de d'Artagnan & Jo

Aller en bas 
+5
kikoeur
apocalypsy2015
Spoundle
Willy
Yeoman Jo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 18/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:56

Pour l’anniversaire de Jo, d’Artagnan lui a offert un très gros cadeau :
5.325m x 2.190m x 2.520m…

Une Fendt Diamant 380T, Année de construction : 1982

Formidable petite caravane, exactement adaptée a nos besoins.
Un grand coin « living », transformable en grand lit (2.00 x 1.90, nous sommes grands tous les deux).
Un coin « wc » fermé, suffisamment de place de rangement, et un coin cuisine, avec un gaz à deux becs et un évier, et très amusant, une hotte aspirante, d’origine dedans !,
Les câbles et la tuyauterie en plus ou moins bon état, un truma 3002 , un frigo electrolux 220, 12v et gaz

Le diamant de d'Artagnan & Jo 002wa7


De l’extérieur, elle avait juste besoin d’un bon coup de brosse a grande eau, le bas de caisse est en très bon état, mêmes les feux vont presque tous !, par contre le coffre à l’avant est juste bon pour la poubelle, et la lucarne de toit était explosée.

Seulement, voila, l’intérieur était dans un état plutôt « ouf » !
Rien que l’odeur faisait ressortir a reculons …
:wc: (Dedans, un porta potti PLEIN depuis longtemps…)

Le diamant de d'Artagnan & Jo 003xy8
Le diamant de d'Artagnan & Jo 006li6


Fait rien, nous sommes motivés, dés le lendemain de l’achat, nous avons tout arraché, les tissus d’origine dataient de 1982, donc, pour les couleurs, c’était absolument a notre goût (beuh)
Nous avons arraché tout ce qui n’était pas absolument fixe à l’intérieur.
Le diamant de d'Artagnan & Jo 008cq3


Vive l’eau de javel, et les brosses de pont, le lendemain soir, l’odeur était presque neutre super ,
La lucarne de toit remplacée, le coffre arraché.
Bien nettoyé, il commençait à briller, notre Diamant…
Le diamant de d'Artagnan & Jo 010gd7

Le nouveau coffre est « made by d’Artagnan », la bombonne de gaz, et différent matériel y prennent place confortablement.
Le diamant de d'Artagnan & Jo 023mh9


La « salle d’eau », verte quadrillée, imitation carrelage, dans le style des années 80, Jo l’a repeinte en blanc, elle a mis une frise en damier noir blanc,rajouté des crochets a linge.
Le porta potti est rehaussé par une « caisse »faite de deux tiroirs superposés, le tiroir du dessous sert de place de rangement, le porta potti est rangé dans le tiroir du dessus, donc il ne bouge plus, le tout est fabriquée par d’Artagnan
Le diamant de d'Artagnan & Jo 017oa9


Le plafond avait pris un coup d’humidité, pour cause la lucarne cassée.
Un bon coup de nettoyage, décapage, un peu de peinture a l’huile blanc cassé, et le tour est joué, on dirait un nouveau, en plus, ça éclaircit nettement l’ambiance, et ça fait une sorte de séparation entre le coin cuisine et le reste.

Nous avons acheté du tissu, pour refaire les coussins, les rideaux à notre goût.

Le tissu des coussins est simplement agrafé sur un bois (cartonné ?), légèrement plus petit que le dos des mousses, (c’est un tissu pas trop cher, le jour ou il est sale, il serra remplacé).
Les mousses, en bon état, on été bien aérés, et vive « febreze », nous avons réutilisés les originaux.
Le diamant de d'Artagnan & Jo 019vz5


Nous avons ajouté des « dots » Idea , des petites lampes LED, aux endroits stratégiques, ces petites choses vont sur piles, et consomment très peu, idéal pour éclairer un court moment,ou si nous nous arrêtons de nuit quelque part dans la nature.
Ces dots, nous les avons équipés de « scratch » (comment qu’on dit ?), de manière a pouvoir les déplacer, et les utiliser aux endroits nécessaires.
Le diamant de d'Artagnan & Jo 020qd8


Le tissu sur les affreuses lampes a été remplacé par des couleurs adéquates à notre style.

La cuisine est restée tel quel, mais bien nettoyée, et un panneau métallisé a été collé sur la paroi le long des becs a gaz (pour faciliter le nettoyage).
Le diamant de d'Artagnan & Jo 014fq1


Des panneaux en plastique mince ont étés coupés, pour assombrir de nuit, pour la fenêtre cuisine et la lucarne de toit, les autres fenêtres sont équipées de rouleaux assombrissants.

La grande table avait pris l’eau, et était déformée, nous avons remplacé la planche, et l’avons décorée à notre manière, Jo en est très fière, 8 heures de bricolage, la déco de la table ! Le tout est fait au D-C-Fix , les découpessont faites a la main, collage individuel,le tout est recouvert d’une nappe transparente.


Ah oui, le revêtement de sol, lui, était bon, on l’a laissé, juste nettoyé. :twisted:
Le diamant de d'Artagnan & Jo 001lq7


Bon, maintenant que notre diamant était « prêt a l’emploi » , il nous fallait plus qu’un véhicule adéquat pour le remorquer, et pour transporter la moto :david: , par la même occasion,notre Jetta de 25 ans d’âge est un peu faible du cœur, alors, on s’est mis a la recherche d’un Pick up, et on en a trouvé un qui nous plaisait, mais ça, c’est une autre histoire… dans le même genre, pourtant... :D :D :D
Le diamant de d'Artagnan & Jo 024dy6
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Membre
Willy


Nombre de messages : 130
Age : 76
Localisation : bruges
Date d'inscription : 16/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:55

Bravo Zulu à vous deux,
magnifique travail, je penserai à vous si j'ai les mêmes probs avec la voiture que je projette d'acheter:D !!!!!!!!!
Au fait, la grande, le "scratch", c'est du velcro, juste pour info.
Vous souhaite de longues et heureuses vacances dans cette caravane
Gros bisous à vous deux
Pour les bétises, je crois que vous les avez terminées depuis longtemps:lol!:
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 18/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

Merci Parrain, me semblait bien que ca te plairait super

Merci aussi pour la traduction du "scratch", j'avais oubliééééé :face:


et pour le bêêêtises.....ben, tu viens trop tard!!! lol!

si ca interresse quelqu'un, je vais racconter l'histoire de notre Pick up...
c'est dans le meme genre, mais beauuuuucoup plus loooonnng pan

hello Jo
Revenir en haut Aller en bas
Spoundle
Membre
Spoundle


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Rouvroy 62
Date d'inscription : 04/11/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:03

Ouais c clair, superbe boulot, il fallait oser s'y coller. Super "tuto" ca donne presque envie d'en faire autant..
bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015


Nombre de messages : 1216
Age : 47
Localisation : Charleroi belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Waw!!!! ca c'est de l'explication comme je l'aime!!! Très bien expliqué et illustré, ca a du te prendre du temps mais c'est en prenant du temps qu'on obtient un résultat final bluffant!
Toutes mes félicitations, le boulot que tu as fait es hallucinant et fais surement partie d'un des posts les mieux expliqués du forum !!!
Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strategy-zone.big-forum.net
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 18/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: vais devenir toute rouge, moi!!! :suspect:

Enfin, merci pour les fleurs flower , j'attends les pots :face:

non, sans blague, je vais essayer de faire la meme pour le Pick up,
mais, il n'est pas fini, donc ce serra en plusieurs parties...


A tres bientôt hello
Revenir en haut Aller en bas
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 18/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:38

Pour la suite…

Nous nous sommes donc mis a la recherche d’un véhicule adéquat pour remorquer noter diamant, et pour transporter la moto, par la même occasion.

Nous sommes pleins d’idées, et plutôt courageux, je pense, pour transformer quoi que ce soit à notre manière… jocolor

Donc, Jo s’est mis à fouiller l’Internet, et est tombée sur une annonce d’une maison d’auction très populaire :
Un Nissan King cab 2 x 4 2.5L Diesel de 1989.

Nous avons téléphoné au gars, et le même jour nous sommes assis sur la moto pour aller voir cette bagnole.
Nous en sommes tombés amoureux immédiatement !
Jo s’est assise dedans, et on l’a ramené chez nous tout de suite.

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1081tu3


Cette voiture est tout a fait ce qu’il nous faut, 4 places dedans, et la benne est suffisamment longue pour transporter la moto, ou, éventuellement, mettre un matelas (benne de 1.90 x 1.40m)

Seulement voilà :
La voiture a probablement servi de véhicule de chantier, et un chien a vécu dedans pendant un certain temps, je dirais même un temps certain ! bof
L’intérieur était à moitié bouffé, tout ce qui dépassait avait des morsures, les sièges étaient dans un état pitoyable, et il y avait des poils partout.
Les rétroviseurs étaient fendus, un des deux essuies glace ne fonctionnait pas.

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1082de8
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1082de8.2ac36bc110
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1083jp0
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1083jp0.88dcf9fe36

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1088uw0


Dans la benne, l’herbe poussait.

L’huile n’avait probablement pas été changée depuis va savoir combien de temps, et pour le reste, nous allons toujours de surprise en surprise.
Ce qui est certain, c’est que, quand on aura fini, elle serra la nôtre…

Nous avons commencé par tout arracher ce qui n’était pas absolument fixe (tiens, on est doué pour ça), à l’intérieur, les sièges, tapis, les décos et plastiques ont été virés.

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1105un6
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1105un6.79738cfd94

Nous avons été faire un tour dans les différentes casses du coin, ou nous avons trouvé des rétros,d’autres petites choses nécessaires, et une banquette, que nous avons mis a l’avant (les petits sièges d’appoint arrières ont été nettoyés, décorés et réutilisés).

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1113kl9


Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1203ug4


Nous avons traité le sol de la cabine (grattage, antirouille, couleur primaire) et placés un nouveau tapis.
Les plastiques, nous les avons nettoyé à la brosse a dents et au produit décapant (c’est incroyable ce qui se met comme crasse dans les petites rainures gun )


Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1115bp2

Le plafond a été enlevé, nettoyé a haute pression, puis, une fois sec, recouvert d’un tissu.

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1202io1
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1202io1.cad229f096

Dans le tableau de bord, après grand nettoyage, nous avons placé un tiroir supplémentaire à l’endroit ou il y avait un grand trou en souvenir du chien…

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1210ud1
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1210ud1.31b75a3b04


La benne, elle était recouverte de bitume puis, des planches au dessus.
Le tout recouvert de gadoue, de la paille, de la boue, des noix ( ?), des glands qui germaient et de l’herbe commençait à pousser dedans.

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1087qx7
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1087qx7.ab923c2748
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1093uj6
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1093uj6.a224982d83

Nous avons tout arraché, gratté le bitume, puis, gros coup de nettoyeur a haute pression.
C’est là que sont apparus beaucoup de trous rouillés, des réparations a la mord moi le :star: :star: :star: avec une espèce de mousse jaunâtre.
Fait rien, de toute façon, cette benne, nous avons l’intention de la transformer à notre manière, pour l’utilisation que nous allons en avoir.

Test contrôle technique…Carte rouge, les tuyaux de freins sont usés, et il y a des trous dans le châssis…, sous la benne, quelle chance !
La benne n’est attachée qu’avec 6 vis, sur ces voitures, donc, hop, nous avons enlevé la benne, en avons profité pour traiter toute le rouille que nous avons pu trouver, avons soudé les points troués, peinture primaire sur le tout, puis (bientôt) traitement au terrosone.
Les tuyaux de freins on été traités ou remplacé si nécessaire.

Repassage au CT, *YESSSS* carte verte !

Mais, bien sur, ce n’est pas fini !
Il fallait remplacer l’huile ; d’Artagnan, très appliqué, a ouvert le moteur, a nettoyé l’intérieur au pétrole, a vérifié les soupapes …
Nous avons purgé les freins (l’huile dedans, c’était presque du beurre), remplacés les plaquettes .La pompe qui actionne l’assistance de frein était tellement encrassée qu’elle ne répondait plus, les palles à l’intérieur collaient aux parois, résultat, elle ne faisait plus le vacuum nécessaire.
Changer le liquide d’embrayage (faut t’il que je le dise, c’était dégoûtant)
Purger le radiateur, et remplacer le liquide de refroidissement n’est qu’un détail.
Le caoutchouc de cardan (le vieux est poreux) est commandé (250 euro chez Nissan*gloup* :suspect: )

On accroche la caravane, pour voir, et c’est la qu’on se rend compte que les câbles pour la remorque sont brûlés. Résultat : remplacer !
2 soirées de travail en plus pour d’Artagnan aux mains d’or, et *eurêka* ça fonctionne :!:

La benne, nous allons la prendre en main plus tard, les tours de roues vont êtres rabaissés.
Au milieu, nous allons attacher une rainure, pour placer la moto, et l’intérieur complet de la benne serra recouverte de plaques d’acier inoxydable.
La porte à l’arrière va être remplacée par une autre, qui servira en même temps de rampe pour la moto.
Jo voudrait trouver une tente, comme on en voyait sur les Trabant, en Allemagne de l’est, avant, les dimensions sont exactement ce qu’il nous faut, pour placer sur la benne.

Bien sur, elle changera encore de couleur, et d’aspect, il faut de l’EVOLUTION, n’est ce pas ?? :twisted:

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1209zf6
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1209zf6.718d6387e7


Et puis :….ça roule, ma poule :!: :!: :!:

Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1132qm0
Le diamant de d'Artagnan & Jo Dscn1132qm0.aaad1e8f5e

Bizz....d'Artagnan & Jo
super super super


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 18/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Rajoute par d'Artagnan:
Nous avons trouvé, dans la Nissan, sous les tapis:
La clef du Diamant, que nous n'avions pas!!!
(je rapelle que la caravane ne vient pas du même endroit que la bagnole,
donc, rien à voir :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:50

bravo très très joli travail,vous avez fais un vrai bijou avec ces ruines

encore une fois,chapeau bas à vous deux
bravo bravo bravo génial
coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
emma-angels
Membre
emma-angels


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:21

oui bravo..;vraiment super...
apparament vous etes passionné de reparations,ben moi je trouve le TUNING de ces deux petit bijou (devenu plutot petit bijou apres votre passage parce que avant...lool) est genial...
encore bravo et super bien expliqué avec les photos et tout...
feliciation et super bonne (future???) vacances a vous deux...
biz bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-manu001.skyblog.com
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:30

lol! des vacances ......ils en ont déjà fait avec leurs chef- d'oeuvre,moi j'ai eu l'occasion de voir de près et je dois dire que c'est super ce qu'ils ont fait ouai bravo et coeur bisous à jo et dartagnan
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:48

admirez le chef-d'oeuvre de nos deux artistes jo et dartagnan

Le diamant de d'Artagnan & Jo Img0653cz6

Le diamant de d'Artagnan & Jo Img0655fw5

Le diamant de d'Artagnan & Jo Img0656tb3

de gauche à droite : willy parrain de yeoman,yeoman et dartagnan

Le diamant de d'Artagnan & Jo Img0657mm4

Le diamant de d'Artagnan & Jo Img0658bw2

et voici la derniere photo en ma posssession

Le diamant de d'Artagnan & Jo Img0659xc4
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
emma-angels
Membre
emma-angels


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:34

tres beau.bravo...

ca me donne des ddée deco aussi moi tout ca..lol

on verra plus tard pour mon appart...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-manu001.skyblog.com
Tinam
Membre
Tinam


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2008

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:58

super le boulo j'aurai jamais fais mieu moi
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015


Nombre de messages : 1216
Age : 47
Localisation : Charleroi belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:38

En tout cas moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://strategy-zone.big-forum.net
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

attendez de voir les prochaines photos!!!
car ils ont pas fini d'améliorer tout ca lol!
en plus nous aurons aussi droit à quelques photos de leur nouveau logement,mais ca ce sera pour fin avril
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
Tinam
Membre
Tinam


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2008

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:43

oki on atten avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
milarebelle
Membre
milarebelle


Nombre de messages : 981
Age : 70
Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE
Date d'inscription : 25/01/2008

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:32

:bravo bravo
à vous deux vous avez accompli un travail de titan, les résultats est super, j 'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
barbeq fatigue woua coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:55

merci pour eux milarebelle,je lui ai transmis le message et embrasse toute l'équipe ainsi que tout les membres de kikoeur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
Yeoman Jo
Membre
Yeoman Jo


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 18/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:12

Hello!,

Merci pour les félicitations, mais, ca fait partie de nous de retaper des choses qui sans nous auraient fini à la casse ou en Afganistan :D

Merci Kikoeur d'avoir mis les photos bisous


Effectivement, depuis un an qu'on a notre Diamant, nous avons voyagé 18 fois!

Je mettrai des photos et links de nos voyages, si ca vous dit!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015


Nombre de messages : 1216
Age : 47
Localisation : Charleroi belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:57

Ca me dit moi les photos cheers
Fais nous partager tes 18 escales a nous aussi.
A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strategy-zone.big-forum.net
Christophe
Membre
avatar


Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 08/08/2008

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Magnifique boulot   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Sincerement super travail de restauration ouai
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsy2015
Webmaster
apocalypsy2015


Nombre de messages : 1216
Age : 47
Localisation : Charleroi belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:10

Merci Christophe super
A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strategy-zone.big-forum.net
kikoeur
Admin
kikoeur


Nombre de messages : 2772
Age : 69
Localisation : bruges
Date d'inscription : 14/07/2007

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:50

:scratch: christophe parlait de quelle restauration? du forum ou du diamant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kikoeur.exprimetoi.net
milarebelle
Membre
milarebelle


Nombre de messages : 981
Age : 70
Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE
Date d'inscription : 25/01/2008

Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:17

ptdrrr ma kikoeur,

je suis un peu comme toi,de laquelle il parle chris ?

je dirais de celle du diamant.

coeur bisous coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diamant de d'Artagnan & Jo Empty
MessageSujet: Re: Le diamant de d'Artagnan & Jo   Le diamant de d'Artagnan & Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diamant de d'Artagnan & Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur les forums de kikoeur :: Passions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser